mazalex01
mazalex01

inscrit le 26/07/08
6 messages
Que-est-ce-que vous penser du trik-X Fury
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
bonjour,voila en remplacement de mon gyro remedy je voudrai un THE,je pense investir dans celui ci: Mais depui peu sur crc il y des des nouveaux colories(surement les modéles 2009) mais pas encore de photos,donc j'atend de voir ces modéles,quelqu'un aurait trouver des photos des nouveaus modéles?
rider.13
rider.13

inscrit le 15/05/08
140 messages
En tous cas, fonce, perso j'ai un The et c'est du pur matos ces casques! :wink:
Piaireuh
Piaireuh

inscrit le 25/08/08
32 messages
Perso j'ai un Remedy et c'est que du bonheur, le plus gros avantage par rapport à 661 c'est le clip de serrage, car sur les 661 c'est juste une pauvre jugulaire qu'il faut passer dans une boucle, autrement elle sert a rien... Par contre les Remedy sont assez gros comparés aux 661.
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Moi j'ai l'intention de m'acheter lui -->http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16571 Il est pas trop cher et il est magnifique en couleur Race Silver ! :wink:
vince_57
vince_57

inscrit le 21/08/08
40 messages
c'est un casque de moto, dc attend toi à voir chaud et à ce qu'il soit lourd. juste pour te prévenir ;)
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Oui je sais mais c'est pas grave au moins je serais bien protégé. :lol:
howler29
howler29

inscrit le 08/04/08
47 messages
moi j'vien d'commander le 661 pro bravo 2008 en noir sur crc :D Y'a plus qu'a attendre ...
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
"howler29" disait:
moi j'vien d'commander le 661 pro bravo 2008 en noir sur crc :D Y'a plus qu'a attendre ...
:lol: pareil mais en blanc chez probikeshop @+
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
"Piaireuh" disait:
Perso j'ai un Remedy et c'est que du bonheur, le plus gros avantage par rapport à 661 c'est le clip de serrage, car sur les 661 c'est juste une pauvre jugulaire qu'il faut passer dans une boucle, autrement elle sert a rien... Par contre les Remedy sont assez gros comparés aux 661.
La pauvre jugulaire comme tu dis qu'il faut passer dans les boucles c'est ce qui a de plus sécurisant :wink: c'est le systeme utilisée pour la motocross :roll:
ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/08/09
157 messages
"riders06" disait:
"Piaireuh" disait:
La pauvre jugulaire comme tu dis qu'il faut passer dans les boucles c'est ce qui a de plus sécurisant :wink: c'est le systeme utilisée pour la motocross :roll:
+1 le système certes archaïque d'une jugulaire est le système le plus fiable pour assurer le maintien du casque regarde le casque de moto gp ou de mx tu verra tous avec des jugulaire ps: sur mon arai (une des meilleurs marques de casque moto et qui coute quand même 600 euros J'ai une jugulaire ^^ donc ce n'est ni un système bas de gamme ni un truc qui sert a rien c'est le mieux juste chiant a mettre )
stp2
stp2

inscrit le 27/08/07
68 messages

Salut à tous!! :D Je voulais juste dire à guypoil55 que sur CRC ils ont mis les photos des news modèle 2009 sauf le THE Vegas Day...moi qui allais justement acheter un THE j'ai un faible entre l'EMPIRE et l'Hollywood...si vous avez des préférences... chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com

moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
"stp2" disait:
Salut à tous!! :D Je voulais juste dire à guypoil55 que sur CRC ils ont mis les photos des news modèle 2009 sauf le THE Vegas Day...moi qui allais justement acheter un THE j'ai un faible entre l'EMPIRE et l'Hollywood...si vous avez des préférences... chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com
salut l empire sans hesiter :D @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
langflorian
langflorian

