Voila, j'hésite entre deux gilets de protections. la 661 sixsixone.com et la lapierre (je n'ai pas de photos désolé. Donc, depuis qu'ils ont vu une de mes chutes en vidéo, mes parents ont commencé a prendre peur et se sont décider a m'acheter une dorsale (en plus ca m'évite des frais ), mais je ne voudrai pas les ruiner, donc j'évite les dainese et autres très haut de gamme. Je peux (enfin mon père quoi) avoir la 661 a moins chère grace à un pote grossite moto (magouille & co ) , et il devrait aussi avoir les modèles plus haut de gamme 661 a tarifs réduit, et dans ce cas, est ce que l'un deux peut être intéressant? sachant que j'ai déja une paire de coudière, est ce que ca vaut la peine d'acheter une intégrale, ou une manche courte suffirait, puisqu'elle devrait être plus légère non?? et dans ce cas qu'est ce que vous me proposez comme dorsale en manche courte? Dernière question, est ce que la 661 en lien ci dessus a bien la dorsale rigide, parce que la photo donne seulement l'impression d'avoir des morceaux de mousse.
inscrit le 27/04/09
2467 messages