nan il n'y est pas !
"Florbea" disait:Le mien vient de chez tamtam => tamtamshop.comtu sais ou on peu le trouver le alka 13 ou le bell faction est bien ?
slt cé pour dire ke jé réussi a trouvé un bol ki fé pa une tete d'ampoule cé une marke marseillaise ki sapele alk13 le lien pour le voir: tamtamshop.com
"benletuneur" disait:* MERCI mais on connait tous ce casque car la mousse n'est pas la meme !slt cé pour dire ke jé réussi a trouvé un bol ki fé pa une tete d'ampoule cé une marke marseillaise ki sapele alk13 le lien pour le voir: tamtamshop.com
"xxfredxx" disait:lol mets des lunettes ... sinon le bol mais moi la tête d'ampoule pas trop avec celui-ci en plus 60? promo 40? j'ai marchander et op 35? !!j'ai commander un ALK13 en gris ils dechirent ces casquent ! au moins j'aurai pas une tête d'ampoule mdr ^^ et avec mon masque Spy tout blanc sa petera ^^ et ouai je ride avec le masque quand il fait tres froid sinan l'air me brûle les yeux et je pleure
"shred78" disait:Je ne suis pas du tout de ton avis ! Pour le street tu te vois arriver en ville avec un casque intégral pas moi ,les casque intégrals tiennent beaucoup plus chaud certes protégent plus mais il sont assez génant je trouve et plus lourd qu'un bol. Aprés chacun son avis !Bonjour a tous et a toutes, je comprends pas l'interet de s'acheter un bol ? Autant s'acheter un casque integral qui protege 300X plus et qui est plus stylé non ???
"shred78" disait:Grave, avec le troy lee intégral + un beau petit masque oakley ça impose direct, et tout le monde se demande "mais pourquoi il a un casque de moto olol", et là ben tu descends à mach 10 un escalier en sautant 2/3 des marches devant leur figure et c'est bon ils ont compris Fin bon en fait c'est une excuse, j'avais mis le masque pour le pollen dans les yeux et du coup ben l'intégral avec Mais LE BOL SAY LE MAL GO BUY UN CASQUE INTEGRAL NOOB OLOL²!!!Bonjour a tous et a toutes, je comprends pas l'interet de s'acheter un bol ? Autant s'acheter un casque integral qui protege 300X plus et qui est plus stylé non ???
inscrit le 07/04/09
5433 messages