biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ok pas grve, a la limite, envoi la moi par msn et pi vouala :D
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
simpa le bout que tu nous as passé. Cela à l'air de rendre bien. J'attends avec impatience le montage vidéo du vtt
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi j'ai recu la mienne la qualité est pas mal j'ai voulut la tester a figuerolle hier avec mon pere et un de ses potes mais mon pere a fait un soleil et s'est pris le guidon dans le ventre il avait un mal de chien on na ete obligé de remonter le piste de DH j'usque au chemin qui coupe la piste et les pompiers sont arrivé et le pote de mon pere ma ramené chez moi mon pere a fait radio scanner ... a l'hopital et il a rien si se n'est qu'un ematome
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
:( sauvé si ton padre n'a rien. je suis passé à figuerolles aujourd'hui mais en voiture. c'est facile d'accès les pistes? je voudrais savoir si la cam bouge pas trop dans les descentes et si la mémoire doit etre achetée en conséquence (1go ou plus?)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages

on l'a testé sur les DH permanente noire des orres et selon les passage ça bouge vraiment trop.. et la mémoire doit être achetée a coté... mais pas sur le site de la fnac.. pr le meme prix t'as une sd de 1go gratuite www4.fnac.com ++

arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages

sur le guidon laisse tombé je vais essayé sur le casque samedi moi je l'ai acheté a la fnac et il y a un carte de 1 GO offert (= 30 min de film) www4.fnac.com pour aller sur les pistes tu laisse ta voiture sur le parking et tu y va en velo tu remonte et tu redescend sa 4/5 fois et a la fin je passe par le champs de bosses

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
en gros ca vaut le coup de l'acheter :?:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
je vous dis sa samedi :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
"blackdemarseille" disait:
en gros ca vaut le coup de l'acheter :?:
oui carrément, rapport poids qualité prix top
rideur92
rideur92

inscrit le 13/03/07
52 messages
Moi aussi je suis interressé par cette camera pour le VTT mais je me pose une question : quelqu'un connait-il la focale equivalente en 26x36? Car ce qui est aussi important sur ce genre de cam embarquée, c'est avoir un grand angle suffisant (en dessous de 30 mm pour moi) pour que le champ de la vidéo soit suffisement large, et ne montre pas que ce kil y a droit devant le rider, ...c'est a dire pour ceux qui connaissent un peu la photo : avoir un champ large. Si quelqu'un peut repondre a cette question...parfait 8) Sinon une simple video de DH pourrait me permettre de me rendre compte directement.. Merci d'avance
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
je n'ai pas pu la tester mon velo et parti 2 semain chez mon bouclar :cry: :cry: :x
Lord77
Lord77

inscrit le 02/09/07
5 messages
Vraiment interressente cette petite camera embarquée. Et la qualitée n'est pas trop mal, a voir se que sa donne a grande vitesse. Maintenan on va surement se cotisser avec les potes pour en acheter une. En tout cas merci pour la petite vidéo et d'avoir trouvé se modele. ++
Dekaps'
Dekaps'

inscrit le 29/10/06
12 messages
Pour le même prix, il y a la Hero qui est en pub sur le forum... Est ce que quelqu'un l'a testée ? Mieux ou moins bien que la Oregon de la fnac ? la définition de la Hero est moins importante, mais peut etre que la rpise de vue est plus rapide ...
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Dekaps'" disait:
Pour le même prix, il y a la Hero qui est en pub sur le forum... Est ce que quelqu'un l'a testée ? Mieux ou moins bien que la Oregon de la fnac ? la définition de la Hero est moins importante, mais peut etre que la rpise de vue est plus rapide ...
non la oregon et mieux
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
moi je voulais savoir laquelle bouge le moins ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
et laquelle vaux le plus le coup ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
la oregon nivo taille est bien la hero tro grosse a mon avis. pour ne pa que sa bouge trop sur le casque je met de la mousse dessous au guidon laisse tombé ... la semaine prochaine je vais chercher mon velo chez mon bouclard et je fais une video samedi pour vous montré :D
Boris_The_Blade
Boris_The_Blade

inscrit le 06/04/09
23 messages
"rideur92" disait:
Moi aussi je suis interressé par cette camera pour le VTT mais je me pose une question : quelqu'un connait-il la focale equivalente en 26x36?
Je connais pas la focale exacte mais, pour avoir testé cette cam, on est bien loin du grand angle ! Fixée sur le casque, impossible de voir tes deux mains, même en baissant la tête ... on se retrouve a faire un gros plan sur la potence, waouw ! Par contre, il est vrai que la qualité d'image est bonne (pour le prix) et après un peu de bricolage pour faire une vraie fixation, on arrive a faire des images sympas. Un test plus complet avec une petite vidéo ici : Caméra ATC 2000
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Boris_The_Blade, 13/09/2007 - 23:46
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
alors les videos ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"arestus" disait:
la oregon nivo taille est bien la hero tro grosse a mon avis. pour ne pa que sa bouge trop sur le casque je met de la mousse dessous au guidon laisse tombé ... la semaine prochaine je vais chercher mon velo chez mon bouclard et je fais une video samedi pour vous montré :D
je vien de recupéré mon big hit. la video samedi si tous se passe bien ... au pire dimanche (le temps de faire le montage)
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
moi jai les recu hier tres bonne qualiter d'image mais tres dur a regler et a fixer :D
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"aaron" disait:
moi jai les recu hier tres bonne qualiter d'image mais tres dur a regler et a fixer :D
oui c'est le principale defaut et je pense qu'elle est bien pour un petit passage de cam embarqué dans une video sinon le mieux c'est kan meme les plan ou la cam ne bouge pas (je pense a m'acheté sa bientot:http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1991520&OrderInSession=1&Mn=18&SID=dc5051c2-f6b9-447b-c13b-13ce7d825411&Origin=mail_541b946a&Ra=-50&To=0&Nu=2&UID=18D98C3B4-FC83-CBE0-8DFC-69031433A6D7&Fr=0 ou sa:http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2002865&OrderInSession=1&Mn=18&SID=dc5051c2-f6b9-447b-c13b-13ce7d825411&Origin=mail_541b946a&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=18D98C3B4-FC83-CBE0-8DFC-69031433A6D7&Fr=0
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
comment tu fait pour bien latacher la camera pour pas quele bouge jy arive pas :? merci :D
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages

j ai enfin reussi a uploader mes videos de camera embarque a 150? sur mon blog ( http://teamnimprider.skyrock.com/ ) si vous voulez voir ce que ca donne.c est le modele action cam de la fnac

rideur92
rideur92

inscrit le 13/03/07
52 messages
OK merci pour ces vidéos :wink: C'est ce que je craignais un peu ... manque de grand angle ( on voit ni tes mains ni les cotés )..Sinon sa bouge pas mal, c'est la fixation ou toi qui bouge tt le tmps la tete qd tu ride ?? :D Et sinon la video parait super sacadée, genre 5 im/sec ... j'imagine que c'est ma connexion foireuse en ce moment (jsui a 600 kbit/sec :? ) .. Le fichier original est fluide ? Merci et dsl si je parais sevère :lol: je risque de me l'acheter donc je veux etre sur de mon coup. En tout cas, merci bcp