"alexg53" disait:Oui j'en pense autant, il claque! MAis là c'est juste la presentation, donc plutot fin d'année au plus tot non?J'ai été voir sur le site,rien,d'ailleur rien sur le site IXS non plus! Il as l'air d'avoir une bonne petite geule se casque...sachant que je doit changer d'ici peux...
"Freestyle21" disait:Non, masque et casque sont 2 choses differentes, certains shops font des packs a l'occasion en promo, sinon c'est casque+masque... Et le masque, sauf si tu prends un iridium en titane de tungstene a 200€, tu prends n'importe quel masque de MX a ecran transparent, ca tourne facilement a moins de 30€.Salut, j'ai une question un peu idiote mais j'ai passer en revue tout le post et je n'ai pas trouver... ma question est: Les lunette son fournis avec le casque ? Si non ou peut en acheter dans le magasin ou on a trouver le casque ou bien faut aller dans un magasin de ski parce que ça y ressemble^^
"Freestyle21" disait:Oui c'est ca. Sinon je prefere etre bien dedans avant "d'avoir l'air bien" dehors. Mais bon, tu fais bien comme tu veux.Donc si j'ai bien compris il faut acheter le casque et le masque autre part je vais m'acheter un giro 2011 si il style sur moi
"icem4n" disait:http://img.over-blog.com/339x500/0/32/67/10/4/RETOUCHES/pile-ou-face.jpg Mais un colis de la taille du carton d'un intégral risque de ne pas passer inaperçu...Salut à tous! Voilà, fin du mois je compte me prendre un TLD D3 ZAP Orange, le voici: http://www.bikebling.com/Troy-Lee-Designs-D3-Carbon-Helmet-Zap-Orange-p/tld-d3-carbon-zap-orange.htm?1=1&CartID=1 Mais je le prend via un site 'ricain car je l'ai pour 360$ (hors fdp de 43$ il me semble) au lieu de 528€ sur un site bien connu. Mais, question: les frais de douanes sont obligatoire ou bien c'est possible que l'on passe au travers? Si les douanes me tombent dessus qu'aurais-je à faire? Merci.
Voila mon casque que je vais acheter je trouve qu'il est bien (je mettrais des tof mardi ) le masque ça il faut que j'aille voir au magasin sur le site il en montre pas donc voila mon choix barracuda.be votre avis m'intéresse (mon premier casque) 15ventilation c'est bien parce que j'avoue je transpire plus vite que la moyenne (2x plus vite à mon avis) et 10x plus fort(c'est vrai x) mais ça quand je m'emmerde
"Freestyle21" disait:A savoir que je trouve les THE beaucoup moins bien aéré que la moyenne. Faut s'y habituerVoila mon casque que je vais acheter je trouve qu'il est bien (je mettrais des tof mardi ) le masque ça il faut que j'aille voir au magasin sur le site il en montre pas donc voila mon choix barracuda.be votre avis m'intéresse (mon premier casque) 15ventilation c'est bien parce que j'avoue je transpire plus vite que la moyenne (2x plus vite à mon avis) et 10x plus fort(c'est vrai x) mais ça quand je m'emmerde
"ThomG" disait:Je compte justement me le prendre. Ce serait possible que tu postes une photo de toi avec pour voir comment ça rend?j'ai oublié tte les histoires de D3 trop compliqué pour en trouver pas cher et j'ai finalement pris ca, j'aime tt autant : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQyenhWC-O37dTEUmvlbYOTiQ7qHC7xGJg8KqYncZtmogKkSDOJgg
Voici le lien : stores.ebay.com
"ThomG" disait:Ton image ne s'affiche pas.
Au petit bohneur la chance pour la douane.Bonjour tout le monde, voila je suis a la recherche d'un nouveau casque et je ne sais pas quoi prendre, mais un petit tld m'intéresserait bien j'ai donc trouvé ca sur ebay et je voulais savoir si c'etait fiable ou si il y aurait des problemes de douane ou autre. J'aimerais donc avoir vos avis, et si quelqu'un a déjà commandé la dessus, un petit commentaire serait le bienvenu. Voila, bonne soirée !
Mince désolé, voila je reposte : cgi.ebay.com mais je ne comprends pas, c'est pourtant bien légal, c'est une commande sur un site voila, quels sont les motifs de la douane ? et si jamais il y avait un problème, qu'elles en seraient les conséquences ?
inscrit le 08/08/07
2108 messages