Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben au départ il est conçu pour le cayak (donc choc avec des rochers) donc je pense qu'il protége aprés mon pote n'est jamais tombé avec donc je peux pas te dire son ressenti en cas de chute ^^
wesh.rider
wesh.rider

inscrit le 30/11/08
7 messages
ok merci et sinon toi si tu était a ma place tu prendrais quoi ? -alk13 ou bell ? -légèreté ou sécurité -stylé ou tête d'ampoule a prendre au second degrès pour "tête d'ampoule" :D
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"wesh.rider" disait:
ok merci et sinon toi si tu était a ma place tu prendrais quoi ? -alk13 ou bell ? -légèreté ou sécurité -stylé ou tête d'ampoule a prendre au second degrès pour "tête d'ampoule" :D
ben je dirais pour bell: sécurité, stylé (logo derrière sympa) pour ALK13 : légéreté et il fait moins tête d'ampoule (sécurité aussi mais je pense qu'on ressent plus le choc qu'avec le bell aprés a voir...)
wesh.rider
wesh.rider

inscrit le 30/11/08
7 messages
Merci pour tes conseils Mattouse82 ! je pense que je vais joué la carte de la sécurité alors ^^ Déjà le site dit "protège un minimum" alors je serais plus tranquille avec un bell ! :roll: bon ride à tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in