Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
C'est super de remplir le formulaire mais c'est mieux de lire ce qu'il y à autour aussi...

Les articles doivent être retournés dans un délai maximum de 30 jours après réception
On me dit dans l'oreillette que si il l'a eu vers noël, ça fait un peu plus de 30j!
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis
Ce délai est négociable... Il suffit que tu expliques que tu n'étais pas chez toi ou un petit mensonge de ce genre. Le délai est la pour éviter que des gens mal intentionné ne renvoie leur article 2 mois après pour ce faire rembourser. A essayé à mon avis ! Car la solution des chiffons.. :arrow:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Bon alors, les mousses sont entrains de venir, je vous direz si sa marche ^^ :lol:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
hello juste une question : je vais peut être commander un maillot sur CRC mais je suis pas sur de la taille, donc j'aimerais savoir si ils reprenne toujours le produit si je ne l'ai pas utilisé ... merci
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
salut a tous petite question : - je vais acheter un casque 661 sur CRC mais je ne sais pas quelle taille prendre j'ai mesurer mon tour de tête sa donne 56.5/57cm mais je ne sais pas si je prend bien mon tour de tête (au dessus de la nuque au dessus des oreilles en passant par le front) sur leurs site il préconisent un taille M mais j'ai peur qu'il soit soit trop petit, soit trop grand... taille M sa sera le bon choix aprés avoir essayé le casque d'un pote
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Yo les gars ! :D Alors désolé pour vous .. Mais vous vous êtes tous bouffer ^^ Alors, j'ai mis les mousse taille M et le casque me va à MERVEILLE !! :P
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Un Troma t'ira a merveille aussi !
charlyrider
charlyrider

inscrit le 11/02/10
81 messages
met du papier journal t'aura moin de chance davoir mal mdr non t'es fou fo pa faire sa les mousse sont pa prevus pour retrecire la taille du casque ,de plus ta des risque qu'en tombant ta tete bouge dans le casque et que tu ta fasse vraiment mal .Vaut mieu changer de casque c moin dangereux et revend celui la
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca s'appelle la sélection naturelle, laissez le faire....
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Nan c'est une coque unique normalement, Car les mousses de taille M (les nouvelles) sont plus épaisse que les L, les scratch et les boutons et les passages pour faire passé les sangle pour attaché le casque sont aussi les mêmes !! C'est éxactement pareil sauf juste les mousses plus épaisses !! C'est pourtant pas compliqué à comprendre, nan ?
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Je ne serais pas aussi catégorique que vous car il se peut (je dis bien il se peut) que les coques des casques the soient en taille unique (ce qui m'étonnerait fortement). Du moins je trouve le pari très osé, surtout sans avoir étudié ce que je viens de décrire ... ps : pour étudier la taille d'une coque, il ne faut pas étudier la taille des accessoires mais bien mesurer la taille de la coque. Je précise au cas où :p
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Non non les taille de coque ne sont pas Unique !!! :wink:
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
Poua déja prendre un casque en taille L faut le faire quoi, moi mon THE taille M est déjà un peu grand pour moi, mais alors un L.. Mon 661 c'est du XS/S et il est parfais. De plus, ca se saurait si les casques avaient une coque unique :? Laisse toi pousser une tignasse de cheveux pour remplir le vide, une fois coupé, je peux te dire que mon casque parait plus grand :o
rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 05/05/09
77 messages
Oui à mon avis tu peux leur demander pour qu'ils te font un échange pour une taille plus petite.C'est crc quand même,c'est un site sérieux,du moins je pense.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Et mais vous le faite [size=24][color=red]exprès[/color][/size] ? Si je vous dis que cela va à merveille, que tous rentre comme les mousses de taille L ! Faut que je fasse quoi pour que vous comprennaient ? :roll: :shock: :shock: Si tous se clips comme en avec les mousses L ? ! C'est que sa va nan ?! :evil: :? :shock: :shock:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Al3Xx" disait:
Et mais vous le faite [size=24][color=red]exprès[/color][/size] ? Si je vous dis que cela va à merveille, que tous rentre comme les mousses de taille L ! Faut que je fasse quoi pour que vous comprenEZ ? :roll: :shock: :shock: Si tous se clips comme en avec les mousses L ? ! C'est que sa va nan ?! :evil: :? :shock: :shock:
Désolé, ça choquait un max... Sinon fais comme tu veux, c'est ton casque, ta tête et ta vie... :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Max' tu abuses sur cette faute impardonable tu seras chatié :lol: Sinon effectivement ça m'etonnerait pas que les coques soient les memes,ça coute moins cher de produire differentes mousses que differentes coques+polystyrene+mousses comme certains l'avancent,ou simplement differentes coques et donc polystyrenes,et vu qu'une entreprise c'est objectif thunes... C'etait sur ce post la que quelqu'un disait que le taille S etait plus lourd que le taille L chez je sais plus quelle marque? Si oui,pourquoi cela ne pourrait il pas venir de la difference destailles de mousse?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Ba voila, c'est compatible, si maintenant vous croyez savoir mieu sans avoir essayé, je vous le laisse ! :shock:
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Le fait que tu soit à l'aise dans ton casque n'a rien à voir avec la sécurité qu'il va t'apporter. Tu es content , tu as mis des mousses tu te sens à l'aise c'est bien ! Mais le jour de la grosse chute ou le casque est censé t'éviter le trauma ben il aura beau être " confortable " il te servira surement pas à grand chose.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
je tiens a préciser que pour les casques bols de la marque ALK13, la coque est la même pour toutes les tailles. ce sont les mousses qui changent uniquement. Cela n'as rien a voir avec les casques intégraux bien évidemment, mais je tenais juste a le souligner! :)
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
ben moi j'ai un casque de dirt (bell faction je crois) qui est en taille xs,s,m,l :lol: En fait ils fournissent pleins de mousses pour régler la taille. En plus pratique vu que je suis adolescent, ça ma permit de pas changer de casque (3 fois) :D
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
Je conçoit que les coques puissent être les mêmes sur toutes les tailles de casque d'une même série.Mais je reste persuadé que les mousses ne servent qu'à corriger la taille d'un casque qui sera dictée par l'épaisseur du polystyrène.Au final, c'est le polystyrène qui fait la taille du casque et non les mousses. Donc, tu prends des risques...
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
Il a l'air de dire que ça marche, ou du moins que ça lui convient en l'ayant bidouiller; envie de dire laisser faire. Le gros risque, c'est qu'il persiste un espace entre les mousses et la coque en elle-même. Si c'est le cas, sur une bonne chute, tu auras encore plus de dégâts que si tu roulais sans casque. Sache-le, c'est tout ce qu'on veut te dire. Sinon, c'est un peu hors-sujet, mais il serait peut-être temps de recentrer tes priorités. Tu es jeune, ok, mais la sécurité te sera utile si tu veux vieillir un peu. Mettre je ne sais combien d'euros dans les composants de ton bike, et lésiner sur des éléments essentiels tel que le casque, je comprends vraiment pas.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Il aurait simplement suffit qu'il essaye en shop ou celui d'un pote avant de commander... C'est aussi ça le risque d'internet...
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"canadou" disait:
Il aurait simplement suffit qu'il essaye en shop ou celui d'un pote avant de commander... C'est aussi ça le risque d'internet...
Il aurait aussi tout simplement du éviter de l'essayer en laissant sa main dedans. Comment c'est possible de mettre tant de temps pour se rendre compte qu'un casque est trop grand ? Que ça soit sur crc ou autre, il y a un délai pour retourner un article.