dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
Après 3 relances via e-mail, Le service clientèle de l'abonnement vient de répondre en me demandant ma taille, mieux vaut tard que jamais. :wink: Pour ceux que ça intéresse, voici leur adresse e-mail, ne pas oublier de rappeler votre lieu de résidence. info@distri-abo.com
TrAkEuR
TrAkEuR

inscrit le 15/05/07
35 messages
Bonjour tout le monde, je voudrait savoir quelle taille prendre sachant que je fais 1m75 et 57 kilo ? merci d'avance.
freerider79
freerider79

inscrit le 09/04/07
71 messages
Moi je me suis abonné à Ride It et j'attend toujour mes genouillère. Jesper qu'elle arrivron un jour.
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
ppfff ça commence à me casser les c******s :x
freerider79
freerider79

inscrit le 09/04/07
71 messages
J'ai reçu mon ride it mais sans mes genouillère. Tro simpa les gas.
dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
Si j'ai bien compté, nous sommes environ 6 en attente des fameuses genouillères, d?autre ? freerider79 vttrider68 anto7 dirtersudiste jake J?ai reçu un nouvel e-mail me demandant de reformuler ma demande pour les « réexpédier », comprends pas, ça devient lourd. Et dire que j?ai reçu le dernier N° avec une demande de réabonnement, ouai?.
freerider79
freerider79

inscrit le 09/04/07
71 messages
Moi en cadeau avec mon Ride it j'ai eu un collier porte clé. Et dans ce même Ride it une page pour s'abonné avec en cadeau de magnifique genouillère. Donc si nous ne les avons pas eu se n'est pas à cause d'une rupture de stock. Vrément simpa.
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
:lol: c'est clair, surtout que moi j'ai même pas reçu le porte-clé ^^ ils sont comique chez ride it avec leur offre de réabonnement que j'ai également reçu à part de la dernière revue :D
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages
Matos : 1 avis
moi aussi je les attends! j'ai déja reçu le numéro 1. J'ai appelé et ils ont dit que je les recevrai 1mois après le 1er numéro! si je les reçois pas ça va chie* :twisted:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
ouai moi aussi j'viens d'appeler (après une longue attente payante biensur ^^) et on m'a dit que je devrais les recevoir sous 15jours, si je les ais toujours pas dans 15 jours ça va chier, vu que ça fait maintenant depuis début décambre que j'ai renvoyé mon bulletin d'abonnement !!
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Ho p't1... :shock: Je suis pas pret de les avoir moi :?
freerider79
freerider79

inscrit le 09/04/07
71 messages
j'esper que j'aurais les miennes. Tro les boules de pas les avoirs.
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Moi pareil, je me suis abonné à ride it mais pas de trace des genouillères :x Je les ai appellé ce matin, espéront que ça fasse bouger les choses car la personne que j'ai eu au tel ne m'a pas préciser de délais si ce n'est que si dans 1 mois je n'ai rien il faudra les rappeller... Pas très pro tout ça! :roll: En attendant j'en ai déjà acheté une paire sur un site de vpc car j'avais besoin de pièces, je mesure 2 mètres et la taille L me va plutot bien, mais je pense qu'elle conviendra à pas mal de monde car les réglages sont permissifs!
dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
En résumé, j?ai passé 5 coups de téléphone (à ma charge), dont 1 on m?a raccroché au nez, et 5 e-mails avant de me répondre. La raison de ce retard serait due à un changement de service d?abonnement en début d?année, et puis là le bordel, rien ne vas plus, pour le nouveau service impossible de ce retrouver dans leurs dossiers, et on en fait les frais, lamentable. La faute, au service d'abonnement, je ne sais si le mag est pour quelque chose, mais il pourrait faire pression. Je m'en vais encore leur envoyer un mail, on verra................ a+
fan2tryo42
fan2tryo42

inscrit le 27/04/07
53 messages
Et ben merci les ga parceque moi qui voulais m'abonné sur le numero avec le porte-clé 'j-en est parlé a ma mère mais finalement ben j'ai moins envie de m'abonné merci a+ bon ride
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi Ride It me les a envoyées 2 smaines après l'abonnement. Je les aies en taille S et je fais 1m60.
fan2tryo42
fan2tryo42

