Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
"hugo_31" disait:
merci Guibulle mais pourrai tu me montrer des casques [color=red](Masques plutot non ? ) [/color]jolis et pas trés cher stp ??Je pensais en commender sur crc ! merci hugo_31
Pour le crowbar MX , il y a le mien en premier post en photo sur la page précédente , avec un écran "fire iridium" ;)
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Guibulle" disait:
"hugo_31" disait:
merci Guibulle mais pourrai tu me montrer des casques [color=red](Masques plutot non ? ) [/color]jolis et pas trés cher stp ??Je pensais en commender sur crc ! merci hugo_31
Pour le crowbar MX , il y a le mien en premier post en photo sur la page précédente , avec un écran "fire iridium" ;)
ok mais c'est lecquel mx parce qu'il y a : -stephen sword -james stewart - et le crowbar mx tout court ^^ merci
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis

crowbar mx tout court ^^
8) EDIT : les autres ont des déco specifiques en fait, et sont généralement plus cher , seule la déco change
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"hugo_31" disait:
"Guibulle" disait:
"hugo_31" disait:
ok mais c'est lecquel mx parce qu'il y a : -stephen sword -james stewart - et le crowbar mx tout court ^^ merci
A part la déco ety le pro qui a a l'écran iridium c'est tous les mêmes.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages

merci que pensez vous du : Spy Optic Alloy SE Goggles 2010 sur crc ?? le lien :chainreactioncycles.com C'est le vert ( le nom c'est "illusion" )

Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis
Pour le Alloy moi j'ai celui ci : http://mediacdn.shopatron.com/media/mfg/489/product_image/thm/t540_ad3b2e97db9cfcef5cb012f0202c27a0.jpg Et je le trouve très bien. Bon look, bonne tenue etc..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Pour ma part je les acheter en stations, 55 euros quand même... Mais c'est vrai qu'il est magnifique.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"SoldMac" disait:
J'hesite entre un fox et oakley (proven ou crowbar) vous les avez deja essayé
J'ai eu les 2 j'aurais une préférence pour le crowbar qui a de meilleurs mousses.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"SoldMac" disait:
"riderdu03" disait:
"SoldMac" disait:
J'hesite entre un fox et oakley (proven ou crowbar) vous les avez deja essayé
J'ai eu les 2 j'aurais une préférence pour le crowbar qui a de meilleurs mousses.
tu ride avec quoi mtn? tu as essayé le proven? En terme d'anti buée fox ou oakley le plus performant?
En fait j'ai eu le fox main vertigo (zèbre) et maintenant le oakley crowbar mx. J'ai aussi roulé avec le proven c'est équivalent à un o frame. Pour l'anti bué c'est exactement pareil et oui fox est fabriqué par oakley !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
C'est celui que j'ai et c'est juste la couleur qui change par rapport aux autres crowbar.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjours! Voilà je vais bientot acquérir un masque, pour l'instant je me penche sur celui-ci, Thor Enemy: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16195 J'adore leur look! Seulement j'ai des lunettes, donc je me demandais si sa passait (elles font environ 12cm de long, 3cm de haut). Voilà le dilemme... merci!
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"icem4n" disait:
Bonjours! Voilà je vais bientot acquérir un masque, pour l'instant je me penche sur celui-ci, Thor Enemy: chainreactioncycles.com J'adore leur look! Seulement j'ai des lunettes, donc je me demandais si sa passait (elles font environ 12cm de long, 3cm de haut). Voilà le dilemme... merci!
salut moi j'ai des lunettes et ya plein de gens qui m'ont conseillé le oakley L frame mx perso je le trouve trop beau et ya un mec qui l'a et qui avait des lunetes et bien pa de probleme sa renté bien jte file le lien : chainreactioncycles.com ou sinon t'a les masques expres pour les lunete ( mais bon le look c'est de la ... de la .... enfin bref) :chainreactioncycles.com ( enfin c'est tes gouts ^^ jespere t'avoir aidé a+ et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"SoldMac" disait:
les mention OTG sont des masques pour porteur de lunette
exact
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Le L frame est spécial lunettes, un peu plus gros qu'un masque classique, et y a des découpes dans le plastique sur le coté avec de la mousse pour laisser passer les branches sans trop appuyer dessus. j'ai roulé avec pendant 3 ans, nickel. maintenant avec les lentilles j'ai un O frame MX, confortable et aucune buée pour l'instant.
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Rebonjours! Voilà j'ai recu mon masque, Thor Enemy avec écran mirroir! Comme dit plus haut j'ai des lunettes...mais sa passe sans frotter, très agréable, et étant mes premiere j'avait peur qu'elles soient lourde, mais non. Photos: http://img10.hostingpics.net/pics/875378P1090846.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/641195P1090849.jpg Dites ce que vous en pensez!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ca fait un bel ensemble avec le 661!! :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
met la sangle "droite" c'est plus beau :wink:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Merci Kalim!
"dr_house" disait:
Euh...j'ai beau essayer elle tient pas...avecun élastique peut etre?
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"icem4n" disait:
Merci Kalim!
"dr_house" disait:
Euh...j'ai beau essayer elle tient pas...avecun élastique peut etre?
Tu peux pas régler la sangle ??