"violentmarv" disait: "Nic_lestreeteur" disait: salut moi aussi je cherche un masque le suel problème, c'est que je porte des lunettes. y a-t-il des masque conçu pour sa ou je dois allez les essayer? quel type de masque faut-il acheter pour ne pas avoir de la buée sur les lunette et le masque?
merci merci
Certain masque ont un insert pour y mettre des verres correcteurs, Okley fait même des masques adaptés à la vue mais ça coute tres cher, la plupart du temps, un masque avec une grande visière ça marche sans problème avec des lunettes, il y même des masques avec des ouvertures pour faire passer les branches maintenant faut voir à l'usage si la buée n'est pas trop importante, j'ai le même problème que toi, j'ai essayé un Okley O'frame il me semble d'un pote les lunettes passaient nikel, là j'hésite à me prendre un masque THOR (le rose bonbon), je le trouve superbe mais faut que je trouve un shop pour l'essayer
la buée c'est ce qui m'inquiète aussi, j'en ai déja plein sur les lunnette quand il fait mojns de 15 degré, alors avec un masque en plus....
inscrit le 09/05/07
3087 messages