Bonjour à tous,
J'ai vu ça sur pink bike : http://m.pinkbike.com/news/Trail-Boss-Packable-Trail-Tool-2012.html
connaissez vous un site ou on pourrait commander ça ? J'ai chercher sur le net mais impossible de trouver quelque chose de similaire.
"tony_larsouille" disait:Ouai j'ai vu ça, c'est pour ça que j'aimerais trouver une solution moin chèreil ya un lien sur la page pinkbike qui le vend le probleme c'est que ça coute 300 $ ....
"s.tereo" disait:Je me demande si je vais pas prendre une vrais pelle, couper le manche en 3 parties et bricoler un système de raccord, reste à trouver les raccordssinon tu te le fais, du tube acier, des raccords, tu sertis et le tour est joué! bon après, faut le matos pour sertir mais bon..
salut sinon il y a les pelles pliantes type armée ou jardinage. A moins de 15€ tu en trouves facilement. decathlon.fr Où alors chez Truffaut ou leroy Merlin...tu as que le choix La mienne ne quitte pas mon sac à dos ;o) @+
"sangoku91" disait:ouais mais ces pelles... j'en ai cassé 4... rien qu'en tapant un peu pour tasser. Alors franchement 60€ de pelle comme ça dans le vent... Autant creuser avec des cailloux (ça marche bien ça !)salut sinon il y a les pelles pliantes type armée ou jardinage. A moins de 15€ tu en trouves facilement. decathlon.fr Où alors chez Truffaut ou leroy Merlin...tu as que le choix La mienne ne quitte pas mon sac à dos ;o) @+
"Plunderr" disait:bon j'exagère quand je dis "un peu", ce que je veux dire, c'est que après 5-6 coups pour tasser, ça a fait le gag classique, j'avais juste le manche en main et euuh la pelle proprement dite était partie valser ^^ HihiJe vais commencer à douter que tu sois du sexe opposé Rideuse67 Mais si non je suis bien d'accord, d'autant plus que c'est vraiment petit comme outil et que c'est vraiment casse dos ! Rien de tel qu'un long manche héhé
"lolobanshee" disait:magasin d'agriculture ou de bricolage mais version industriel tu prends des raccords d'1" male/femelle, un tube acier, tu soudes la où je suis en stage ils ont fait comme ca pour faire un bras de levier démontable"s.tereo" disait:Je me demande si je vais pas prendre une vrais pelle, couper le manche en 3 parties et bricoler un système de raccord, reste à trouver les raccordssinon tu te le fais, du tube acier, des raccords, tu sertis et le tour est joué! bon après, faut le matos pour sertir mais bon..
"tony_larsouille" disait:C'est quoi son petit nom par chez nous, à cet outil?baileysonline.com tiens moi je l'ai acheter la bon c'est sur c'est pas démontable mais bon
"didero" disait:ca c'est mieux : http://www.powered.hu/Images/Takeuchi/Kotro/TB108/TB108_nagy.png largeur d'une brouette, tu passes partout avecLa petite pelle pliable bleu en bas me plai bien ! Stu m'en trouve une pas trop cher à casto tu me la prend stp !
inscrit le 29/12/11
21 messages