Alors sans le savoir qu'on était plusieurs dans le même cas, j'avais aussi commandés l'abonnement Ride-it avec les protecs...
Mon histoire :
J'envoie au début du mois de mai le réglement avec le bon de commande, je reçois fin mai mon bon de commande avec une référence dessus et un message qui me signale que je me suis trompé dans le montant. J'avais ajouté les frais de port de 15? alors que visiblement pour la france pas besoin de ce suplément donc c'est 20? tout compris.
Aussitot je renvoie le réglement de 20? par chèque en joignant le bon de commande et leur message.
Et aujourd'hui je viens de recevoir mon bon de commande avec une lettre qui me dit exactement les mots suivants :
Cher client,
Nous avons bien reçu votre commande concernant Ride It, et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre revue.
Cependant, dans la mesure où vous avez oublié de joindre votre réglement, nous ne pouvons l'enregistrer. Nous vous retournons donc votre bulletin.
Dès réception de votre réglement, nous traiterons...
Donc je suis certain d'avoir mis mon chèque dans l'enveloppe, de plus c'est trop gros, ça fait 2 fois qu'ils me renvoient mon bon de commande et cette fois ils ne me renvoient même pas mon chèque. J'ai vérifier à ma banque, le chèque n'a pas été retiré.
Donc j'ai 2 solutions :
- Soit je renvoie encore un chèque dans le risque que tout revienne encore, ça fait déja 2 enveloppes timbrées que j'utilise et j'ai essayé de les appeler mais à chaque fois je tombe sur un répondeur qui me dit d'attendre et je perds patience en pensant à ma facture de téléphone donc je raccroche.
- Ou alors j'envoie un mail salé qui explique la chose et je les menace d'en faire part à une association de consomateurs.
Voila, je ne sais pas comment faire...
inscrit le 27/04/05
107 messages