T'as 4 bidons de 75 cl fixé sur le cadre ou quoi....??????? 17 kg pour un rigide singlespeed singlebrake ca me parait vraiment abuséil fait 17.5 kilosn en siglespeed, singlebrake, avec un cadre en crmo...
"biker du 33" disait:sa fait 17k tout sa1) avant, je faisais de la race, avec un spécialized fatboy (pour les connaisseur, cadre en alu monocoque, a 8kg la bete) donc j'ai ressenti une GROSSE difference entre mon bmx et mon nouveau bike 2) mon biiike: cadre planet x pitbull pro ( crmo environ 3.5 kilos) ki va dégagé, pour laisser place a un bo pti toy fourche dj3 en axe de 20 frein arr formula oto en 160 roue arr atomlab en je sais pas combien de paroi, mais ca bouge pas, alor que je suis un gros bourin par moment... roue avan, alexrimes en axe de 20mm pneu spé chunder a 3 kilos la paire ( ou un peu moins ( surement dailleur)) selle kona de dirt ( la plus grosse de leur vieille gamme) tige de selle super épaisse le reste des périph est signé hussefelt... donc au final, je pense que mon bike est pas plus lourd q'un autre, grace a sa maniabilité. montaage spécial street dirt de bourrin
"enzoriderdu30" disait:au final, oui... un peu plus en fait."biker du 33" disait:sa fait 17k tout sa1) avant, je faisais de la race, avec un spécialized fatboy (pour les connaisseur, cadre en alu monocoque, a 8kg la bete) donc j'ai ressenti une GROSSE difference entre mon bmx et mon nouveau bike 2) mon biiike: cadre planet x pitbull pro ( crmo environ 3.5 kilos) ki va dégagé, pour laisser place a un bo pti toy fourche dj3 en axe de 20 frein arr formula oto en 160 roue arr atomlab en je sais pas combien de paroi, mais ca bouge pas, alor que je suis un gros bourin par moment... roue avan, alexrimes en axe de 20mm pneu spé chunder a 3 kilos la paire ( ou un peu moins ( surement dailleur)) selle kona de dirt ( la plus grosse de leur vieille gamme) tige de selle super épaisse le reste des périph est signé hussefelt... donc au final, je pense que mon bike est pas plus lourd q'un autre, grace a sa maniabilité. montaage spécial street dirt de bourrin
"lemotard.30" disait:en dirt? oui, y'a pas mieux. rtes solide, certain gueuleront sur le poids mais bon, c'est chacunses gouts, et cela depand de ton style de ride... moi, cque je vois, c'est que je connais pas mal de dirter, et leur marzo sont bien mieux que les quelque manitou...est ce que ca tient longtemps un marzocchi dirt jumper?
"phoenix39" disait:1)la pike, meme rabaissée, ce n'est pas une fourche de dirt, ensuite, la totem, non plus, 2)je sais ce que je dis par raport au poids, j'ai pu le verifier a de nombreuse reprise, je dit pas que la solidité et directement liée au poids! mais plutot qu'une fourche lourde a de plus grandes chances de tenir face a une fourche moin lourde( exemple: les argyles->pb de pivot les manitou->pb de tés certes, toutes les fourches ne cassent pas , mais les manitou et les rs ont plus tendances a casser que les marzo, un magasine ( ride it je crois, ou big bike peu etre, avait fait une enquete sur les fourches, beausoup plus de retour en sav pour manitou que pour marzo... et rs , pareil. apres, c'est a vous de voir cque vous voulez prendre, mais moi, je compte pas partir de chez marzo. edit, dsl, j'avais pas vu ta euh boutade sur la fourche en or, tu m'en veut pas, mais je vais meme pas la commenter, perte de temps...Nan c'est tt du kifkif!!!! c'est pas parceque la fourche et plus lourde qu'elle sera plus costaud!!! arreter de dire nympe! si vous voulez la fourche la plus lourde faire la en or massif, mais elle va très vite plier!!!! Ce que je veux dire c'est que c'est pas un problème de poid , certe le dj vont tres bien(jen ai une) mais les argyles aussi! Et pour rpd a la 66, il y a une ptite fourche qui va monter en puissance qui s'appelle totem (RS) si vous connaissez?! laissons le tps mais jai un copain qui la et RAS, elle va niquel! ensuite, a la limite il y a la pike que lon peut mettre a 100, qui est relativement légère, et je n'ai pas trop entendu de problème a son sujet. apres manitou je connais pas trop^^
