Salut tout le monde! J' aimerais m' acheter un nouveau casque mais cette foi un casque un peu plus profilé que mon GIRO REMEDY. Un peu genre troy lee d3 ou les casque THE. J' ai vu ceci qui n' est pas trop cher mais par contre je n' en ai jamais vu en vrai donc si vous saviez m' aiguiller ca serait sympa. Merci beaucoup! chainreactioncycles.com ... elID=65661
"raphgal87" disait:déja si ton tld est a 30 ou 50e ce sont les mousses sinon ca serait trop beau et pour un tld faut compter 250 voir 300e environ pour te dire que tu es sur une bonne affaire.et les THE ressemblent plutôt à ca: chainreactioncycles.com Sinon tu as les casques POC,TSG,Urge...apres c'est plus histoire de gout.Salut tout le monde! J' aimerais m' acheter un nouveau casque mais cette foi un casque un peu plus profilé que mon GIRO REMEDY. Un peu genre troy lee d3 ou les casque THE. J' ai vu ceci qui n' est pas trop cher mais par contre je n' en ai jamais vu en vrai donc si vous saviez m' aiguiller ca serait sympa. Merci beaucoup! chainreactioncycles.com ... elID=65661
"crazyteut" disait:Je pense que tu n' as pas compris ma question.je voulais savoir si les bleugrass était proche de la tête comme les the et troy lee ou bien fort large comme les giro remedy.Je sai très bien que ce n'est pas la même gamme de prix,c' est d' ailleurs pour ca que je m'interesse au bleugrass. chainreactioncycles.com"raphgal87" disait:déja si ton tld est a 30 ou 50e ce sont les mousses sinon ca serait trop beau et pour un tld faut compter 250 voir 300e environ pour te dire que tu es sur une bonne affaire.et les THE ressemblent plutôt à ca: chainreactioncycles.com Sinon tu as les casques POC,TSG,Urge...apres c'est plus histoire de gout.Salut tout le monde! J' aimerais m' acheter un nouveau casque mais cette foi un casque un peu plus profilé que mon GIRO REMEDY. Un peu genre troy lee d3 ou les casque THE. J' ai vu ceci qui n' est pas trop cher mais par contre je n' en ai jamais vu en vrai donc si vous saviez m' aiguiller ca serait sympa. Merci beaucoup! chainreactioncycles.com ... elID=65661
"raphgal87" disait:ha oki oui j'avais pas du tout compris dsl ca plutot se rendu img403.imageshack.us et tu as le FB de bluegrass pour voir des videos: fr-fr.facebook.com"crazyteut" disait:Je pense que tu n' as pas compris ma question.je voulais savoir si les bleugrass était proche de la tête comme les the et troy lee ou bien fort large comme les giro remedy.Je sai très bien que ce n'est pas la même gamme de prix,c' est d' ailleurs pour ca que je m'interesse au bleugrass. chainreactioncycles.com"raphgal87" disait:déja si ton tld est a 30 ou 50e ce sont les mousses sinon ca serait trop beau et pour un tld faut compter 250 voir 300e environ pour te dire que tu es sur une bonne affaire.et les THE ressemblent plutôt à ca: chainreactioncycles.com Sinon tu as les casques POC,TSG,Urge...apres c'est plus histoire de gout.Salut tout le monde! J' aimerais m' acheter un nouveau casque mais cette foi un casque un peu plus profilé que mon GIRO REMEDY. Un peu genre troy lee d3 ou les casque THE. J' ai vu ceci qui n' est pas trop cher mais par contre je n' en ai jamais vu en vrai donc si vous saviez m' aiguiller ca serait sympa. Merci beaucoup! chainreactioncycles.com ... elID=65661
"crazyteut" disait:Les Bluegrass ont des coques différenciés selon la taille . Mais attention, pas sur les premiers prix. L'avantge est que ça ne fait pas une grosse boule sur une petite tête et le poids est en fonction de la taille du casque (petite taille, petit Poids)."raphgal87" disait:ha oki oui j'avais pas du tout compris dsl ca plutot se rendu img403.imageshack.us et tu as le FB de bluegrass pour voir des videos: fr-fr.facebook.com"crazyteut" disait:Je pense que tu n' as pas compris ma question.je voulais savoir si les bleugrass était proche de la tête comme les the et troy lee ou bien fort large comme les giro remedy.Je sai très bien que ce n'est pas la même gamme de prix,c' est d' ailleurs pour ca que je m'interesse au bleugrass. chainreactioncycles.com"raphgal87" disait:déja si ton tld est a 30 ou 50e ce sont les mousses sinon ca serait trop beau et pour un tld faut compter 250 voir 300e environ pour te dire que tu es sur une bonne affaire.et les THE ressemblent plutôt à ca: chainreactioncycles.com Sinon tu as les casques POC,TSG,Urge...apres c'est plus histoire de gout.Salut tout le monde! J' aimerais m' acheter un nouveau casque mais cette foi un casque un peu plus profilé que mon GIRO REMEDY. Un peu genre troy lee d3 ou les casque THE. J' ai vu ceci qui n' est pas trop cher mais par contre je n' en ai jamais vu en vrai donc si vous saviez m' aiguiller ca serait sympa. Merci beaucoup! chainreactioncycles.com ... elID=65661
salut Quelqu'un aurait eu des retour sur le dirtomatic de urge ? je pense l'acheter et je voudrais savoir si la mousse est résistante ? urgebike.com
Bonjour, savez-vous quel est le modèle du casque que porte Florent Payet sur ces photos ? morewoodunitedteam.fr Je sais que c'est un bluegrass, il ressemble au explicit mais celui ci me semble moins large, plus profilé que le explicit de base, et celui la m'intéresserait. Donc je voulais savoir si il y en avait parmis vous qui connaissez ce model Merci !
"alexg53" disait:Photo!!!Petit question pour les possesseurs de casque TLD... Je vien de recevoir le mien,et dans la boite il y as des stickers en mousse de 2 mm d'épais. J'ai une vague idée...mais à quoi sa sert? Merci d'avance
inscrit le 23/09/11
118 messages