Que-est-ce-que vous penser du trik-X Fury
"Piaireuh" disait:La pauvre jugulaire comme tu dis qu'il faut passer dans les boucles c'est ce qui a de plus sécurisant c'est le systeme utilisée pour la motocrossPerso j'ai un Remedy et c'est que du bonheur, le plus gros avantage par rapport à 661 c'est le clip de serrage, car sur les 661 c'est juste une pauvre jugulaire qu'il faut passer dans une boucle, autrement elle sert a rien... Par contre les Remedy sont assez gros comparés aux 661.
"riders06" disait:+1 le système certes archaïque d'une jugulaire est le système le plus fiable pour assurer le maintien du casque regarde le casque de moto gp ou de mx tu verra tous avec des jugulaire ps: sur mon arai (une des meilleurs marques de casque moto et qui coute quand même 600 euros J'ai une jugulaire ^^ donc ce n'est ni un système bas de gamme ni un truc qui sert a rien c'est le mieux juste chiant a mettre )"Piaireuh" disait:La pauvre jugulaire comme tu dis qu'il faut passer dans les boucles c'est ce qui a de plus sécurisant c'est le systeme utilisée pour la motocrossPerso j'ai un Remedy et c'est que du bonheur, le plus gros avantage par rapport à 661 c'est le clip de serrage, car sur les 661 c'est juste une pauvre jugulaire qu'il faut passer dans une boucle, autrement elle sert a rien... Par contre les Remedy sont assez gros comparés aux 661.
Salut à tous!! Je voulais juste dire à guypoil55 que sur CRC ils ont mis les photos des news modèle 2009 sauf le THE Vegas Day...moi qui allais justement acheter un THE j'ai un faible entre l'EMPIRE et l'Hollywood...si vous avez des préférences... chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com
"stp2" disait:salut l empire sans hesiter @+Salut à tous!! Je voulais juste dire à guypoil55 que sur CRC ils ont mis les photos des news modèle 2009 sauf le THE Vegas Day...moi qui allais justement acheter un THE j'ai un faible entre l'EMPIRE et l'Hollywood...si vous avez des préférences... chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com
"lapierre_power" disait:il pese combien?? les caques de moto pesent (enfin pesaiant) plu d'un kilo 5 et sa gener pas ... et bien avant les premier Leat Brace regarder la qualiter avant le poid perso j'ai eu un 661 pro bravo (190 euro acheter 150 chez barracuda et dispo actuellement en blanc chez eux pour 115 euro) + tres bien solide (la tete la premiere sur en me boitant sur un gap de 6 metres et rien juste rayé) le look et pas mal - en ete on a vite chaud a la tete mais sa vau pour beacoups de casques ^_^ a touteJ'ai depuis vendredi passé un Specialized Deviant 2007 que je vais aller me faire rembourser !! Point positif : Il a de la gueule. Point TRES négatif : L'espèce de serre-tête à l'arrière du casque se dérègle dès qu'on secoue trop violemment la tête genre "un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite", résultat le casque ne tient pas en place sur la tête, en plus il est assez lourd et donc dangereux pour les cervicales et très désagréable à porter, le prix de 189 francs suisses est largement abusé pour un tel "jouet" !!
"freerider46" disait:Très moche en vrais, il fait une énorme tête il est assai lourd et quasi pas de ventilation, de plus le modèle taille très grand. Je conseille paschainreactioncycles.com très bon casque je l' ai depuis 2 semaine et il fait pas trop chaud dedans et je me suis pa cassé la guelle encore avec pour 75 euro je le trouve méga beau
"stp2" disait:merci j'avais vu,moi je me commande celui ci d'ai qu'il est dispo j'adore celui ci,mais j'ai une préférence pour la couleur bleuSalut à tous!! Je voulais juste dire à guypoil55 que sur CRC ils ont mis les photos des news modèle 2009 sauf le THE Vegas Day...moi qui allais justement acheter un THE j'ai un faible entre l'EMPIRE et l'Hollywood...si vous avez des préférences... chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com
inscrit le 26/07/08
6 messages