arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
parce que c'est un boulet qui a fait une blague pas drole :lol:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
jeu de mot ramoutcho! pour les lentilles +1 pour les journalieres ça evite de se prendre la tete avec l'entretient...
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"TANGUY.d" disait:
bien sur y'a des personne qui ne supporte pas davoir des lentilles... :?
j'en fais partie, c'est psychologique dans mon cas :D
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis

voici le mien : chainreactioncycles.com le tartan bien sur quen penser vous?

dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Il est sympa . Et est-ce que les masques Spy sont bons ou c'est à éviter ??? ( Désolé si ça a déjà été demandé, j'ai pas lu toutes les pages du topic)
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"dylanap" disait:
Il est sympa . Et est-ce que les masques Spy sont bons ou c'est à éviter ??? ( Désolé si ça a déjà été demandé, j'ai pas lu toutes les pages du topic)
je suis tres content du mien (c'est un targa MX)
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
moi aussi
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
dranem ESSAYE ! affronte tes peur spyschologique :D et tu vera ca vaux le coup d'essayer et si vraiment ca te plait pas ba tu en mets pas ! tu as des essais gratuit...
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"TANGUY.d" disait:
dranem ESSAYE ! affronte tes peur spyschologique :D et tu vera ca vaux le coup d'essayer et si vraiment ca te plait pas ba tu en mets pas ! tu as des essais gratuit...
ouai mais nan, pas pour l'instant :lol: je supporte pas l'idée de me mettre quelque chose dans l'oeil :? c'est bizarre, mais ces un défaut (le seul an ce qui me concerne :lol: )
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
"dranem" disait:
"TANGUY.d" disait:
ouai mais nan, pas pour l'instant :lol: je supporte pas l'idée de me mettre quelque chose dans l'oeil :? c'est bizarre, mais ces un défaut (le seul an ce qui me concerne :lol: )
et modeste c une qualité ou un defaut???? :?: :wink:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"snk_pere_noel" disait:
"dranem" disait:
"TANGUY.d" disait:
et modeste c une qualité ou un defaut???? :?: :wink:
ça depend des jours en faites :lol:
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
hahaha ouais c'est vrai que coté modestie :D sinon t'a toujours les support optique que tu peux rajouter a ton masque , y'a adidas qui en fait ! j'ai l'impression que vous payer blindé pour vaux masque , moi le mien je vais l'acheter dans un magasion d'accesoir de motocross et j'en ai pour 20 euro le masque et avec une visiere de rechange et en plus ils on un look tout agressif !
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Salut je voulais avoir un avis sur mon new masque ^^ Voila c'est un masque fox main !!!!! 53? !!! http://img440.imageshack.us/img440/1919/dsc00307dh0.jpg Voila merci d'avance !!! :wink:
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
J'adore vraiment stylé !! tu la acheter où ??
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
je l'ai acheté dans un bike shop (cycle 06) voila :wink: 53 ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
trop beau par con,tre je ne me verrai pas mettre 53?dans un masque ( parce que apres, a plus de sous moi :( :lol: )
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Un pote la, je le trouve tres beau mais je trouve qu'il est un peu petit^^
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
"blackdemarseille" disait:
trop beau par con,tre je ne me verrai pas mettre 53?dans un masque ( parce que apres, a plus de sous moi :( :lol: )
dans cette zone de prix, je crois qu'on peux y aller les yeux fermé, perso je vais pr les intake de smith a 70?, si tu as plus de sous sous tu as des scotts a 100? l'unité :shock:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
lentille pois chiche les légumes
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
"rider_retour" disait:
et hors sujet
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
"Astars" disait:
"rider_retour" disait:
et hors sujet
c'est parce que quelqu'un avait demandé
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
haha jai compris :D je vien de comprendre la blague de vadoor :D ok je sort :arrow:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Vadoor et ses blagues, une belle histoire, meme si ses blagues sortent de nulle part --'
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages

Voila moi avec mon casque Mace method et mon masque kenny ( ou je n'ai pas du tout de buer ) :wink: img253.imageshack.us

violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Testé en "grand" mon masque Thor avec des lentilles de contact, le WE dernier à Orcières, rien à dire, aucune buée, juste un peu gêné par les lentilles le premier jours, mais plus une question d'habitude, d'ailleurs le jours suivant pus rien. Au final : Super aération, bonne largeur de vision, confort et look, vu la poussière qu'on a bouffé, je me demande comment on peut rouler sans!!!! Seul bémol, une blessure à l'auriculaire suite à une chute stupide des la seconde descente qui m'a handicapé pendant tout le séjours (douleur m'empêchant de tenir correctement le cintre et à encaisser les chocs) et qui s'est avéré être par la suite une fracture... :roll: