Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"songbird" disait:
je ne vois pas ce que le débat de la religion vient faire sur 26in :shock: chacun est libre de ses croyances quand meme sans que quelqu'un viennent donner son grain de sel (de plus cette personne se permet de clore le sujet). Je ne suis pas croyant mais simplement tolérant et c'est certainement plus à cause de gens comme ca qu'il y à des guerre que de la religion, c'est à dire ceux qui ne la comprenne pas ou mal.
bah oui c est vrai, c est grace aux athées(excédes par certaines pratiques religieuses ou pas) qu il y a des guerres de religions.c est bien connu...
"songbird" disait:
pour le coup du medoc je parlais pas forcement du paracétamol et quand tu as fais pharma tu revient nous expliquer. De plus je parlais d'un effet placébo et toi tu me parle de médicament comme le paracétamol qui pour le coup oui vient bloquer tes petites cellules qui empeche la transmission de la douleur. Et je confirme que oui quand tu as un petit mal de tete un grand verre d'eau le fais souvent passé :wink:
si tu connais pas la différence entre un mal de tête causé par une déshydratation(trés répandu, sur ce point je te rejoins)d'un mal de tête causé par des nuisances, par une rage de dents,ou de toute céphalée quelconque(la la liste des causes est massive), retournes bûcher...
"songbird" disait:
non c'était plus contre certain qui prennent des exemples incohérents alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent... mais aucunement contre toi au contraire je suis plutot d'accord avec ce que tu dits
t'as pas l'air de trop savoir non plus, comme dit plus haut t'as un bon air hautain, tu te pose comme celui qui sait, mais finalement n'apporte rien,tu te permets juste d'étaler tes diplômes,comme preuve de savoir, sans etayer le tout par la suite.ca se rapproche plus de l option grande bouche en définitive surtout que si tu prenais le temps de lire, ton fameux effet placébo, ca fait 50 pages qu'on est une pelle a y penser, au sujet du pb,et que donc, on ne le renie en rien des incohérence dans tes phrases , il y en a des louches, du moins bien plus que des arguments ne pas etre d'accord avec quelqu 'un ca arrive, et c est sain, car ca ait avancer les choses, moi et dirtyfifty(entres autres, vu qu il est dans le coin), on a pas du tout le même point de vue sur le PB(entres autres choses la aussi), pourtant on ne se vole pas dans les plumes, car on ne déforme pas les propos de l'autre, qu'on fait en sorte de bien les comprendre avant de se sentir offusqué sur une chose mal comprise, on a un point de vue différent, soit, ben aucun des deux n'as la vérité absolue, on a juste chacun sa ligne de pensée mais toi tu montes au charbon car t'es pas capable de comprendre des écrits, tu parles dans le vide... même certaines personnes non concernées se croient prises a partie a cause de tes propos chaotiques(cf duffman) bref, attaques toi a mon propos si tu le désire, c est ton droit, mais fais le avec au moins quelques arguments,et avec des bases saines
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Et ça continu :lol: Franchement vous vallez tous plus que ce truc.
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
j'arrete donc là dans mes propos "autain" meme si je ne suis pas d'accord avec toi razgriz.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bon c'est vrai qu'au final c'est un peu gros de mettre en relation la religion et le PB. Le power balance n'a jamais tué personne jusqu'à preuve du contraire. Sinon ceux qui ont ressentis les effets du bracelet les ressentent t-ils toujours après cette nouvelle? Simple question, si non ça pourrait "prouver" ou du moins montrer l'importance de l'effet placebo.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"songbird" disait:
j'arrete donc là dans mes propos "autain" meme si je ne suis pas d'accord avec toi razgriz.
mais continue a pas etre d'accord, ca permet de discuter, il n y a pas plus sain qu'un debat d idees.. mais argumentes tes propos, voila tout...
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis

Salut !! Juste pour info ;) le-site-du-skateboard.com

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"backdoor63" disait:
Le power balance n'a jamais tué personne jusqu'à preuve du contraire.
Vas savoir,peut etre qu'en essayant de l'avaler... :lol: :arrow:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"duffman" disait:
"backdoor63" disait:
et il n y a pas que la bouche comme orifice...
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
tu parles bien sur des narines :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"razgriz65" disait:
"duffman" disait:
"backdoor63" disait:
et il n y a pas que la bouche comme orifice...
sale, sadomazochiste du PB, le mec sera super bien équilibré avec sa :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
et un sphincter d'une force surprenante....et qui récupère bien plus vite des mauvais traitements qu'il subit....
rorofreerider
rorofreerider