inscrit le 02/09/08
21 messages
toute la journée, enfin j'essaie :roll: :oops: :arrow: :arrow:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6496 messages
Matos : 4 avis
mdr de rire les gents qui regardent le poids d'un casque integrale ... il sont fait pour proteger !!!
"lapierre_power" disait:
J'ai depuis vendredi passé un Specialized Deviant 2007 que je vais aller me faire rembourser !! Point positif : Il a de la gueule. Point TRES négatif : L'espèce de serre-tête à l'arrière du casque se dérègle dès qu'on secoue trop violemment la tête genre "un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite", résultat le casque ne tient pas en place sur la tête, en plus il est assez lourd et donc dangereux pour les cervicales et très désagréable à porter, le prix de 189 francs suisses est largement abusé pour un tel "jouet" !! :evil: :evil:
il pese combien?? les caques de moto pesent (enfin pesaiant) plu d'un kilo 5 et sa gener pas ... et bien avant les premier Leat Brace regarder la qualiter avant le poid perso j'ai eu un 661 pro bravo (190 euro acheter 150 chez barracuda et dispo actuellement en blanc chez eux pour 115 euro) + tres bien solide (la tete la premiere sur en me boitant sur un gap de 6 metres et rien juste rayé) le look et pas mal - en ete on a vite chaud a la tete mais sa vau pour beacoups de casques ^_^ a toute
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Yo les gars ! J'ai besoin de vos conseils, car je vais pas tarder à changer de casque (eh oui, le casque de moto, je trouve ça insupportable à force !) Donc, j'hésite entre 2 modèles pour le moment : Fox rampage (150 ?) : http://store.airbomb.com/mmAirbomb/Images/large/q/HE0011.jpg et le 661 Evolution (170 ?) : http://www.sixsixone.com/media/store/style/6131_2.jpghttp://www.sixsixone.com/media/store/style/6131_5.jpg Est-ce que vous pouvez me conseiller l'un plutôt que l'autre ? Si vous avez testé l'un des deux, votre avis m'intéresse ! 8)
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
chainreactioncycles.com très bon casque je l' ai depuis 2 semaine et il fait pas trop chaud dedans et je me suis pa cassé la guelle encore avec pour 75 euro je le trouve méga beau
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/05/08
219 messages
Yeap! clément je te conseil le 661 évolution car il n'est pas trop lourd,un look de tueur,et protège vachement bien! pour le fox rampage c'est pareil que pour l'Evolution sauf que le fox fait une tète énorme! PS: moi g un 661 strike 2008 en noir/gris et il est super confortable quoi que asser chaud mais sinon c'est cool !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"freerider46" disait:
chainreactioncycles.com très bon casque je l' ai depuis 2 semaine et il fait pas trop chaud dedans et je me suis pa cassé la guelle encore avec pour 75 euro je le trouve méga beau
Très moche en vrais, il fait une énorme tête il est assai lourd et quasi pas de ventilation, de plus le modèle taille très grand. Je conseille pas
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
Salut, je vous envoie ce petit post pour approter une précision sur le casque intégral Décathlon. Malgrès un prix d'achat modique et une finition basique il assure une très bonne protection. En effet je me suis crashé avec sur une piste de DH régionale le WE dernier. J'ai percuté un arbre après être sortie de la piste. Ma tête a heurté de plein fouet un arbre et le casque a assuré son rôle. Le casque est légèrement enfoncé au niveau de l'impact mais ma tête n'a rien eu. Je me suis relevé sonné mais indemne et avec quelques bleus à l'épaule et au poignet. Je vais donc racheter un casque mais je voulais dire que l'intégral DKT est un bon plan pour les riders débutants ou petits budget. Ok le look est pas top mais au niveau protection rien à redire. @+ PS roulez, faites vous plaisir, mais protégez-vous!!!!
joystick90
joystick90

inscrit le 01/12/09
38 messages
Salut ! J'voulais savoir c'que vous saviez sur le casque fox V2 (apart qu'il coute 200? :lol: ) donc si vous le connaissez merci de laisser votre avis Merci @+
joystick90
joystick90

inscrit le 01/12/09
38 messages
UP !! svp :( :cry: :cry: :cry:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"stp2" disait:
merci j'avais vu,moi je me commande celui ci d'ai qu'il est dispo j'adore celui ci,mais j'ai une préférence pour la couleur bleu
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
le premier en bleu est magnifique, prends le :wink: