Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
Matos : 1 avis

Salut salut, Alors voila, je doit changer de gants bientôt et j'aimerais avec quelques avis afin de faire le bon choix entre ces 3 gants : - purebike.fr - purebike.fr ( en vert et noir ) - purebike.fr Si ils sont lavable en machine ou que à la main, ainsi que des avis sur le confort des gants. Merci d'avance

hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Salut Prayer86 !! ALors moi j'ai les Troy Lee Design ace mais en noir et blanc ( acheteés sur CRC ) et je peut te dire que elles adéres un max , elles sont trop stylé , on s' y sent bien dedans et y'a pas le gros scratch qui fait chi.. , il couvre bien le poigné ( ce que j'aime bien ^^ )!! Voila en gros je te les conseilles même si je n'ai jamais essaés les autres :lol: Voila j'espère t'avoir aidé et demande si tu veux des photos ( pas pour la couleur mais pour voir comment le gant est fait :wink: ) A+ et bon ride !!
Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
"hugo_31" disait:
Salut Prayer86 !! ALors moi j'ai les Troy Lee Design ace mais en noir et blanc ( acheteés sur CRC ) et je peut te dire que elles adéres un max , elles sont trop stylé , on s' y sent bien dedans et y'a pas le gros scratch qui fait chi.. , il couvre bien le poigné ( ce que j'aime bien ^^ )!! Voila en gros je te les conseilles même si je n'ai jamais essaés les autres :lol: Voila j'espère t'avoir aidé et demande si tu veux des photos ( pas pour la couleur mais pour voir comment le gant est fait :wink: ) A+ et bon ride !!
oki, merci j'attends d'autres avis encore ^^
Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
Bon t'facon les troy lee sont plus disponibles :D
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
vas voir sur CRC ou chez ton revendeur,faut les faire bosser aussi! =D
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"revoman" disait:
vas voir sur CRC ou chez ton revendeur,faut les faire bosser aussi! =D
Ouai sur CRC in y en a mais c'est pas vert , c'est noir : chainreactioncycles.com
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Salut, Prends surtout pas les 661,c'est des gants de merde,sa se déchire d'un rien :?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Les pow shocker sont..... roses ! :roll: aprés si tu aime le rose :wink: mais moi je lepréfére vraiment vif :wink:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Alors t'en est où ?
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
moi je roule avec les POW. confortable, le scatch ne gène pas, manque peut etre un poil de rembourage au niveau des pommes. En plus je suis renvendeur donc, n'hésite pas !! :D :D tu as ceux la aussi qui sont sympa http://www.raceco-mtb.com/images/produits/PWGA09MUS.JPG
Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
Oui je me tate encore entre les Pow ou les Troy lee :D dur choix, j'avais pas trop fait gaffe au rose c'est vrai que ca fait un peu fashion puis jprefere le sobre ^^
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Aprés c'est toi qui voit niveau couleur !
Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
J'aime bien les Pow mais pas les couleurs xD Je vien de passer sur leurs site, y a des mustacheo noir blanc Gris J'adore :) mais je sais pas si ils sont encore trouvable ? Les gants POW c'est costaud, confortable ? lavable machine ??
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
tu parle de ceux la ? http://www.raceco-mtb.com/images/produits/PWGAMUS1.jpg pour l'avis sur ces gants, 2 ligne plus haut j'en parle. Lavable en machine, apparement oui, puisque les miens y sont deja passé et pas de soucis !! Pour ceux qui est de la dispo, ceux là sont en reliquat pour le moment.
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
yop darksoul les HIGH 5 pour la DH elles sont biens? grip, solide, confort, protection... merci
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
franchement j'ai pas testé (je peux pas essayer tout les gants !!) Mais niveau solidité, les POW ont l'air vraiment bien. Pour l'adherence mes shocker sont au top, donc ...
Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
"darksoul" disait:
tu parle de ceux la ? http://www.raceco-mtb.com/images/produits/PWGAMUS1.jpg pour l'avis sur ces gants, 2 ligne plus haut j'en parle. Lavable en machine, apparement oui, puisque les miens y sont deja passé et pas de soucis !! Pour ceux qui est de la dispo, ceux là sont en reliquat pour le moment.
Hum... en reliquat ? Edit, oui c'est bien ceux la =)
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"darksoul" disait:
franchement j'ai pas testé (je peux pas essayer tout les gants !!) Mais niveau solidité, les POW ont l'air vraiment bien. Pour l'adherence mes shocker sont au top, donc ...
ok bah je crois que je vais me laisser tenter... =D je suis suisse donc mon shop va me les commander, mais chez qui il doit commander? merci
Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
Moi il m'interesse mais comment les avoirs ? :/
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"Prayer86" disait:
ouaip tu sais pas darksoul?
Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
"ja2no" disait:
"Prayer86" disait:
ouaip tu sais pas darksoul?
? pas d'idée ?
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages

Salut tout le monde , J'aimerais vos avis et conseille sur ces 3 paires de gants.. Je ne sais pas lequelle sont les mieux mais j'en veut qui ne tienne pas trop trop chaud.. chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com probikeshop.fr Voilà si je pourrais avoir une réponse dans les plus bref délais ce serait bien car je passe commande tout à l'heure... :D Et est-ce que ce guide des taille correspond pour tout les marques.. ? Guide des tailles: Pour la taille des gants mesurez le contour de la main sans le pouce et sans faire de pression : XXS: 16-17cm, 6, XS: 18-20cm, 7, S: 20-21cm, 8, M: 21-22.5cm, 9, L: 22.5-24 cm, 10, XL: 25.5-27cm, 11, XXL: 27-28.5cm, 12.

Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
étant donné que je trouve pas de revendeur je pense que je vais changer de décisions :( dommage ils me plaisaient bien les pow
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Hello ! Comment savoir que tel modèle de gants convient pour une pratique, disons, engagée, à savoir DH, freeride & dirt/street ? Car, sur un site comme ChainReactionCycles, tu vois les gants, ils ont l'air pas mal, mais tu les choisis un peu à l'aveugle sans vraiment savoir s'ils conviennent pour ta pratique ! Par exemple, les Thor, je les trouve pas mal, mais y a du choix ! & j'aimerai bien une paire avec des protections en relief de matière caoutchouteuse, pas carbone, du genre un peu comme les Troy Lee GP Gloves dont j'ai 2 paires qui me satisfont pleinement ! Le genre de gants légers, qui font plus penser à une pratique XC & qui aurait un tissu qui va se déchirer à la moindre chute, non merci... & là j'ai du mal à savoir quoi prendre ! J'ai déjà eu : les Troy Lee GP Gloves, 661 Comp Gloves & même le modèle aux 3 couleurs bleu, blanc & rouge pour être chauvin..., No Fear Formula Gloves (tjrs en bleu, blanc & rouge -> modèle Patriot Vertigo ^_^). Vous remarquerez que la plupart de ces modèles ont un dessus qui protège un peu, & ils ont tous subis une chute aussi bien sur du bois que sur de la pierre, aucun souci de déchirure jusque-là, seulement de la saleté mais c'est bien anecdotique... Merci pour vos conseils ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in