parce que c'est un boulet qui a fait une blague pas drole
voici le mien : chainreactioncycles.com le tartan bien sur quen penser vous?
"TANGUY.d" disait:ouai mais nan, pas pour l'instant je supporte pas l'idée de me mettre quelque chose dans l'oeil c'est bizarre, mais ces un défaut (le seul an ce qui me concerne )dranem ESSAYE ! affronte tes peur spyschologique et tu vera ca vaux le coup d'essayer et si vraiment ca te plait pas ba tu en mets pas ! tu as des essais gratuit...
"dranem" disait:et modeste c une qualité ou un defaut???? :"TANGUY.d" disait:ouai mais nan, pas pour l'instant je supporte pas l'idée de me mettre quelque chose dans l'oeil c'est bizarre, mais ces un défaut (le seul an ce qui me concerne )dranem ESSAYE ! affronte tes peur spyschologique et tu vera ca vaux le coup d'essayer et si vraiment ca te plait pas ba tu en mets pas ! tu as des essais gratuit...
"snk_pere_noel" disait:ça depend des jours en faites"dranem" disait:et modeste c une qualité ou un defaut???? :"TANGUY.d" disait:ouai mais nan, pas pour l'instant je supporte pas l'idée de me mettre quelque chose dans l'oeil c'est bizarre, mais ces un défaut (le seul an ce qui me concerne )dranem ESSAYE ! affronte tes peur spyschologique et tu vera ca vaux le coup d'essayer et si vraiment ca te plait pas ba tu en mets pas ! tu as des essais gratuit...
"blackdemarseille" disait:dans cette zone de prix, je crois qu'on peux y aller les yeux fermé, perso je vais pr les intake de smith a 70?, si tu as plus de sous sous tu as des scotts a 100? l'unitétrop beau par con,tre je ne me verrai pas mettre 53?dans un masque ( parce que apres, a plus de sous moi )
"Astars" disait:c'est parce que quelqu'un avait demandé"rider_retour" disait:et hors sujetlentille pois chiche les légumes
Voila moi avec mon casque Mace method et mon masque kenny ( ou je n'ai pas du tout de buer ) img253.imageshack.us
inscrit le 13/06/07
1654 messages