non mais tu as raison je suis entierement d accord avec tes critiques mais qui s expliquent par
tout d abord une des video est filmer avec la camera sur le guidon ce qui est carrement a deconseiller a moins de vouloir vomir en matant son ride
ensuite meme fixer sur le casque ce sont les premieres video et donc le systeme de fixation est encore a perfectionner tout comme la position de la camera
enfin l upload sur youtube ne fait pas que du bien a la qualite de la video ( ta connexion aussi peut etre ) mais pour moi ca reste encore assez fluide
cependant c est clair que l angle est vachement ferme et c est ce qui me decoit le plus finalement, les autres defauts pouvant etre ameliores avec l experience
alors pour 150? je me dis que je me suis pas fait avoir je m attendais pas a un truc exceptionnel non plus
si jamais ca vous interesse d avoir les video original je peux tourner des petites sequences chez moi juste pour avoir un apercu de la qualite et vous les envoyez par mail pour avoir le rendu d origine
voila voila merci et a+
inscrit le 09/04/09
308 messages