fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
je squate parce que j'en ai marre de topic qui se créer pour rien alors , je voulais just avoir une petite info si quelqun possede ce model de coudiere http://www.sixsixone.com/media/store/product/6408-00.jpg car je recherche quelque chose de pas encombrant qui me laisse un max de libertés
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 05/01/07
51 messages
moi j'ai ces genouilleres et je peu te dire que c'est ce qu'il te faut, en coudieres sa doit être pareil a+
Angebenoit
Angebenoit

inscrit le 21/08/11
30 messages
Toujours pas de news de RIDE IT :?
Angebenoit
Angebenoit

inscrit le 21/08/11
30 messages
J'ai toujours pas de nouvelle pour les protec :?
minimad
minimad

inscrit le 22/03/07
184 messages

j'apporte mon grain,j ai essayé les protecs pour avant bras-coudes de chez brand-x et j adore : les sangles croisées permettent de ne pas couper et elles sont vraiement bien aerées :wink: chainreactioncycles.com sinon en protege-tibias-genouilleres,j ai aussi essayé ca : chainreactioncycles.com et pareil,elles glissent pas,sont comfortables,aérées :wink: le seul reproche que je peut faire a ces 2 modeles est qu'elles se rayent assez vite :?

vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
ils soulent chez ride it
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
salut moi je me suis abonné vers février je crois et je viens de recevori les genouillére 6 mois après j'avais plus d'espoir et sa fait plaisir de les recevoir !! sinon moi je fais 1m72 environ et j'ai pris du M et elles me vont très bien.
Angebenoit
Angebenoit

inscrit le 21/08/11
30 messages
He bien, moi j'ai toujours rien reçu :lol: Je ne sais pas si je vais les reçevoir un jour... Je pars dans une semaine aux 2 Alpes, elles m'auraient bien servies pourtant :cry:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
hihi enfin reçues ! bon elles sont nickel pour de la descente et du four-cross, mais 7 mois pour venir quand même...... :roll: ça sent pas le foutage de gueule ça ?
Angebenoit
Angebenoit

inscrit le 21/08/11
30 messages
Je viens juste de rentrer des 2 Alpes, j'ai utilisé mes protections d'hivers car je n'ai toujours pas reçu les Trick'x :? Je me demande si je vais les avoir un jour :(
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
salut les gars , moi aussi je suis dans le meme cas que vous sauf que moi je me suis abonné sa fait deux mois qu'il on encaisser le cheque et j'ai pas recu de genouliere mais je n'est pas recu de numéro de ride it non plus sa fait 2 mois et sa commence a me soulé grave. sinon je saute du coq a l'ane quand on est abonné recoit t'on les dvd et autre bibelot que l'on trouve avec le magazine en librairie, ce qui n'est pas le cas avec tous les magazine par avance merci a+
Angebenoit
Angebenoit

inscrit le 21/08/11
30 messages
J'ai enfin reçu les protections :lol: Faut pas être pressé :? Par contre, j'avais demandé une taille L et ils m'ont envoyés une taille S :? ça le fait quand même, mais les velcros sont un peu tendu, je vais pas les renvoyer au risque de ne jamais les revoir LOL
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
En ce qui concerne les DVD oui tu les recois par contre pour les autres petits cadeaux je sais pas trop encore !!! C'est vrai que pour les protec faut pas etre pressé j'ai pris mon abonnement au mois de juillet je crois et je n'ai recu mes protecs que la semaine derniere !!! Mais bon moi j'avais demandé du M j'ai eu du M !!!
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
moi sa a mis 6 mois.... vive l'adsl chez ride it ^^
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
J'ai recu un premier magasine le dernier et apres seulement j'ai recu les protec !!! Mais faut pas oublier que c'est un mag qui ne sort que tous les 3 mois et que ca n'est pas un mag a part entiere mais plutot un hors serie de Velo tout terrain !!!
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
bonjour bonjour vous vous ete abonner ou pour ride it pour pouvoir recevoir vos protec ? et pour moi mesurant 1m80 quel taille me faut il ?
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Ba perso j'ai pris ride en librairie j'ai pris mon abonnenement dans le magazine !!! Pour la taille je fais 1m83 mais suis pas epais alors j'ai pris du M
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
moi c'est pareil chu tout fin ^^ 1m83 55kilo ^^ mais je ne le trouve pas ride it et le numero qui il y a en ce moment il est bien ? a ce qu'il parait il y a des autocollant dedans
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
des autocollants ??? j'en ai pas vu !!! par contre ya un CD !!! et sinon oui il est pas mal du tout !!! Faut que tu regarde dans les maisons de la presse !!!
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
ben quel magazine a une plaquette d'autocollant ?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
j'ai acheter le magazine ride it c'est vraie qu'il bien mais j'ai remarque que si je m'aonne je ne recoi pas de protection :( :( :(
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Ca depend des fois ya des offres speciales comme ca parfois c'est des protec parfois c'est d'autres choses !!! Sinon ya un mag qui offre des stickers de temps en temps c'est Big Bike mais c'est pas ce moi ci !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in