je cherche a achter un casque intégral j'au vu un 661 sur chainreaction modele 2007 pour 100? (port compris), cmt est il? y a t il des riders qui l'ont ? merci chainreactioncycles.com
je cherche a achter un casque intégral j'au vu un 661 sur chainreaction modele 2007 pour 100? (port compris), cmt est il? y a t il des riders qui l'ont ? merci chainreactioncycles.com
ok merci en fait je pars a la maxi en italie et chatel, dc je risque de ramer au niveau aération celui est mieux alors chainreactioncycles.com
".Kill." disait:Je fait 57 de tour de tête et une fois les mousses tassée il me va niquel.Ok ^^ et est ce que les mousses se ont beaucoup tassées ou pas ? Parce que j'ai peur que si je prends un taille M que les mousses se tasses trop et que du coup sa taille un peu grand ...
"Julien13810" disait:je n'aurais pas employé ce mot, car 1kg200 c'est quand meme gros ... et ca se rapproche d'un de motoMoi j'ai un Fox rampage 2007, et j'en suis très content. Il est très confortable et ne fait [color=red]que[/color] 1,2 kg A plus
"Sylvoc69" disait:et non.. tu te trompe.. casque mieux aéré que mon ancien qui avait pourtant plus d'ouvertures... il se fait limite oublié.. faut pas jugé sans avoir essayé, ou alors compris la circulation d'air à l'intérieurle bravo na pas d'aeration je ne l'ai jamais esseyer mais je pense que tu va avoir chaud dedans
"zodd_the_immortal" disait:tu rigole il est parfait se casque leger pas trop trop chere bien aéré et il protege bien ( pas encore eu l'occase de le test dans les pire condition ) entoucas je connais mon futur new casque"Sylvoc69" disait:et non.. tu te trompe.. casque mieux aéré que mon ancien qui avait pourtant plus d'ouvertures... il se fait limite oublié.. faut pas jugé sans avoir essayé, ou alors compris la circulation d'air à l'intérieurle bravo na pas d'aeration je ne l'ai jamais esseyer mais je pense que tu va avoir chaud dedans
salut je compte m'acheter le 661 strike 2007: chainreactioncycles.com je le trouve plus jolie que le 2008 et un peut moins chere... ma question c'est déja est-ce un bon casque, confortable, pas trops lourd et aussi, j'ai un tour de tete de 60,5cm ,et du coups ,sachant que je porte des lunettes, j'hésite entre la taille 58-60 et la taille 60-62(meme si je pense prendre la taille 60-62 pour pas que ca me sert trops) pouvez vous me confirmer mon choix ?
Salut, je te conseille le 661 full comp. Il est vraiment magnifique. Couleur blanc, fermeture type motocross, doublure mousse EPS, 7 aérations avce micro-grilles, visière amovible et réglable. en promo chez barracuda company ( 69.90?). mtbikers.com il se trouve vers le milieu de la page.
bon j'arrive un peut comme un cheveu sur la soupe mais bon tout sa pour dire que j'ai un giro remedy : buchananbikes.com je l'ai depuis peut t'etre 6 mois et je doit dire qu'il est PARFAIT ! Malgré de nombreuse chute il et nikel, maintient parfait, bon look, bonne respiration léger ! jle changeré peut etre contre un d2 mais appart sa il est parfait !
inscrit le 23/05/08
356 messages