Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
nan il n'y est pas !
xav
xav

inscrit le 20/12/06
16 messages
??????? ? j'en viens,il est en news maintenant!!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
ok ok j'ai étais bigleu, sinon merci
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
pryme 25? et tu choisi la couleur, en plus t'as pas une tête d'ampoule...
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"Florbea" disait:
tu sais ou on peu le trouver le alka 13 ou le bell faction est bien ?
Le mien vient de chez tamtam => tamtamshop.com :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Salut. Je compte me payer un alk13 mais je n'est pas l'occas de l'éssayer. Donc je voudrais savoir qu'elle taille prendre sachant que j'ai un tour de tête de 58cm. Merci EDIT: non c'est bon je vien de trouver la correspondance des tailles et si sa peut aidé: small = 51 à 53cm medium = 54 à 56 cm large = 57 à 60 cm :arrow:
benletuneur
benletuneur

inscrit le 02/02/06
1 message

slt cé pour dire ke jé réussi a trouvé un bol ki fé pa une tete d'ampoule cé une marke marseillaise ki sapele alk13 le lien pour le voir: tamtamshop.com

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"benletuneur" disait:
slt cé pour dire ke jé réussi a trouvé un bol ki fé pa une tete d'ampoule cé une marke marseillaise ki sapele alk13 le lien pour le voir: tamtamshop.com
* MERCI mais on connait tous ce casque car la mousse n'est pas la meme !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
demo8
demo8

inscrit le 10/01/07
40 messages
le 661 mullet est sympa en version vert militaire il a le tifus ! payé 40 ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages

J'ai mon bol un etto spycho il moule trop bien gap.is Vous en pensez quoi ?

shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Bonjour a tous et a toutes, je comprends pas l'interet de s'acheter un bol ? Autant s'acheter un casque integral qui protege 300X plus et qui est plus stylé non ???
demo8
demo8

inscrit le 10/01/07
40 messages
et bien moi par exemple il m'arrive de faire du XC et de la DH et pour l'instant j'ai pas envie d'avoir 2 casques et comme il est concevable d'avoir un casque bol pr le xc et la descente et que je ne me voyait pas en intégral troy lee de la mort pour faire du xc le choix est vite fait ! mais je suis d'accord sur le principe que l'intégral est plus utile !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
j'ai commander un ALK13 en gris ils dechirent ces casquent ! au moins j'aurai pas une tête d'ampoule mdr ^^ et avec mon masque Spy tout blanc sa petera ^^ et ouai je ride avec le masque quand il fait tres froid sinan l'air me brûle les yeux et je pleure :?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xxfredxx" disait:
j'ai commander un ALK13 en gris ils dechirent ces casquent ! au moins j'aurai pas une tête d'ampoule mdr ^^ et avec mon masque Spy tout blanc sa petera ^^ et ouai je ride avec le masque quand il fait tres froid sinan l'air me brûle les yeux et je pleure :?
lol mets des lunettes ... sinon le bol mais moi la tête d'ampoule pas trop avec celui-ci en plus 60? promo 40? j'ai marchander et op 35? !! :D :lol:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"shred78" disait:
Bonjour a tous et a toutes, je comprends pas l'interet de s'acheter un bol ? Autant s'acheter un casque integral qui protege 300X plus et qui est plus stylé non ???
Je ne suis pas du tout de ton avis ! Pour le street tu te vois arriver en ville avec un casque intégral pas moi ,les casque intégrals tiennent beaucoup plus chaud certes protégent plus mais il sont assez génant je trouve et plus lourd qu'un bol. Aprés chacun son avis ! :wink:
wesh.rider
wesh.rider

inscrit le 30/11/08
7 messages
salut, Tout à fait d'accord avec toi lebiker51! C'est pour cela que j'envisage de m'acheter un casque bol pour faire du street et du park parce que mon casque integrale je l'utilise que pour le dirt parce que en park il est trop lourd , trop chaud ect ... J'hésite entre le alk13 qui est pas trop chère , léger mais qui "protège un minimum" ( voir site alk13 ) ou un casque de la marque protec a 50€ qui est plus lourd et plus chère :cry: lequel de ces casques est le mieux ? la différence de prix se vaut elle ? merci pour vos conseils et bon ride a tous :P
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
deterage de topics de fou lol
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"shred78" disait:
Grave, avec le troy lee intégral + un beau petit masque oakley ça impose direct, et tout le monde se demande "mais pourquoi il a un casque de moto olol", et là ben tu descends à mach 10 un escalier en sautant 2/3 des marches devant leur figure et c'est bon ils ont compris :lol: Fin bon en fait c'est une excuse, j'avais mis le masque pour le pollen dans les yeux et du coup ben l'intégral avec :lol: Mais LE BOL SAY LE MAL GO BUY UN CASQUE INTEGRAL NOOB OLOL²!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
je vends un 661 mullet a 10€ sans mousses il est en super état c'est mon 3ème casque donc pas bcp servi.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"lele" disait:
le bowl say mal comme tu dis, mais pas tout le monde a les moyens de s'acheter un intégrale (comme moi), surtout un troy lee design
Ben faut aller tondre plus de pelouses mec ;)
wesh.rider
wesh.rider

inscrit le 30/11/08
7 messages
salut, Tout à fait d'accord avec toi lebiker51! C'est pour cela que j'envisage de m'acheter un casque bol pour faire du street et du park parce que mon casque integrale je l'utilise que pour le dirt parce que en park il est trop lourd , trop chaud ect ... J'hésite entre le alk13 qui est pas trop chère , léger mais qui "protège un minimum" ( voir site alk13 ) ou un casque de la marque protec a 50€ qui est plus lourd et plus chère icon_cry.gif lequel de ces casques est le mieux ? la différence de prix se vaut elle ? merci pour vos conseils et bon ride a tous icon_razz.gif up please ! et désolé pour déterrer ce topic de 2007 :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
salut a toi, sinon pour 30€ tu peux avoir un Bell (je l'ai et j'en suis content) ou alors tu as aussi un ALK13 un pote la et il en est content aussi... le ALK13 et plus léger est plus souple (casque de cayak a la base mais vendu sur des site de bmx)
wesh.rider
wesh.rider

inscrit le 30/11/08
7 messages
Le alk13 est stylé, léger et fabriqué a marseille 8) mais vaut il un bell ou autre ? parce que c'est pas du polyster ou je sais quoi ... c'est de la mousse condensé moi je veux qui me serve en cas de chute parce que sinon je met ma cap DC et c'est mieux niveau estetisme :lol: