xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut ! je voudrais savoir quel masque de vtt est pas trop mal ? j'aime surtout au niveau du style pour aller avec mon casque specialized carbon ( rouge, noir jaune ) Adidas ils sont beaux, Oackley aussi :shock: mais quels sites en vendent des pas mal ? fautil regarder le sport ? genre ski, snowboard etc ? c'est les meme en generale ? merci
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Un Oakley irai bien: http://mi.oakley.com/site/media/cache/44063123438ed.png_0_0_0.jpg
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
le prix t'es ouf !! 100? dans un masque faut être ouf lol :shock: je lache pas plus de 50? mdr ! et encore 50? à ce prix la j'ai une potence race face evolve dh :shock:
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
"Amaury" disait:
J'ai celui la en bleu payé 65 euros il déchire :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
il est jolie ouai c'est clair, mais bon je vais me prendre un Psy c'est pas cher sur CRC et c'est plutot stylé ^^
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Oui 65? et t'as vraiment du très bon. Le Psy que t'as repéré c'est lequel ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Spy Optic Alloy MX 2 à 34? en couleur Black il est jolie !
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Joli :wink: Il n'est pas cher, mais la qualitée des verres doit être différentes quand même...enfin tu préfère le look d'abord :D
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
c'est du lexan ! tout comme les Oacley a 100? ! "# Patented Scoop® Venting System: creates airflow through the goggle for increased anti-fogging protection # Outflow Venting System allows air to be drawn outside the lens chamber, filtering moisture and increasing anti-fog protection # Shatter-resistant, Lexan® lens with posts # Isotron? foam with moisture-wicking Dri-Force? fleece # Silicone ribbing holds the strap in place # Available clip-on noseguard system for added protectio" et d'apres les notes il est super bien notée ! et un pote a le MX pro frame de Oakley, ba il regrette trop car il y a a chaque fois de la buée quand il respire sa vien se foutre sous le masque !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"xxfredxx" disait:
et un pote a le MX pro frame de Oakley, ba il regrette trop car il y a a chaque fois de la buée quand il respire sa vien se foutre sous le masque !
Ca par contre ça ne vient pas du masque, mais de l'écran. Avec n'importe qu'elle écran classique tu auras ce problème, et il suffit d'acheter un écran anti-buée pour qu'il soit résolu. Donc ne t'inquiète pas, tu auras de la buée avec ton Spy :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"BoByyy" disait:
"xxfredxx" disait:
et un pote a le MX pro frame de Oakley, ba il regrette trop car il y a a chaque fois de la buée quand il respire sa vien se foutre sous le masque !
Ca par contre ça ne vient pas du masque, mais de l'écran. Avec n'importe qu'elle écran classique tu auras ce problème, et il suffit d'acheter un écran anti-buée pour qu'il soit résolu. Donc ne t'inquiète pas, tu auras de la buée avec ton Spy :wink:
une petite technique sympa aussi tu prend un savon sec et tu le frotte sur l intérieure de la vitre et puis tu essuie avec un mouchoir en frottant bien pour étaler :D si tu en as pas mis 3kg tu vois correctement et pas de buées. par-contre si vous avez de l eau dans le masque quand il pleut veau mieux pas essayer... pareille pour les lunettes a la piscine :roll:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
80? son masque Oakley pour qu'il y ai de la buée j'appel sa de l'arnaque alors :shock: si en plus il faut changer l'ecran c'est abusé ! autant acheter le Spy direct...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"xxfredxx" disait:
Spy Optic Alloy MX 2 à 34? en couleur Black il est jolie !
j'ai ce masque (je crois) et il est très bien :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ok cool riderdu30 :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"xxfredxx" disait:
80? son masque Oakley pour qu'il y ai de la buée j'appel sa de l'arnaque alors :shock: si en plus il faut changer l'ecran c'est abusé ! autant acheter le Spy direct...
Que tu le paye 30? ou 150? tant qu'il n'y a pas d'écran anti buée tu auras ce problème. Sinon je vais éssayer ta technique KoSumO, merci de l'astuce :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages

j'ai trouver ceux la a 60? le meme que en haut ! lunettes-de-soleil.fr quel couleur preferez vous ? juste pour savoir ! avec mon casque laquelle peterai le plus ? xxfredxx.free.fr

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
rouge gris ou noir si le rouge est du même ton ça peut le faire
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Je n'ai pas de buée sur mon MX pro flame...tu peux demander le monatge de verres de ton choix non ? Genre le Spy avec des verres anti-buée.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
c'est chelou j'ai tester celui de mon pote, et c'est plein de bué dedans quand on respire par le nez ! sa doit etre la transpiration au niveau du ney, et des joue qui remonte nan ?
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages

Jette aussi un coup d'oeil ici : www.the-eye-shop.com

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui je connais ce site ^^ hé sinan c'est normal que par exemple le masque Oakley MX pro frame descende bien bas sur le nez ? quand j'ai essayer celui de mon pote, sa couvre tout le visage il est asser gros ! et il descend pas mal...
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Oui moi aussi j'ai trouvé la même chose, alors que les Adidas paraissent bien plus petits.
sddsd
sddsd

inscrit le 03/05/13
1 message

bonjour

je trouve ce forum super instructif, ya pas a dire j ai beaucoup apris
Mo je me suis orienté vers les lunettes

www.dgeyewear.fr
et si vous alelz sur le site vos allez voir qu il ya vraiment plusieurs modeles
Et comme ma premiere experience ne m a pas deplu, j aiemrais demander aux experts que vous etes celui que vous me conseilez

merci d avance

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
kosumo (17 déc. 2006) disait:

une petite technique sympa aussi
tu prend un savon sec et tu le frotte sur l intérieure de la vitre et puis tu essuie avec un mouchoir en frottant bien pour étaler :D si tu en as pas mis 3kg tu vois correctement et pas de buées. par-contre si vous avez de l eau dans le masque quand il pleut veau mieux pas essayer... pareille pour les lunettes a la piscine :roll:

MDR pour a remarque quand il se met à pleuvoir. L'intérieur de ton masque se met à mousser ! :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Deterrage de 7 ans quand même!