Malheureusement elle n'existe pas, ça s'arrête au 48.5
Freemel91330 (23 avril 2013) disait:
J'ai 2 paires de five ten : je dois chaussé du 9 en uk et du 9, 5 en us , et j'ai du 42, 5 en impact high et ça taille juste , et mes raven 2012 en spd sont en 43 et taille comme les impact un peu près j'ai un chouia plus de place dans les pompes , remarque les 5.10 sont pas super large non plus , je me sens un peu a l'étroit en largeur au niveau des doigts de pieds !
lws72 ( 5 août 2013) disait:
Salut tout le monde !
Voila je cherche une paire de pompe.
Je vais pas tortiller de *** pour **** droit, la marque sera five teen. Pourquoi ? Parce que j'en ai entendu que du bien et puis elles ont de la gueule !
Mais voila j'ai un petit problème. Je roule beaucoup en pédales plate et de temps en temps en auto. J'ai déjà ma paire de pompe auto.
Je viens de trouver ces deux modèles :
FIVE TEN FREERIDER
FIVE TEN HELLCAT
Donc ma question est : Est ce que je pourrais rouler en plate avec la HELLCAT sans détruite le système ? Ou faut il rester rationnel et garder ma paire d'auto en complétement de la freerider ?
Je vous laisse débattre et me donner votre point de vue !
Bye
Salut à tous !
Petite question...
Je roule depuis toujours en pédales plates sur mon DH ainsi que sur mon Kona Scrap, polyvalent à souhait : DH, enduro, dirt, street, XC...
Bref je veux essayer les Pedales auto sur mon Kona pour mes randos.
J'ai des 5-10 SAM HILL depuis 6 ans et j'en suis ravi.
Du coup savez vous ce que valent les HELLCAT en utilisation SPD, avec des Crank Mallet: (je vais découvrir les pédales auto je précise)
probikeshop.fr
Merci des réponses
inscrit le 13/04/07
3575 messages