inscrit le 27/04/07
53 messages
ok bon au cas ou, moi qui fais 1m45-1m50 35 kg taille S sa ma sereras le cuisse parceke j'ai vu que ya des serre les cuisse lol
fan2tryo42
fan2tryo42

inscrit le 27/04/07
53 messages
bon ben personne repond !
ptit_lil
ptit_lil

inscrit le 04/04/07
36 messages
moi c'est pareil je me suis abonner a ride it il y a 2-3 semaines . Et je voudrais savoir quand arriveront telle si tous se passe bien . Sinn je ferais comme certains j'apelerais !! Et moi aussi si je les recois pas sa va chier parceque je me suis abonner a ride it presque que pour sa !!!!
Angebenoit
Angebenoit

inscrit le 21/08/11
30 messages
:lol: Alors sans le savoir qu'on était plusieurs dans le même cas, j'avais aussi commandés l'abonnement Ride-it avec les protecs... Mon histoire : J'envoie au début du mois de mai le réglement avec le bon de commande, je reçois fin mai mon bon de commande avec une référence dessus et un message qui me signale que je me suis trompé dans le montant. J'avais ajouté les frais de port de 15? alors que visiblement pour la france pas besoin de ce suplément donc c'est 20? tout compris. Aussitot je renvoie le réglement de 20? par chèque en joignant le bon de commande et leur message. Et aujourd'hui je viens de recevoir mon bon de commande avec une lettre qui me dit exactement les mots suivants :

Cher client, Nous avons bien reçu votre commande concernant Ride It, et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre revue. Cependant, dans la mesure où vous avez oublié de joindre votre réglement, nous ne pouvons l'enregistrer. Nous vous retournons donc votre bulletin. Dès réception de votre réglement, nous traiterons...
Donc je suis certain d'avoir mis mon chèque dans l'enveloppe, de plus c'est trop gros, ça fait 2 fois qu'ils me renvoient mon bon de commande et cette fois ils ne me renvoient même pas mon chèque. J'ai vérifier à ma banque, le chèque n'a pas été retiré. Donc j'ai 2 solutions : - Soit je renvoie encore un chèque dans le risque que tout revienne encore, ça fait déja 2 enveloppes timbrées que j'utilise et j'ai essayé de les appeler mais à chaque fois je tombe sur un répondeur qui me dit d'attendre et je perds patience en pensant à ma facture de téléphone donc je raccroche. - Ou alors j'envoie un mail salé qui explique la chose et je les menace d'en faire part à une association de consomateurs. Voila, je ne sais pas comment faire...
ptit_lil
ptit_lil

inscrit le 04/04/07
36 messages
putin avec toutes ces merdes j'ai trop peur de pas recevoir mes genouillères !! Et moi aussi j'ai envoyer qu'un chèque de 20euros sans le frais de port de 15 euros ! Sinn je n'aie pas de solution a ton problème a par de réessayer une dernière fois !! :?
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 09/05/07
124 messages
"vttrider68" disait:
salut, je mesure 1m67 et je voudrait savoir en quelle taille je devrai prendre ces genouillères, j'avais penser à les prendre en taille M mais je sais pas trop comment taille cette marque donc avis aux possesseurs des Trick X Fast merci et bon ride
salut je fait la meme taille que toi et je les ai pris en M et elles me vont tres bien
flo-31
flo-31

inscrit le 28/07/09
176 messages
salut ne vous inquiétez pas moi je m'étais abonné je devai avoir un tee shirt sa a mis 2mois. Sinon c'est qu'ils sont en rupture de stock et dans ce cas vous aurez autre chause équivalent je pense.La seule chose a faire c'est attendre.
Angebenoit
Angebenoit

inscrit le 21/08/11
30 messages
Bon je vais relancer une dernière fois. On verra l'excuse qu'ils trouveront la prochaine fois :lol:
anto7
anto7

inscrit le 11/11/06
11 messages
salut, tel aujourd'hui au service abonnement pour savoir où en etait mes genouilleres commandéé en decembre : ruptur de stock tel au magazine:idem a prit mes coordonnées pour verifier mon abonnement un conseil tel au magazine 01.41.58.19.40