ok merci
"flo-du31" disait:tu est serieu la?? tu " l'enmerde " juste pour une petite faute frenhcement arreté les mecs c'est chaud la deja sapes je pense que tout le monde comprend ou beaucoup d'entre nous donc pas besoins d'en faire un plat mais enbetté quelqu'un justep our une faute je trouve que c'est de labus la on est pas le forum zéro faute si? enplus l'erreur est humaine non?"sombrio" disait:Je crois serait tellement mieux donc bon quand on dit que l'écriture commence vraiment à partir en couille je pense qu'on se trompe pas, la preuve. . .Je croi pas non! Enfin bon jvais pas commencer a me prendre la tete avec tout sa
Vous avez vu sur le poster, (qui d'ailleurs est magnifique ) On dirai que Lluis Lacondeguy à un gros bide .... LOL.... Serais-ce la bière ???? adiridas.com
"Dark-Rider" disait:bah normal en meme temps, vu sur quoi tu roules Pour les sapes, on en voit regulierement dans les pages shopping des magazines, avec le num de tel du distributeur. Je te cherche ça des que j'ai un peu de temps de libre. Sinon demande a ton blouclard, il sait peut etre comment s'en procurer. Je crois que yodabikes ( http://www.yodabikes.fr) en distribue, tu peux toujours leur passer un petit coup de fil. Je pense qu'ils peuvent t'en vendre par correspondance ou au moins t'indiquer un shop pres de chez toi ou encore te filer le num de l'importateur."sombrio" disait:Ben non ! manquerais plus que ça !"Dark-Rider" disait:Tu te prends pas pour n'importe qui toa...je ne porte pas de vetements d'occase ... sinon je crois que je suis un des rares de ce forum a m'exprimer correctement alors tes remarques on s'en passera minot
"Fabinou_1" disait:ça serait sympa mec je vais voir du coté de yodabikes"Dark-Rider" disait:bah normal en meme temps, vu sur quoi tu roules Pour les sapes, on en voit regulierement dans les pages shopping des magazines, avec le num de tel du distributeur. Je te cherche ça des que j'ai un peu de temps de libre. Sinon demande a ton blouclard, il sait peut etre comment s'en procurer. Je crois que yodabikes ( http://www.yodabikes.fr) en distribue, tu peux toujours leur passer un petit coup de fil. Je pense qu'ils peuvent t'en vendre par correspondance ou au moins t'indiquer un shop pres de chez toi ou encore te filer le num de l'importateur."sombrio" disait:Ben non ! manquerais plus que ça !"Dark-Rider" disait:Tu te prends pas pour n'importe qui toa...je ne porte pas de vetements d'occase ... sinon je crois que je suis un des rares de ce forum a m'exprimer correctement alors tes remarques on s'en passera minot
"Dark-Rider" disait:dans un vttmag de 2005, " adidas : mavic au 04 50 65 71 71""Fabinou_1" disait:ça serait sympa mec je vais voir du coté de yodabikes"Dark-Rider" disait:bah normal en meme temps, vu sur quoi tu roules Pour les sapes, on en voit regulierement dans les pages shopping des magazines, avec le num de tel du distributeur. Je te cherche ça des que j'ai un peu de temps de libre. Sinon demande a ton blouclard, il sait peut etre comment s'en procurer. Je crois que yodabikes ( http://www.yodabikes.fr) en distribue, tu peux toujours leur passer un petit coup de fil. Je pense qu'ils peuvent t'en vendre par correspondance ou au moins t'indiquer un shop pres de chez toi ou encore te filer le num de l'importateur."sombrio" disait:Ben non ! manquerais plus que ça !"Dark-Rider" disait:Tu te prends pas pour n'importe qui toa...je ne porte pas de vetements d'occase ... sinon je crois que je suis un des rares de ce forum a m'exprimer correctement alors tes remarques on s'en passera minot
"tom_de_stras" disait:normalement ils en vendent, si tu va sur le site et que tu regardes dans les promos, ils parlent d'un destockage de sapes, et dans la liste des marques figure adidas. t'es de quel coin Dark si c'est pas indiscret?si yodabikes en vend ça serait trop bien ! y'en a un à 2min de chez moi (en vélo)
inscrit le 10/03/07
749 messages