Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
salut j'aimerais savoir ou on peut trouver des sapes adidas commes celles de la team ? merci
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
c'est quoi des sapes ??
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
c'est le langage newschool pour dire vetements si t'es pas de la newschool tu peux pas comprendre ziva!!! serieusement fait un effort pour parler correctement. des vetements comme ceux de la team tu pourras pas en trouver psk c'est ceux de la team tu pourras peut etre leur racheter en fin de saison mais c'est tout
Shun
Shun

inscrit le 27/05/09
29 messages
Sapes en francais ca veut dire vetement
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
:shock: coment tu c'est tres trop fort toi 8) poussez pas :lol: :arrow:
ToMa26
ToMa26

inscrit le 29/12/06
51 messages
Adidas a sorti un pantalon de FR/DH et quelques shorts, je sais pas si c' est ce que tu veux. Si non pour commander, tu vas chez un revendeur d' adidas et tu demandes a ce qui te commande ce que tu veux !!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"birach" disait:
c'est le langage newschool pour dire vetements si t'es pas de la newschool tu peux pas comprendre ziva!!! serieusement fait un effort pour parler correctement. des vetements comme ceux de la team tu pourras pas en trouver psk c'est ceux de la team tu pourras peut etre leur racheter en fin de saison mais c'est tout
je ne porte pas de vetements d'occase ... sinon je crois que je suis un des rares de ce forum a m'exprimer correctement alors tes remarques on s'en passera minot :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dark-Rider, 04/09/2007 - 23:21
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"birach" disait:
Le type a 15ans et croie en savoir plus qu'un type de 18 enfin bon. A est aussi va apprendre a t'exprimer corectement avant de faire ce genre de remarque, style les synonymes pour le verbe pouvoir, enfin bon jdis sa jdis rien . . . :roll:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
moi j'ai longtemps cherché la colection helly hansen , mais aussi introuvable
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

tien déja le site ya peut etre une adresse j'ai pas trop regardé :? adiridas.com

sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"Dark-Rider" disait:
je ne porte pas de vetements d'occase ... sinon je crois que je suis un des rares de ce forum a m'exprimer correctement alors tes remarques on s'en passera minot :wink:
Tu te prends pas pour n'importe qui toa... :wink: :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
waou c'est beaux de juger les gens comme sa ;) on peut te retourner la remarque tu sais, puisque tu te permet de critiquer quelqu'un sans le connaitre . . . :roll:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"sombrio" disait:
"Dark-Rider" disait:
Ben non ! manquerais plus que ça !
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
"sombrio" disait:
"Dark-Rider" disait:
Je le comprend tu te vois porter des vétement user et plein de taches qui partent pas !!?? moi perso non !!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Je parlais pas pour les vetements... :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
et alors il a quand même raison ! Le forum est de pire en pire, les gens qui écrivent bien se compte sur une seul main...
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Je croi pas non! Enfin bon jvais pas commencer a me prendre la tete avec tout sa :wink:
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
si je t'as fait de la peine excuse moi, mais bon les gens qui savent que sapes c'est des vetements se comptent aussi sur une seule main.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"sombrio" disait:
Je croi pas non! Enfin bon jvais pas commencer a me prendre la tete avec tout sa :wink:
Je crois serait tellement mieux ;) donc bon quand on dit que l'écriture commence vraiment à partir en couille je pense qu'on se trompe pas, la preuve. . .
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"birach" disait:
les gens qui savent que sapes c'est des vetements se comptent aussi sur une seule main.
pas d'accord... :roll: ceux qui ne cherche qu'à emmerder les gens, contentez vous de ne pas répondre ça sera mieux pour tout le monde. (t'es pas visé particulièrement birach je te rassure)
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
Aie aie aie ce forum ne veut vraiment plus rien dire. Certains n'ont vraiment rien à faire d'autre que d'emmerder le monde pour des broutilles. Pour ce qui est des sapes adidas (qui est un mot largement acceptable, on n'est pas non plus à l'assemblée nationale) je ne sais pas ou en trouver mais je pense qu'elles sont dispos, quand une marque met en place un team pour représenter des produits, c'est justement pour les faire vendre ces produits ! Alors ce serait un peu le comble qu'on ne puisse pas acheter les memes fringues que le team :roll:
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 01/07/07
46 messages
Les vetements adidas que portent les gars de la team sont de la ligne Adidas Orginal, avec l'ancien logo en forme de fleur etc Tu peux en trouver dans les magazin adidas, intersport, go sport et sur internet aussi ! J'les trouve trop stylé mais c'et pas donné !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ouais j'ai vu ça ! merci pour les réponses constructives , pas aux autres :wink:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
"Keke_Anto" disait:
Les vetements adidas que portent les gars de la team sont de la ligne Adidas Orginal, avec l'ancien logo en forme de fleur etc Tu peux en trouver dans les magazin adidas, intersport, go sport et sur internet aussi ! J'les trouve trop stylé mais c'et pas donné !
Tu pourrais nous donner des sites parce que sur le ste adidas le catalogue il marche pas !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
il y a quelques modèles sur la redoute .