bonjour , j ai l'intention d'acheter des five ten impact 2 low. pouvez vous me dire si ces chaussures taillent normalement ou plutot grand/petit
merci d'avance
"tony_larsouille" disait:+1 Moi des DC shoes... Le seul blem c'est qu'elles sont tellement belles ( au début ) que je les mets pour aller au bahutil a pas poster celle de la bonne couleur parsqu'il les a en rose fluo :p
je porte ce modèle là : chainreactioncycles.com Au départ, vu l'aspect mastoc, je craignais un poids trop important mais pas du tout!
"dirter06" disait:Sisitu portais quoi a praloup pas les DC en tout cas
"razgriz65" disait:Pareil, sauf que maintenant je suis en auto. (d'ailleurs je trouve sa étrange d'acheter des chaussures juste pour rouler (mis a part tous se qui est 5ten chaussure auto etc ))moi je porte tout simplement ma paire de pompe la plus vieille, quand elle est ruinée par le bike, je la balance, en rachete une neuve pur tous les jours, et designe une nouvelle paire a detruire.....l ascenseur social de mes pompes marche a l envers, tant pis pour elles
"razgriz65" disait:j'ai rouler une journée avec un bmxeur pro. ben le mec il claqué un flair sur un quarter en tong !quoi qu'il en soit, si je croise un type qui ride en tongs, je le venere....
inscrit le 28/08/09
4575 messages