Salut à tous sa va ?? je voulais savoir se que vous pensiez de ce masque bikebox.fr et aussi si vous avez d'autres avis vous me le dites et si vous trouvez le masque de CG vous me le dites merci d'avance
Salut à tous sa va ?? je voulais savoir se que vous pensiez de ce masque bikebox.fr et aussi si vous avez d'autres avis vous me le dites et si vous trouvez le masque de CG vous me le dites merci d'avance
il est joli mais rien que le prix me fait palir Mais c'est tous ce que je peux te donner comme avis!! moi j'ai un faible pour celui si: chainreactioncycles.com
il est super celui que julio a presenter il est superbe plein de couleru jai failli le prendre mais jai opter pour celui ci chainreactioncycles.com en blanc
et j'ai aussi vu celui là chainreactioncycles.com le bluetheole trop beau ou le utopia en blanc chainreactioncycles.com mais je crois que je vais prendre le premier que j'ai mit parce que on peut mettre une vitre contre le soleil et comme je vais souvent au ski ben j'ai besoin d'un bon masque et d'un nouveau
salut voila le mien c'est un electric en double ecran " il existe aussi en double ecran transparent "il est super il me sert aussi bien pour le velo que pour le ski a+ fmfsportgroup.com fmfsportgroup.com
Moi j ai celui la et il est trop bien c'est des bollé miroité couleur orange, comme le casque ca donne troop: inuka.com Mais moi j ai la laniere en couleur blanche
inscrit le 10/03/07
749 messages