"tony_larsouille" disait: quand je parlais de la comparaison c'est par rapport a l'assitanat en aucun cas par rapport à la polution....
snow X a bien résumé pour la pollution l'ellectrique c'est pas les bisounours meme le solaire faut voire les batteries etc....
personelement je trouve ça cool si ça permet de passer moins de temps a pousser j'ai un spot pas loin de chez moi ou il faut 1h 30 de poussage en dfci pour arrivé en bas de la piste laquelle prend encore 40 min a pousser et ba c'est le genre de truc que je trouverais sympa d'avoir sur un spot comme ça dans le style que l'idée est cool ...apres ça coute un peu chère je pense et pour peux qu'on est un peu bricolo un moteur de tronço et hop tu fais le meme...
ah mais on a jamais dit que le coté pratique n etait pas present, juste que comparé a ce que ca pollue, c est indecent, et ca m embete que toi, tu soies d accord pour polluer au lieu de pousser....
"tony_larsouille" disait:
on parle des 4X4 etc mais les autres voiture qui pollu autant on dis rien
a puissance e"gale, comme dit plus haut, un 4x4 pollue bien plus, ca tombe bien la plupart maintenant sont diesel, alors que les grosses sportives restent essence
"tony_larsouille" disait: les putes a franges avec leur 4X4 en générale me plaise beaucoup....puis part chez moi c'est plus les clandestins qui pourrissent la ville avec leur savoir vivre de merde que le pute a franges...
alors la aucun rapport, les "clandestins", belle connerie, le nombre de treizomiques d origine qui ne respectent meme pas leur propre region, a coup de detritus partout, a figue c est degeulasse, et c est pas les "clandestins" qui y mettent le souk
de plus le savoir vivre, excuse moi, mais pour avoir vecu dans plusieurs regions, les bouches du rhones sont bien loin derriere tout le reste...bref...autant le comm de snowx etait constructif, autant le tien, bref...
inscrit le 21/01/07
1319 messages