woodland_rider
woodland_rider

inscrit le 30/04/07
16 messages
Voila, j'aimerais bien m'acheter des pedales automatiques Shimano, 40e à Decathlon, il paraît que c'est bien utile dans les montées par contre un peu "casse gueule" comme quand on perd l'equilibre ,quand pensez vous ? Merci pour vos reponses, de votre aide, j'en ai besoin, je n'y connais rien, oh ça rime ! :D
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
Salut si tu fais du xc je te le conseil :wink: après tout dépend car il faut un temps d'adaptation :? mais dès que t'as l'habitude c'est géniale ( toutes les personnes qui en ont et que je connais le dise :wink: )
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Mais si tu fais du dirt ça va ch*er sur les no foot :lol: Le principal avantage des pédales auto est la puissance au pédalage et dans les relances qu'elles offrent car pendant que tu appuis sur une pédales tu peux tirer l'autre vers le haut. Les pédales auto sont principalement utilisées en xc, et parfois en enduro et en DH (rarement je crois) mais à éviter (impérativement) en dirt, slopestyle et en street. En espérant t'avoir aidé bon ride et a+ :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"eb17" disait:
Mais si tu fais du dirt ça va ch*er sur les no foot :lol: Le principal avantage des pédales auto est la puissance au pédalage et dans les relances qu'elles offrent car pendant que tu appuis sur une pédales tu peux tirer l'autre vers le haut. Les pédales auto sont principalement utilisées en xc, et parfois en enduro et en DH (rarement je crois) mais à éviter (impérativement) en dirt, slopestyle et en street. En espérant t'avoir aidé bon ride et a+ :wink: