Salut, vous connaissez cet accessoire? shuttlebuddy.com Deux petites vidéos: youtube.com youtube.com Remontée mécanique portable
Salut, vous connaissez cet accessoire? shuttlebuddy.com Deux petites vidéos: youtube.com youtube.com Remontée mécanique portable
"sx25" disait:bah si t'as les moyens de l'acheter, t'as les moyen de te payer des pneus à lachaine"BuldogBikeCrew" disait:c'est pas grave si ca evite de pédaler nan sans dec c'est une superbe invention par contre ca doit bouffer les pneusPas loin de 800 dollars je crois !
"razgriz65" disait:Paye ta batterie !100% anti ecolo, le freerider qui se trimballe avec ca, il a des valeurs de supermarché.... c'est bizarre qu'un truc aussi con soit américain..... alors qu'en mode electrique ca serait pas dénué d interet....
"xavier24" disait:Je ne pense pas qu'il y est une réelle demande, je pense plutôt que c'est né de l'imagination d'un type qui avait envi d'inventer un truc. Mais tu ne trouve pas qu'on vit dans une société où les gens sont assistés?! Moi je classe ce bidule dans les "gadget inutile". Parce que autant se mettre à la moto tant qu'on y est! Imagine un groupe de descendeur monter avec ça en pleine montagne, ça me parait ridicule! UN VELO C'EST UN VELO. Bientôt on va inventer des chenillettes pour ski, pour éviter de prendre les remontées!C'est un peu le même principe que pour le Solex. Pour ce qui est de l'usure du pneu, certains fabricants (parcequ'il y en a d'autres) proposent une prise sur le flanc du pneu afin d'éviter une usure prématurée. Sinon, je vois pas en quoi "ce n'est pas freeride". Si des fabricants proposent ce genre de produits, c'est qu'il y a une demande. C'est juste qu'il y en a qui ont peut-être pas envie de se faire chier à remonter. A vous lire des fois, on dirait vraiment qu'il existe un code du parfait freerider dont seuls les initiés disposent...
inscrit le 17/08/10
438 messages