P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis

Salut à tous sa va ?? je voulais savoir se que vous pensiez de ce masque bikebox.fr et aussi si vous avez d'autres avis vous me le dites et si vous trouvez le masque de CG vous me le dites merci d'avance

julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis

il est joli mais rien que le prix me fait palir :shock: Mais c'est tous ce que je peux te donner comme avis!! moi j'ai un faible pour celui si: chainreactioncycles.com

P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
j'avue qu'il est beau et moi c'est pour le vélo et le ski !!
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages

il est super celui que julio a presenter il est superbe plein de couleru jai failli le prendre mais jai opter pour celui ci chainreactioncycles.com en blanc :wink:

P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
trop beau je croit que je vais prendre aussi celui la mais il y a moyen de changer la visière ??
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages

et j'ai aussi vu celui là chainreactioncycles.com le bluetheole trop beau ou le utopia en blanc :shock: chainreactioncycles.com mais je crois que je vais prendre le premier que j'ai mit parce que on peut mettre une vitre contre le soleil et comme je vais souvent au ski ben j'ai besoin d'un bon masque et d'un nouveau

leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
je deteste le premier ont dirais que cest un casque le truc avec les aeration sur le coter et pour le mien oui on peut changer la visiere moi jai pris une couleur smoke pour la visiere :wink:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
a bon j'ai pas vu sur CRC mais aussi non je suis intéressé mais donne ton msn parce que on parle sur plein de post :lol: :lol:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
oui mais justement ces sa que marent bref cest (vous moquer pas c un trip) pti_filou_tube@hotmail.fr :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
j'ai celui poster totu en haut mais en blanc avec des brindilles marrons peintes dessus et la meme vitre, je l'ai payer 65 euros en magasins c'est la version MX je crois
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Tiens p2rider ta dit que tu voulais celui de CG non ? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16140 En bas du masque tu clique sur les fleches pour les differentes couleurs (il y est en vert :wink: )
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
merci beaucoup mais celui CG c'est uun crowbar et ya pas exactement le meme que li malheureusement :cry:
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
chainreactioncycles.com j'ai pris lui en rouge et noir je te dirais mes impréssion lundi il est aussi en modéle bandana dans le style du premier que tu avais montré
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
lu excuse moi. j'voudrais savoir si quelqu'un connais un masque, ou un endroit ou on pourrait choper un masque a 2ecran. (mais transparent pour la buée) Sa serai très gentil de votre par j'ai demander a 2 revendeur de oakley et il me dise que sa existe pas moi perso j roule sans casque (trop dangereux j veux pas me péter les vertèbre lol et oui le coup du lapin) na me pour en revenir ou sujets pitié sa fait super longtemps que je cherche dite moi si vous savez quel marque en propose voila merci ++ et bon ride a tous
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
tu roule sans casque pour pas te péter les vertebres alors la :lol: sans casque c pas les vertébre que tu vas te péter c le crane ET les vertèbres :wink: sinon regarde sur chainréaction pour les ecrans et masque double
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages

salut voila le mien c'est un electric en double ecran " il existe aussi en double ecran transparent "il est super il me sert aussi bien pour le velo que pour le ski a+ :wink: fmfsportgroup.com fmfsportgroup.com

*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
PPPPPPPPPPPPureee trop trop merci. J'sais même pas comment te remercier bam j' te suis trop reconnaissant. Carrément putain moi j sais pas j ai été conçue comme sa je fait a mort de buée dans les masque mais s'était parque s'était des 1 écran ptain trop trop merci. pétard le jour ou tu viens a nice tu me contact j'te paye a boire lol. ^^
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
bas de rien entre rider on est la pour aider elate toi bien avec ton velo et ton nouvau masque qui est une turie a+ :wink:
Dekaps'
Dekaps'

inscrit le 29/10/06
12 messages
Salut à tous J'aimerai savoir la différenc entre le Oakley XS O Frame MX et le Oakley O Frame MX. C'est juste une histoire de taille ou bien ? parce que sur crc, ils ont exactement la même allure...
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ben oui comme tu la dit cest juste une histoire de taille :wink:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
chainreactioncycles.com Moi j'ai celui la,perso je le trouve bien,quazi pas de buée,écran po trés semsible aux rayures,seul la laniére blanche se salit vite(j'ai le modéle blanc et blanc ciel)
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
up
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
bon ba voila pour toi p2rider :wink: http://img113.imageshack.us/img113/4784/photo032yj9.th.jpg
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages

Moi j ai celui la et il est trop bien c'est des bollé miroité couleur orange, comme le casque ca donne troop: inuka.com Mais moi j ai la laniere en couleur blanche

matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
perso j'ai le utopia que tu a vu et franchement aucun pb de bué ou quoique ce soit ! il tiens bien et tout et tout ! voila