"Loris_Foxy69" disait:
. Salut loris ! Alors , je vais apporter ma petite contribution car j'ai eu 2 des casques que tu propose
! Pour le 661: la couleur va nickel ! La forme , ça dépend des goûts ! La peinture est fragile ! Pas contre les rayures , car j'ai souvent froter contre des branches de pins , des "piquants"
mais contre les impacts
je l'ai juste renverser en arrière dans les graviers , et j'ai eu 3 pets
La finition : très bof !! Vernis simple par dessus les autocollants , trace de colle qui sort des caoutchous de finition ! Et l'aileron a l'arrière , n'est pas bien aligné avec l'arrière du casque . Pour la protection , j'ai plusieurs potes qui roulent avec et qui se sont pris des pelles !!! Aucuns dégâts , juste 1 qui c'est casser la mâchoire ...pour le confort , il est bien , ne gêne pas , Très bien aeré !!!! Mais c'est pas le plus confortable que j'ai essayé !
Pour le Troy Lee : protection très bien !! Finition AU TOP !!!!! confortable , enveloppe bien les oreilles etc... Mais mal aeré ! Mon casque pour l'hiver !
Pour le poc , je pense qu'avec un bon polish tu fais partir toutes les traces
et je le trouve sympa ! Mais il a l'aire pas très aeré ! ( c'est un a priori ! )
Voila , perso je prendrais le Troy Lee , pour la finition , le style, le confort , et le mythe !!!
inscrit le 25/12/09
2216 messages