Salut a tous, j ai un Giro Carbon a vendre, etat neuf vttfreeride.com
Salut a tous, j ai un Giro Carbon a vendre, etat neuf vttfreeride.com
"niko2222" disait:t as les radio?Salut a tous, j ai un Giro Carbon a vendre, etat neuf vttfreeride.com
Salut à toutes et à tous, J'envisage l'achat du modèle Parachute de chez Met : met-helmets.com pourriez vous m'en dire qq mots ? Merci d'avance.
Bell Bellistique Gracia 2007 pinkbike.com les plus: -Prix (moin de 100?) -la couleur -poids les moins: ...
661 mullet ltmracing.com les plus: finition mousse detachable les moins: peinture (elle s'ecaille tres vite donc faut pas le laisser tomber par terre)
"ze zoune" disait:J'ai des potes qui se sont ramenés à carrefour en casque intégraux avec les protecs et tt le tralala, alors à mon avis, tu risques rien !Est ce que l'on a pas l'air un peu stupide avec un integral en ville ? Mon pere veut que je le porte pour aller en cours
"KONA Stinky" disait:Un sacré design!! Juste un truc qui me chifonne: Elles sont ou les aérations? C'est un casque de MX non? EDIT: j'ai trouvé ma réponse, ce n'est pas un casque de MX.Mon casque 661 Flight helmet kona-and-fatrider.com kona-and-fatrider.com [color=green]Points forts :[/color] - Léger - Confortable - Mousse détachable - Visière réglable de 5 ou 8 clic [color=red]Points faibles :[/color] - Lanière pas très bien je trouve
"Lulu31" disait:combien aussi le caske ??????? persso je le prendrer en rouge et noire il a du styleSalut à toutes et à tous, J'envisage l'achat du modèle Parachute de chez Met : met-helmets.com pourriez vous m'en dire qq mots ? Merci d'avance.
"BoByyy" disait:En dessous de la visière il y a deux aérasion et elle marche bien ."KONA Stinky" disait:Un sacré design!! Juste un truc qui me chifonne: Elles sont ou les aérations? C'est un casque de MX non? EDIT: j'ai trouvé ma réponse, ce n'est pas un casque de MX.Mon casque 661 Flight helmet kona-and-fatrider.com kona-and-fatrider.com [color=green]Points forts :[/color] - Léger - Confortable - Mousse détachable - Visière réglable de 5 ou 8 clic [color=red]Points faibles :[/color] - Lanière pas très bien je trouve
"roms19s1" disait:J'ai acheté le mien 145 ?, et je confirme, il est plutôt sympa en rouge et noir"Lulu31" disait:combien aussi le caske ??????? persso je le prendrer en rouge et noire il a du styleSalut à toutes et à tous, J'envisage l'achat du modèle Parachute de chez Met : met-helmets.com pourriez vous m'en dire qq mots ? Merci d'avance.
inscrit le 15/09/06
11 messages