Salut !
Je voudrais savoir si quelqu'un avec un masque Oakley avec un écran "dark grey" et mettre une photo pour voir ce que ça donne en vrai parce que j'en achèterais bien un ^^ mais je veux voir l'opacité de l'écran.
voilà merci !
un écran clear coute 5€ tu le change une fois par saison a ce prix Sinon bha il suffit de faire attention a son matériel , même si je pense que pour les micro rayure ya rien a faire ... même moi qui suis maniaque au possible sur mon fire iridium j'en ai quand même , (sans que sa ne me gêne en quoi que ce soit)par contre avez vous quelque chose contre les rayures (les micro-rayures)
"benoit_freedirtride" disait:ouais ça te nique les yeux et après ,vu que tu es aveugle, ben tu ne vois plus la buée... pratique non ?je parfaire pas mais j’ai déjà entendu parle des mecs qui m’était plein de produit chimique sur leur masque et sa empêchait la buer
"lucasdb" disait:http://dragonalliance.com/global 1er lien google..salut tous le monde, moi je pensai acheté un masque adidas ID2 en blanc mais il y a pas de prix sur le site , est-ce que quelqu'un serait combien il coute??? et je voulais autrement voire pour un dragon mais je n arive pas a trouvé le site sur google. quelqu'un peu m'aider merci A++
inscrit le 25/12/09
2216 messages