merci
"alg_78" disait:vas y file moi le nouveau mag alors seul regret c'est qu'il soit tout les 2 mois ca date pas de cette année 2007 je penseHéhé c'est tiré du journal de mon père ce comparo, ça fait plaisir de voir ça !
"Astars" disait:c'est quoi comme mag ?"alg_78" disait:vas y file moi le nouveau mag alors seul regret c'est qu'il soit tout les 2 mois ca date pas de cette année 2007 je penseHéhé c'est tiré du journal de mon père ce comparo, ça fait plaisir de voir ça !
"violentmarv" disait:A NE JAMAIS FAIRE !!!!!! un produit nettoyant verre, genre Vu, et ou a l'intérieur un anti buée tu compte chasser quel humidité du verre ? ca le lubrifie, donc graspour éviter la buée sur les verres : appliqué à l'aide d'un kleenex un peu de "WD40" !!
"Astars" disait:L'humidité dû à l'évaporation de la sueur! Que le verre soit "lubrifié" je ne vois pas le problème, par contre effectivement si ça bouffe le traitement anti reflet c'est autre chose... C'est une astuce qui est utilisé pour les masques de plongée...."violentmarv" disait:A NE JAMAIS FAIRE !!!!!! un produit nettoyant verre, genre Vu, et ou a l'intérieur un anti buée tu compte chasser quel humidité du verre ? ca le lubrifie, donc graspour éviter la buée sur les verres : appliqué à l'aide d'un kleenex un peu de "WD40" !!
"violentmarv" disait:si il est lubrifié, donc gras, la poussière aurat plus tendance a se coller dessus, si tu as un bon anti buée (spray) pas besoin de wd 40 garde en pour ton cadre etcc"Astars" disait:L'humidité dû à l'évaporation de la sueur! Que le verre soit "lubrifié" je ne vois pas le problème, par contre effectivement si ça bouffe le traitement anti reflet c'est autre chose... C'est une astuce qui est utilisé pour les masques de plongée...."violentmarv" disait:A NE JAMAIS FAIRE !!!!!! un produit nettoyant verre, genre Vu, et ou a l'intérieur un anti buée tu compte chasser quel humidité du verre ? ca le lubrifie, donc graspour éviter la buée sur les verres : appliqué à l'aide d'un kleenex un peu de "WD40" !!
"dranem" disait:Oui voila pour moi , J'aime pas deja les montures je trouve ca pas trop jolie , et apres j'ai l'impression de voir tout plus petit . Enplus pour tout les sports en general c'est plutot embetant."dorian06" disait:pour toi peut-etre mais moi je préfére de loin les lunettes"TANGUY.d" disait:Oui c'est clair , c'est telement mieux que des lunettes !!lentille !
"dorian06" disait:je suis d'accord avec toi pour tout ce qui est sport, moi personnelement j'ai la chance de pouvoir les enlever pour les sport (sauf DH j'ai besoin d'une vue parfaite) étant donné que j'ai pas un trop gros probléme (j'ai fait du basket et du hand entre autre sans et aucun probléme de visée) mais c'est sur que pour ce qui sont obliger de les porters c'est certainement plus délicat. mais les lentilles ne risque-t-elle pas de glisser ou de sauter en cas de choc ?"dranem" disait:Oui voila pour moi , J'aime pas deja les montures je trouve ca pas trop jolie , et apres j'ai l'impression de voir tout plus petit . Enplus pour tout les sports en general c'est plutot embetant."dorian06" disait:pour toi peut-etre mais moi je préfére de loin les lunettes"TANGUY.d" disait:Oui c'est clair , c'est telement mieux que des lunettes !!lentille !
inscrit le 06/04/09
2318 messages