salut
j'aimerais savoir ou on peut trouver des sapes adidas commes celles de la team ?
merci
"birach" disait:je ne porte pas de vetements d'occase ... sinon je crois que je suis un des rares de ce forum a m'exprimer correctement alors tes remarques on s'en passera minotc'est le langage newschool pour dire vetements si t'es pas de la newschool tu peux pas comprendre ziva!!! serieusement fait un effort pour parler correctement. des vetements comme ceux de la team tu pourras pas en trouver psk c'est ceux de la team tu pourras peut etre leur racheter en fin de saison mais c'est tout
"birach" disait:Le type a 15ans et croie en savoir plus qu'un type de 18 enfin bon. A est aussi va apprendre a t'exprimer corectement avant de faire ce genre de remarque, style les synonymes pour le verbe pouvoir, enfin bon jdis sa jdis rien . . .c'est le langage newschool pour dire vetements si t'es pas de la newschool tu peux pas comprendre ziva!!! serieusement fait un effort pour parler correctement. des vetements comme ceux de la team tu pourras pas en trouver psk c'est ceux de la team tu pourras peut etre leur racheter en fin de saison mais c'est tout
tien déja le site ya peut etre une adresse j'ai pas trop regardé adiridas.com
"Dark-Rider" disait:Tu te prends pas pour n'importe qui toa...je ne porte pas de vetements d'occase ... sinon je crois que je suis un des rares de ce forum a m'exprimer correctement alors tes remarques on s'en passera minot
"sombrio" disait:Ben non ! manquerais plus que ça !"Dark-Rider" disait:Tu te prends pas pour n'importe qui toa...je ne porte pas de vetements d'occase ... sinon je crois que je suis un des rares de ce forum a m'exprimer correctement alors tes remarques on s'en passera minot
"sombrio" disait:Je le comprend tu te vois porter des vétement user et plein de taches qui partent pas !!?? moi perso non !!"Dark-Rider" disait:Tu te prends pas pour n'importe qui toa...je ne porte pas de vetements d'occase ... sinon je crois que je suis un des rares de ce forum a m'exprimer correctement alors tes remarques on s'en passera minot
"sombrio" disait:Je crois serait tellement mieux donc bon quand on dit que l'écriture commence vraiment à partir en couille je pense qu'on se trompe pas, la preuve. . .Je croi pas non! Enfin bon jvais pas commencer a me prendre la tete avec tout sa
"birach" disait:pas d'accord... ceux qui ne cherche qu'à emmerder les gens, contentez vous de ne pas répondre ça sera mieux pour tout le monde. (t'es pas visé particulièrement birach je te rassure)les gens qui savent que sapes c'est des vetements se comptent aussi sur une seule main.
"Keke_Anto" disait:Tu pourrais nous donner des sites parce que sur le ste adidas le catalogue il marche pas !Les vetements adidas que portent les gars de la team sont de la ligne Adidas Orginal, avec l'ancien logo en forme de fleur etc Tu peux en trouver dans les magazin adidas, intersport, go sport et sur internet aussi ! J'les trouve trop stylé mais c'et pas donné !
inscrit le 08/04/09
2695 messages