il y a des chaussures de vtt à decath? ça m'intéresse car j'y vais demain
Mais le top c'est des chaussures qui tiennent bien, et remontent sur la cheville (en street du moins)
"bikerdu35" disait:En autos. Pour le moment j'en suis super content. Ca respire la solidité. Ni trop rigide ni pas assez. Et faut dire qu'elles ont vraiment de la gueule (ce qui est rare pour des SPD) Ca faisait un moment que je cherchais une paire mais vans a mis un temps fou à les sortir après une phase de développement, mais ça reste assez galére à trouver en france (acheté dans un shop de bmx) A voir dans le temps si c'est costaud"Nicotikk" disait:trop jolie, tu les utilises en auto ou plate?tu en pense quoi?vans warner spd
"IAWL" disait:ouais, y'en a pas mal.... et pour tous les prix! decathlon.fril y a des chaussures de vtt à decath? ça m'intéresse car j'y vais demain Mais le top c'est des chaussures qui tiennent bien, et remontent sur la cheville (en street du moins)
"Giant78" disait:ouais, mais pas pour une tite session d'une heure.... Les shoes de Dkt ont l'air pas mal, mais après c'est juste une question de gout. POur info, j'ai vu dimanche dernier au magasin Décathlon Campus de Villeneuve d'Ascq, des shoes Shimano (pour femmes) à 9€, -80% de réduction"IAWL" disait:pour un ride de 5min, je confirme ca marche...fizik, ça marche vraiment les espadrilles?
"Nicotikk" disait:Ok merci, j'avais pas penser quel était dure a trouver, en tout cas bien styler, sa fait pas chaussure de crosseux, je prendrait ptéte sa comme prochaine ."bikerdu35" disait:En autos. Pour le moment j'en suis super content. Ca respire la solidité. Ni trop rigide ni pas assez. Et faut dire qu'elles ont vraiment de la gueule (ce qui est rare pour des SPD) Ca faisait un moment que je cherchais une paire mais vans a mis un temps fou à les sortir après une phase de développement, mais ça reste assez galére à trouver en france (acheté dans un shop de bmx) A voir dans le temps si c'est costaud"Nicotikk" disait:trop jolie, tu les utilises en auto ou plate?tu en pense quoi?vans warner spd
"backdoor63" disait:tu les a eu ou ?79€, ce qui peut paraître cher, mais étant donné que je vais (normalement) les garder au moins 2 ans, ça va. Et puis normalement elles sont à 105€ (sur CRC) et peut-être même plus en magasin.
"fullvtt59" disait:L'accroche,c'est un mix entre de bonnes chaussures et de bonnes pedales...et les bonne pedales,c'est celles en metal qui te font des points de sutureca va avec des pedales noires (pas du metal) et pour la DH?
inscrit le 08/09/07
4138 messages