pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
non mais tu as raison je suis entierement d accord avec tes critiques mais qui s expliquent par tout d abord une des video est filmer avec la camera sur le guidon ce qui est carrement a deconseiller a moins de vouloir vomir en matant son ride ensuite meme fixer sur le casque ce sont les premieres video et donc le systeme de fixation est encore a perfectionner tout comme la position de la camera enfin l upload sur youtube ne fait pas que du bien a la qualite de la video ( ta connexion aussi peut etre ) mais pour moi ca reste encore assez fluide cependant c est clair que l angle est vachement ferme et c est ce qui me decoit le plus finalement, les autres defauts pouvant etre ameliores avec l experience alors pour 150? je me dis que je me suis pas fait avoir je m attendais pas a un truc exceptionnel non plus si jamais ca vous interesse d avoir les video original je peux tourner des petites sequences chez moi juste pour avoir un apercu de la qualite et vous les envoyez par mail pour avoir le rendu d origine voila voila merci et a+
rideur92
rideur92

inscrit le 13/03/07
52 messages
Ouai a l'occasion ça m'interesserait que tu m'envoies par msn ( tiboleboss@msn.com ) une video de velo ( tu selectionne une partie qui bouge pa trop, en compressant la qualité par raport à ce que la camera te sor t) genre de 10 MO ... Merci d'avance pour toutes tes precisions :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
pour pas que sa bouge trop il faut caler avec de la mousse (moi j'ai des déstréseur en mousse en forme de lego géant et sa va sa cale bien la cam. mais comme je l'ai dit un peu plus haut la cam embarquée c'est bien dans une video entre 2 plans fixe mais que de sa c'est chiant :cry:
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages

Pour ma part j'ai mis 2 videos embarquée faites avec une ATC 2K l'une a ete faites pres de chez moi l'autre a Metabief sur la DH noire permanente !!! zapiks.fr zapiks.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in