tu imagines que le met est au prix du giro c'est de l'arnaque
"Atchoum_1" disait:T'espère quoi ? qu'on va te rembourser ton casque parce que tu l'a cassé ? Le but du casque c'est justement que ça soit lui qui se casse plutôt que ta tête. Donc si il est cassé, ce n'est pas un défaut de fabrication ^^ C'est comme si t'emboutissais ta voiture dans un mur et que tu la faisais passer en garantie. Donc tant qu'il n'y a pas de défaut sur ton casque, il ne passe pas en garantie.Salut . J'ai une petite question a vous poser . J'ai cassé mon Remedy au mois d'octobre. Je l'avais acheté 1 mois plus tôt sur CRC. La garantie s'applique t-elle ? Qui dois-je contacter pour que ma garantie soit appliquée ? Merci d'avance .
"-Seth-" disait:Ouais alors là, 10 mètres de recul mec ! T'as entendu parler du " Crash and Replace " ? Spécialized le faisait, Giro continue a le faire. Ca veut dire que si dans l'année qui suit l'achat de ton casque, tu le casse, le fabriquant te le remplace gracieusement . A l'avenir, tu sera gentil de réfléchir un peu, et surtout de ne pas être aussi impartial dans tes réponses ... J'ai dis 10 mètres, non mais ... Quelqu'un d'autres a une VRAIE réponse ? @ Jomaf : je l'ai acheté sur CRC ( Chain Reaction Cycles )"Atchoum_1" disait:T'espère quoi ? qu'on va te rembourser ton casque parce que tu l'a cassé ? Le but du casque c'est justement que ça soit lui qui se casse plutôt que ta tête. Donc si il est cassé, ce n'est pas un défaut de fabrication ^^ C'est comme si t'emboutissais ta voiture dans un mur et que tu la faisais passer en garantie. Donc tant qu'il n'y a pas de défaut sur ton casque, il ne passe pas en garantie.Salut . J'ai une petite question a vous poser . J'ai cassé mon Remedy au mois d'octobre. Je l'avais acheté 1 mois plus tôt sur CRC. La garantie s'applique t-elle ? Qui dois-je contacter pour que ma garantie soit appliquée ? Merci d'avance .
"Atchoum_1" disait:CRC: "Marchandises défectueuses, endommagées ou cassées. Toutes les pièces vendues par CRC sont garanties. La durée de cette garantie est de 1 an mais certains fabricants peuvent proposer une garantie plus longue. En général, la garantie couvre les fautes/défauts de fabrication, mais ne couvre pas les dommages causé par des chocs, chutes, et utilisations abusives. Si vous estimez que le produit que vous avez acheté chez CRC a développé un défaut veuillez nous contacter avant de renvoyer les marchandises car certains problèmes peuvent être résolus sans que cela vous coûte des frais de réexpédition. Si les marchandises doivent être retournées." Donc je pense que tu dois directement voir avec le constructeur.Bon sinon, tout ça ne répond pas a ma question : le Crash and replace s'applique-t-il si j'ai acheté mon casque en VPC ? D'avance, merci.
"ClémentT*" disait:j'ai le no fear optimal 2 (voir pages precedentes...), casque MX donc peu d'aerations mais bien stylé et pas beaucoup plus lourd que mon ancien bellisticj'ai trouvé un casque no fear optimal soldé sur le net... Quelqu'un l'a testé ?
inscrit le 06/04/09
169 messages