Lance pas ce débat non plus, je suis un anti-apple convaincu
"arnodu73" disait:Question de point de vue"canard33" disait:http://www.alpha-geek.fr/public/Apple/ipod_nano_slim_couleur_peinture.jpg ça?c'est une formidable arnaque, un beau concept marketing, et un royal coup de pub
"rideuse67" disait:En lui même non, sauf qu'il déclenche l'effet placebo, et l'effet placebo marche donc le powerbalance marche pour certaines personnes..un powerbalance ça marche pas.
"zdedededex" disait:ah oui, là tu as raison. je parlais plus dans la pratique. un ipod y'a pas d'effet placebo. N'empêche ils l'ont rondement bien mené ce placebo, bcp bcp y ont cru. à 35€ le bracelet qui coute 5€ à la fabrication ! pouah."rideuse67" disait:En lui même non, sauf qu'il déclenche l'effet placebo, et l'effet placebo marche donc le powerbalance marche pour certaines personnes..un powerbalance ça marche pas.
"rideuse67" disait:5euros? heu...c'est encore bien trop! A moins que ce ne soit la version qui lit les mp3, qui a le GPS intégré et qui te garantit une haleine fraiche tous les matins? Dans ce cas c'est peut être possibleN'empêche ils l'ont rondement bien mené ce placebo, bcp bcp y ont cru. à 35€ le bracelet qui coute 5€ à la fabrication ! pouah.
"skijeff68" disait:"rideuse67" disait:5euros? heu...c'est encore bien trop! A moins que ce ne soit la version qui lit les mp3, qui a le GPS intégré et qui te garantit une haleine fraiche tous les matins? Dans ce cas c'est peut être possibleN'empêche ils l'ont rondement bien mené ce placebo, bcp bcp y ont cru. à 35€ le bracelet qui coute 5€ à la fabrication ! pouah.
"rideuse67" disait:Pour les actionnaires d'Apple? Si!! Bon ok je sors!!un ipod y'a pas d'effet placebo.
inscrit le 15/05/07
2727 messages