inscrit le 12/03/10
45 messages
Re salut salut ^^ désolé pour le dernier post, je me suis trompé de bouton... alors moi j'intervient car je me posais pas mal de questions sur ce fameux bracelet, j'ai lu le début du forum et la fin , le milieu vu le nombre de pages est passé a la trape, du coup je ne me permetrais pas de reprendre les propos des uns ou des autres, je n'ai pas essayer le power balance, seulement entendu parlé,puis c'est vite passé a la trappe dans ma tete MAIS un jour d'école ordinaire, un de mes prof extraordinaires se met a nous parler d'une de ses connaissances, une sorte de professeur tournesol, L'Homme en question enleve les effets néfastes des pilones de relais pour les portables, il a dévelopé sa capacité a détecter les zones "infestées" de "négatif" et il traite ces "mauvaises" ondes a l'aides de petites plaques posées à meme le sol, celles ci son constituées de plantes (car les plantes come tous les Etres Vivants émettent des énergies). Bref! tous ces dires m'ont laissés perplexes, du coup j'ai rencontré ce professeur tournesol, et je suis allé sur le terrain avec lui, les effets de ces plaques qu'il pose sont bleufants, (ex. une exploitation agricole qui produit des lapins ne subit plus de maladies aprés la pose de ces plaques, ex2. une production de végétaux sous serres ne subit plus d'attaques de bactéries car les plantes et les lapins se défendent mieux etc...) les énergies sont bien présentes chez les etres vivants, et n'oublions pas qu'autrefois les sourciers se trompaient rarement lorsqu'ils désignait la présence d'eau.. je pensse qu'aujourd'hui on ne sait plus simplement écouter son corp et ce que l'on ressent, on veut tout expliquer scientifiquement et tout ne peu pas encore s'expliquer.. voila ^^ merci de votre lecture ;) a+ et bon ride avec ou sans bracelet ^^
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6496 messages
Matos : 4 avis
Salut les gens Ce soir, sur M6, ils vont parler du power balance. Je en sais pas si c'est un reportage fait avant ou après l'interdiction ... :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Tu connais l'heure exact stp?
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
ces demain a 20h50
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6496 messages
Matos : 4 avis
a merde me suis trompé d'une journée ? :lol: dzl édit: a ouai merde! dzl c'est bien demain soir sur M6 dans Capital sa commence à 20h50 et c'est pas le premier reportage :s donc pour l'heure exact ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Bon j'enregistrerais alors! Merci de l'info :wink:
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis
Je viens de voir le reportage de capitale. La première chose qui me frappe c'est la marge hallucinante qu'ils se font avec ce bracelet... 1 centime la pastille et 1 euros le bracelet ! Waouuu ils ont trouvé le bon filon les types. Mais bon les tests qui sont fait à Marseille semblent affirmer que c'est bel est bien un attrape couillon. Après 12 cobayes ce n'est à mon sens pas suffisant. Enfin, que ceux qui pensent ressentir des effets continuent à le porter et à en profiter. Pour ma part je mettrais pas 36 euros dans ce truc :lol: Ni même 1 euros d'ailleurs.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Je viens de regarder aussi. Franchement le fait que ce soit soit disant récupéré d'une ancienne boîte qui fabriquait des objets à 500$ utilisant cette matière, mais qu'ils ne se souviennent plus du nom, ils savent même pas comment c'est censé marcher. Ils auraient mieux fais de refuser le reportage parce que ça leur fait pas de la bonne pub. Et le magasin de golf qui se fait 19€ de bénéfice par bracelet c'est pas mal aussi!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ils ont bien raison, plumer les pigeons de tous genres, c est pas interdit, c est même, preuve en est, tres lucratif
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
"razgriz65" disait:
ils ont bien raison, plumer les pigeons de tous genres, c est pas interdit, c est même, preuve en est, tres lucratif
Plus pour longtemps, je pense qu'ils doivent déjà voir leurs ventes baisser. Et même si c'était une arnaque, je pensais à voir des gens assez fins ou avec un minimum d'explications même bidons. Là (le pire est le père), on dirait vraiment qu'ils ont lancés ça comme ça sans réels convictions et que ça a bien tourné pour eux. Mais avec leurs profits je me fais pas de bile pour leur retraite! (quoique ils ne montraient pas de signes extérieurs de richesses importants dans le reportage).
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
/annonces/annonce-28302-power-balance-silicone.html What else?...
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"duffman" disait:
:lol: :lol: :lol: J'ai envoyer un Message au type pour lui demander comment ca se passer si ca marcher pas sur moi :lol:
Fernandesdesigns
Fernandesdesigns

inscrit le 11/10/10
30 messages
"Benjy" disait:
Je viens de voir le reportage de capitale. La première chose qui me frappe c'est la marge hallucinante qu'ils se font avec ce bracelet... 1 centime la pastille et 1 euros le bracelet ! Waouuu ils ont trouvé le bon filon les types.
Parce que tu croyais que ca leur coutait combien ?? Un mauvais bout de plastique, avec un hologramme prit dans un paquet de corn flakes !! forcement que ca vaut pas plus d'un euro !! et encore c'est cher payer !! autant mettre un élastique autour du poignée, c'est pareil ! En se moment y a un truc a la mode pour les enfants ! Des bracelets multicolore a mémoire de forme, qui une fois retirés représentes des animaux, objets, etc,... Bref, c'est grosso modo la même chose qu'un power balance avec un marketing différent. :D
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"duffman" disait:
Nespresso :?: :lol: OK je sors :arrow: