shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
Salut amis rider je voudrais savoir ou mettre ma caméras pour une vue spéciale ?? il y a déjà : - la cam mis sur le casque pour voir la route - la cam mis sur le cadre pour voir l'ammorto - la cam mis sur le cadre pour voir le dérailleur - et la cam mi sur une tige pour voir le pilote mais quel tige choisir du bois souple ou dur du plastique mou ou dur ou une tige en fer, je demande la dureté car comme on peut le voir dans la vidéo si il y a une chute pendant le tournage je ve pas me le prendre dans le cou ou autre part aussi pour ne pas voir d'effet de tangage si la tige est trop mole Appart sa si quelqu?un a des idées ? :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par shock92, 29/05/2007 - 12:56
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Tu as encore bcp de possibiliter je pense sur un bras de fourche; sous la potence ca peut etre bien.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
je suis daccord pour la fourche - la cam sur le cadre pour filmé la fourche en action :wink:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
c'est quoi ta cam?? moi je cherche un système sympa pour avoir une bonne qualité et je sais pas trop quoi choisir. Caméra style tonyhawk sur carte sd Caméra deportée sur enregistreur mp4
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages

vas voir sur ce site : camera-sports.fr tout est expliqué quel cam prendre ou qui est compatible mais il n'y a pas qu'une caméra il y a un petit objectif mobile qui est relier a un engister mp4 ou avi sa donne une trés bonne qualité :wink: si tu ve + d'imformation il y a deja un post sur ce theme

CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
merci pour le lien mais ta video est faite avec quelle référence sinon je visais Un archos 504 80go avec la cam déportée tous sa dans en pack autour des 500?, mais ce matos m'auarait aussi servit dans mon "taff" pour la foto. donc je ne veut pas investir bcp si ce n'est qu'une caméra.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages

c une cameras d'environ 15 cm de hauteur engistreur mp4 je c plus combien de pixel mais c pas mal , elle est en bonne définition car l'image con film est pres mais en caméras embarquer si il n'y a pas quelqun devant on ne voie pas trés bien les reliefs , troue , bosse virage relevé sa donne sa en caméras embarqué sur un casque : dailymotion.com

CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
c pas mal du tout dejà. il me reste plus qu'a potasser tout sa
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"shock92" disait:
je suis daccord pour la fourche - la cam sur le cadre pour filmé la fourche en action :wink:
Je ne sais pas si tu as vu notre vidéo, mais il y a justement un plan comme ça. vttfreeride.com (c'est vers la 5ème minute, il y a aussi des plans en caméra embarquée sur casque ou plutôt, masque) La paluche était fixée sur le support de l'amorto donc contre le tube diagonale. Pour le coup de la tige, je ne sais pas trop mais déjà une chose est sure c'est que plus elle sera courte, plus elle sera rigide. A toi de voir après la largeur de ta focale car si ta focale n'est pas assez courte, il va te falloir une tige vachement longue pour voir quelque chose. Sinon, j'avais essayé de la mettre sous la selle une fois, mais je n'avais pas eu le temps de voir ce que ça donnait car le camescope s'était coupé, du coup je n'ai vu que 5 secondes mais je pense que ça peut le faire... A tester.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
vraiment pas mal quand on voie la fourche mais je c pas si sa vas rendre pareille avec ma boxxer car avec ta manitout on voie le T qui senfonce dans la fourche mais avec la mienne je c pas si je pe avoir le même effet il me faudraie une petit caméra grand angle je pence que je v prendre celle du site que j'ai trouvé :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
tu as pensé à une caméra qui te filmerai de l'arrière, un long baton avec une caméra dessus ? bref les prises ne sont jolies. A la 1ere vidéo le gars à les tibias amochés
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
c pas a moi les tibias sinon la video était un essais tres dure ce que tu dit pour pour filmé si le baton est grand il vas avoir un effet de taguage :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"kevin_1" disait:
quelqu'un connaiterai un systeme de micro caméra qui serai relié au camescoque dans le sac ?? (dv) PS: COmment les fixés vous sur le cadre pour quelle ne bougent pas d'un poil ??
Oui, c'est ce que j'utilise dans la video montrée ci-dessus. C'est Celle-là. Il faut juste que ton camescope soit équipé d'une entrée AV. Pour que ça ne bouge pas==> Scotch!! Ce sont des petites caméras, ça suffit.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Dans le genre floue ta photo :lol: C'est bien une prise du genre Jack style prise de casque pour baladeur audio? Si c'est bien ça, ça devrait être bon. En fait, c'est un jack qui se branche sur cette prise donc et en sortie tu as les 2 prises blanche, jaune et rouge: Comme là: http://nsr91.free.fr/images/c5.JPG Pour la résolution, celle que je t'ai montré est en 420 lignes, ce qui donne une résolution un peu en dessous de mon camescope qui lui est en 540 000 pixels. (ça fait un peu plus de 800*600) L'image est un peu moins belle que sur le camescope mais vu qu'elle sort sur les cassettes de ce dernier, elle est à la même résolution (en étant un peu moins belle quoi). Pour le prix, je te met au défie de trouver une VRAIE paluche moins chère (peut être sur eBay)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
slt c tout un attiraille pour faire une embarquée avec toi :lol: c une battery la grosse boite noir ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"shock92" disait:
slt c tout un attiraille pour faire une embarquée avec toi :lol: c une battery la grosse boite noir ?
Ce n'est pas du tout la mienne ça, moi j'utilise un camescope DV et une vraie Paluche. Cette photo c'était juste pour montrer la connectique dont je parlais. Ca c'est l'installation de Sensas2000: vttfreeride.com Pour le truc noir, oui c'est une batterie de 12V.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 31/05/2007 - 20:35
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
question qui n'a rien a voir sur le sujet Tu prend tes photos avec une webcam ??
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
kevin_1, Tu es sûr que tu as une ENTREE AV et pas une SORTIE AV? Parce que ta prise AV a une tronche bizare, moi c'est vraiment un Jack et je viens de test avec mes écouteurs et ça le fait. Sinon, va voir sur le site du constructeur de ton camescope pour être sûr. Et c'est quoi la prise bleur à droite du la deuxième photo?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Je ne comprend pas bien non plus sur le coup, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait d'entrée AV. Dis moi ce qu'il y a de marqué sous la prise bleue.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"kevin_1" disait:
c'est écris "LANC" avec un p'tit signe de (L)
Mouai, rien de sûr mais pour moi tu n'as pas ce qu'il faut...