biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
hs sinon, toutes les marzo kjai eu ( toujours de la gamme dirt, elles ont claqué, et elle n'avait aucun problemme pour autant... donc je vois pas ce qui enmbete...a par le bruit mais on sy abitu vite
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"phoenix39" disait:
héhé tu connais le jura? et ben alors tu prend un bled paumé avec une pauvre ville a coté et mon magasin de bike et a 30min de route :( , yen a bien dans ma ville mais le gars fait pas la différence entre le fr et le xc xD, et ne voit pas la difference entre un derailleur avant et arriere :shock: :shock:
pour sa il y a le VPC :wink: t'habite loin de dole?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"cjerem51" disait:
"phoenix39" disait:
héhé tu connais le jura? et ben alors tu prend un bled paumé avec une pauvre ville a coté et mon magasin de bike et a 30min de route :( , yen a bien dans ma ville mais le gars fait pas la différence entre le fr et le xc xD, et ne voit pas la difference entre un derailleur avant et arriere :shock: :shock:
y'en as un quiveut vendre sa fourche en méme temps ta dj2 je l'aime bien avec l'axe de 20 parfait pour du dirt!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dim_rider, 18/07/2007 - 15:59
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"dim_rider" disait:
"cjerem51" disait:
[quote="phoenix39"]héhé tu connais le jura? et ben alors tu prend un bled paumé avec une pauvre ville a coté et mon magasin de bike et a 30min de route :( , yen a bien dans ma ville mais le gars fait pas la différence entre le fr et le xc xD, et ne voit pas la difference entre un derailleur avant et arriere :shock: :shock:
y'en as un quiveut vendre sa fourche en méme temps ta dj2 je l'aime bien avec l'axe de 20 pa[color=red]R[/color]fait pour du dirt! ct se que tu voulai dire ??
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
oui :lol: dsl je rentré du taf j'était ko...
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
non non, je vais garder ma dj2, jlaime bien quand mm, le probleme c'est juste pour le notre tit northshore, on en vois vite les limites^^ hum sinon, comment dirais je: elle est certe bien pour le dirt(comme dirais fine), mais faut t'il encore avoir un terrain de dirt :lol: (hum jhabite a un peu plus de 45min de dole :D , c'est tt plat la bas, mais jai de la famille a chaussin^^20min de dole)
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
salut je te conseille le dj3 elle est très bien ya pas de problemes avec quend tu as trouver le réglage qui te convient
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"phoenix39" disait:
non non, je vais garder ma dj2, jlaime bien quand mm, le probleme c'est juste pour le notre tit northshore, on en vois vite les limites^^ hum sinon, comment dirais je: elle est certe bien pour le dirt(comme dirais fine), mais faut t'il encore avoir un terrain de dirt :lol: (hum jhabite a un peu plus de 45min de dole :D , c'est tt plat la bas, mais jai de la famille a chaussin^^20min de dole)
c'est tout plat mais les bosse de dirt y poussent trés vite :wink: sinon je te conseille une argyle sa marche trés bien et c'est a peine plus polyvelet qu'une Gl ou une DJ
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
"Fine_" disait:
"dim_rider" disait:
"cjerem51" disait:
[quote="phoenix39"]héhé tu connais le jura? et ben alors tu prend un bled paumé avec une pauvre ville a coté et mon magasin de bike et a 30min de route :( , yen a bien dans ma ville mais le gars fait pas la différence entre le fr et le xc xD, et ne voit pas la difference entre un derailleur avant et arriere :shock: :shock:
y'en as un quiveut vendre sa fourche en méme temps ta dj2 je l'aime bien avec l'axe de 20 pa[color=red]R[/color]fait pour du dirt! ct se que tu voulai dire ??
tu as des forums réservait au prof de francais etc.... tu devrais y faire un tour je suis sur que tu t'éclaterais!
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"dim_rider" disait:
"Fine_" disait:
"dim_rider" disait:
"cjerem51" disait:
tu as des forums réservait au prof de francais etc.... tu devrais y faire un tour je suis sur que tu t'éclaterais!
non mais sans le R on comprenner pas la phrase (axe de 20 pafait pour ....) ou on aura pu te prendre pour un cancre
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
on 'auraient' pu te prendre pour un cancre plutot... :wink:
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"dim_rider" disait:
on 'auraient' pu te prendre pour un cancre plut[color=red]ô[/color]t... :wink:
:lol: :lol: :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
mouai enfin bon je suis fatigué et oui y'en a qui taff l'été au faite tu as lut ma réponse a ta réponse ou tu parler de mon spot ... que au final tu ne connait pas....je t'attend toujours pour algrange ou lac blanc! :wink:
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"dim_rider" disait:
mouai enfin bon je suis fatigué et oui y'en a qui taff l'été au faite tu as lut ma réponse a ta réponse ou tu parler de mon spot ... que au final tu ne connait pas....je t'attend toujours pour algrange ou lac blanc! :wink:
je suis pieton de suspendu en cours de montage :p pas trop dur a doubler ton bike de xc :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in