"phoenix39" disait:pour repondre a phoenix qui me repondé deja, bon on va oubliél'histoire de la blague sur l'or, i vo mieux... ensuite, je sais lire, et la comparaison avec la 66 et la totem, ca a quoi a faire dans un poste dont le sujet est le dirt? a la base, c'est pour un scrap, et je vois TRES mal un scrap monté avec une totem, ou une 66...Apprendre a lire pourrais etre utile defois! et ensuite, les reglages sur les marzo, c'est vrai qu'il n'yen a pas des masses, mais ils marchent, je compte plus les manitou, ou jpeu bidouiller tout, sans rien changer. la pike elle vas tres bien kan mm, puis elle casse, et la, elle vas moins bien...héhé je sais bien que la gold label n'est pas une fourche en or!!! je disais ca car l'or est un des metaux les plus lourd et des plus "tordable". Ensuite pour rpd a biker du 33, je n'ai pas dit que la totem était une fourche de dirt et je la presentais comme un econcurrante de la 66 Apprendre a lire pourrais etre utile defois! ensuite coté marzo, sur les dirt le reglage est vraiment inexistant(jpense a ma dj3 80mm, juste de lair comme reglage rien d'autre xD) Ensuite mm si la pike n'a pas été faite pour le dirt, et reste solide et va très bien quand mm!!!
pour rerepondre, je dirais que si tu avait lu tt le topic tu airais vu qu'a un moment des personnes parlais de 66!!!!! le topic qui était fourche de dirt a un peu dérivé mais bon pour répondre, jai aucun reglage sur ma marzo a part mettre la mm pression d'air a droite et a gauche et il faut pas la gonfler dure sinon ca l'abime, et pas assez gonflée je la fais claqué(en street)....pour repondre a phoenix qui me repondé deja, bon on va oubliél'histoire de la blague sur l'or, i vo mieux... ensuite, je sais lire, et la comparaison avec la 66 et la totem, ca a quoi a faire dans un poste dont le sujet est le dirt? a la base, c'est pour un scrap, et je vois TRES mal un scrap monté avec une totem, ou une 66...Apprendre a lire pourrais etre utile defois! et ensuite, les reglages sur les marzo, c'est vrai qu'il n'yen a pas des masses, mais ils marchent, je compte plus les manitou, ou jpeu bidouiller tout, sans rien changer. la pike elle vas tres bien kan mm, puis elle casse, et la, elle vas moins bien...
"phoenix39" disait:les marzo ont toujours eu tendances a claqué, mais ce n'est rien... si on pouvait eviter de faire deriver les postt, ca serait plus pratique...pour rerepondre, je dirais que si tu avait lu tt le topic tu airais vu qu'a un moment des personnes parlais de 66!!!!! le topic qui était fourche de dirt a un peu dérivé mais bon pour répondre, jai aucun reglage sur ma marzo a part mettre la mm pression d'air a droite et a gauche et il faut pas la gonfler dure sinon ca l'abime, et pas assez gonflée je la fais claqué(en street)....pour repondre a phoenix qui me repondé deja, bon on va oubliél'histoire de la blague sur l'or, i vo mieux... ensuite, je sais lire, et la comparaison avec la 66 et la totem, ca a quoi a faire dans un poste dont le sujet est le dirt? a la base, c'est pour un scrap, et je vois TRES mal un scrap monté avec une totem, ou une 66...Apprendre a lire pourrais etre utile defois! et ensuite, les reglages sur les marzo, c'est vrai qu'il n'yen a pas des masses, mais ils marchent, je compte plus les manitou, ou jpeu bidouiller tout, sans rien changer. la pike elle vas tres bien kan mm, puis elle casse, et la, elle vas moins bien...
"phoenix39" disait:Nouvelle serie deja sortie ... défaults corriger ... Ca va faire deja 1 ou 2 bons moishum, je dirais pas que ce n'est rien^^, enfin pas d'après mon magasin... et je lui fait confiance a 100%! Enfin pour la RS jattend la nouvelle série avec impatience, ou les défauts devraient etre corrigé^^
"phoenix39" disait:Du genre ? Moi j'habitte berstett xD alors dis pas que toi c'est pas paumé ! xDlol oui, mais j'habite dans un coin paumé!!!! on recoit tt 6mois plus tard
inscrit le 11/08/05
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