Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
salut moi aussi je cherche un masque le suel problème, c'est que je porte des lunettes. y a-t-il des masque conçu pour sa ou je dois allez les essayer? quel type de masque faut-il acheter pour ne pas avoir de la buée sur les lunette et le masque? merci merci ;)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
salut moi aussi je cherche un masque le suel problème, c'est que je porte des lunettes. y a-t-il des masque conçu pour sa ou je dois allez les essayer? quel type de masque faut-il acheter pour ne pas avoir de la buée sur les lunette et le masque? merci merci ;)
Certain masque ont un insert pour y mettre des verres correcteurs, Okley fait même des masques adaptés à la vue mais ça coute tres cher, la plupart du temps, un masque avec une grande visière ça marche sans problème avec des lunettes, il y même des masques avec des ouvertures pour faire passer les branches maintenant faut voir à l'usage si la buée n'est pas trop importante, j'ai le même problème que toi, j'ai essayé un Okley O'frame il me semble d'un pote les lunettes passaient nikel, là j'hésite à me prendre un masque THOR (le rose bonbon), je le trouve superbe mais faut que je trouve un shop pour l'essayer :wink:
dirtman78
dirtman78

inscrit le 25/06/07
30 messages
salut es ce que quelqu'un connait un site ou il vende des masque Adidas ? merci d'avance
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"violentmarv" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
Certain masque ont un insert pour y mettre des verres correcteurs, Okley fait même des masques adaptés à la vue mais ça coute tres cher, la plupart du temps, un masque avec une grande visière ça marche sans problème avec des lunettes, il y même des masques avec des ouvertures pour faire passer les branches maintenant faut voir à l'usage si la buée n'est pas trop importante, j'ai le même problème que toi, j'ai essayé un Okley O'frame il me semble d'un pote les lunettes passaient nikel, là j'hésite à me prendre un masque THOR (le rose bonbon), je le trouve superbe mais faut que je trouve un shop pour l'essayer :wink:
la buée c'est ce qui m'inquiète aussi, j'en ai déja plein sur les lunnette quand il fait mojns de 15 degré, alors avec un masque en plus....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in