hs
sinon, toutes les marzo kjai eu ( toujours de la gamme dirt, elles ont claqué, et elle n'avait aucun problemme pour autant... donc je vois pas ce qui enmbete...a par le bruit mais on sy abitu vite
"phoenix39" disait:pour sa il y a le VPC t'habite loin de dole?héhé tu connais le jura? et ben alors tu prend un bled paumé avec une pauvre ville a coté et mon magasin de bike et a 30min de route , yen a bien dans ma ville mais le gars fait pas la différence entre le fr et le xc xD, et ne voit pas la difference entre un derailleur avant et arriere
"cjerem51" disait:y'en as un quiveut vendre sa fourche en méme temps ta dj2 je l'aime bien avec l'axe de 20 parfait pour du dirt!"phoenix39" disait:pour sa il y a le VPC t'habite loin de dole?héhé tu connais le jura? et ben alors tu prend un bled paumé avec une pauvre ville a coté et mon magasin de bike et a 30min de route , yen a bien dans ma ville mais le gars fait pas la différence entre le fr et le xc xD, et ne voit pas la difference entre un derailleur avant et arriere
"dim_rider" disait:y'en as un quiveut vendre sa fourche en méme temps ta dj2 je l'aime bien avec l'axe de 20 pa[color=red]R[/color]fait pour du dirt! ct se que tu voulai dire ??"cjerem51" disait:pour sa il y a le VPC t'habite loin de dole?[quote="phoenix39"]héhé tu connais le jura? et ben alors tu prend un bled paumé avec une pauvre ville a coté et mon magasin de bike et a 30min de route , yen a bien dans ma ville mais le gars fait pas la différence entre le fr et le xc xD, et ne voit pas la difference entre un derailleur avant et arriere
"phoenix39" disait:c'est tout plat mais les bosse de dirt y poussent trés vite sinon je te conseille une argyle sa marche trés bien et c'est a peine plus polyvelet qu'une Gl ou une DJnon non, je vais garder ma dj2, jlaime bien quand mm, le probleme c'est juste pour le notre tit northshore, on en vois vite les limites^^ hum sinon, comment dirais je: elle est certe bien pour le dirt(comme dirais fine), mais faut t'il encore avoir un terrain de dirt (hum jhabite a un peu plus de 45min de dole , c'est tt plat la bas, mais jai de la famille a chaussin^^20min de dole)
"Fine_" disait:tu as des forums réservait au prof de francais etc.... tu devrais y faire un tour je suis sur que tu t'éclaterais!"dim_rider" disait:y'en as un quiveut vendre sa fourche en méme temps ta dj2 je l'aime bien avec l'axe de 20 pa[color=red]R[/color]fait pour du dirt! ct se que tu voulai dire ??"cjerem51" disait:pour sa il y a le VPC t'habite loin de dole?[quote="phoenix39"]héhé tu connais le jura? et ben alors tu prend un bled paumé avec une pauvre ville a coté et mon magasin de bike et a 30min de route , yen a bien dans ma ville mais le gars fait pas la différence entre le fr et le xc xD, et ne voit pas la difference entre un derailleur avant et arriere
"dim_rider" disait:non mais sans le R on comprenner pas la phrase (axe de 20 pafait pour ....) ou on aura pu te prendre pour un cancre"Fine_" disait:tu as des forums réservait au prof de francais etc.... tu devrais y faire un tour je suis sur que tu t'éclaterais!"dim_rider" disait:y'en as un quiveut vendre sa fourche en méme temps ta dj2 je l'aime bien avec l'axe de 20 pa[color=red]R[/color]fait pour du dirt! ct se que tu voulai dire ??"cjerem51" disait:pour sa il y a le VPC t'habite loin de dole?[quote="phoenix39"]héhé tu connais le jura? et ben alors tu prend un bled paumé avec une pauvre ville a coté et mon magasin de bike et a 30min de route , yen a bien dans ma ville mais le gars fait pas la différence entre le fr et le xc xD, et ne voit pas la difference entre un derailleur avant et arriere
"dim_rider" disait:je suis pieton de suspendu en cours de montage :p pas trop dur a doubler ton bike de xcmouai enfin bon je suis fatigué et oui y'en a qui taff l'été au faite tu as lut ma réponse a ta réponse ou tu parler de mon spot ... que au final tu ne connait pas....je t'attend toujours pour algrange ou lac blanc!
inscrit le 06/04/09
1644 messages