tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
bin...c'est pas la crise pour tout le monde
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"tibaloche" disait:
bin...c'est pas la crise pour tout le monde
Oui enfin quand tu vois le prix entre le retour de france à irlande ta tous compris ..
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
j'ai la reponse les gars!!!! http://img256.imageshack.us/img256/5319/img00081201003201602.jpg J'ai demonté mon casuqe pour voir et y'avais ça sur le polystirene Je pense a un truc,les reglementations autorisent pas une epaisseur de polystiren minimum?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 20/03/2010 - 16:31
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
On vois pas exactement, tu pourrais tous nous dire ? stp
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Al3Xx" disait:
On vois pas exactement, tu pourrais tous nous dire ? stp
On s'en tape de l'etiquette du bas c'est simplement contre les risque d'etranglement :wink: Faut juste voir l'autocollant ou y'a marque=é "M"
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
pour une même coque il y a des polystyrenes d'épaisseurs différentes (en partant tout de même d'un minimum règlementaire, je présume), sur lequel on applique des mousses.Voilà, c'est pas compliqué!!Maintenant si tu préfères prendre 3 tailles au dessus, mettre des mousses plus petites, des serpillères ou du PQ, c'est ton problème.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages

salut a tous je poste mon sujet ici au lieu de crée un nouveau post .voila en plus de commender mes new équipements sur crc je vais pendre un casque a ma soeur qui a 12 ans mais je ne sais pas si ce casque lui irai ( en taille ) :chainreactioncycles.com car il y a marqué adult mais dans la famille on a tous une grosse tete ( :x )par exemple moi 13 ans taille de casque L alor que j'ai plein de potes de 17 ans ils sont en tailles M merci de vos reponses et dsl pour les ffautes d'orthographe hugo_31

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
On va faire simple et courtois: chaque taille correspond a un certain tour de tete.En clair,tu prend un metre de couturier et tu mesure.Y'a forcement un equivalence des tailles soit sur crc soit sur le site constructeur
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Et le mieux reste d'essayer. On ne joue pas avec la protection :P (et puis au pire t'achète en shop, tu perd quoi 20€ c'est pas cher payé je trouve)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Surtout que crc avec les frais de port ça revient souvent a aller en shop
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sinon t'emmene ta soeur a Decat, ils ont des Bell, les leur sont pas si moches non plus, tu peux les essayer, et tu ne seras pas forcément perdant sur le prix!
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Merci pour vos réponses je vais aller je pense a d4 pour voir la taille mais sa sera M , L et tout alors que sur crc ya marqué Adult donc je ne connai pas l'équivalence avec les tailles normales !!!! Si vous la connaissé dite moi svp ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hugo_31" disait:
Merci pour vos réponses je vais aller je pense a d4 pour voir la taille mais sa sera M , L et tout alors que sur crc ya marqué Adult donc je ne connai pas l'équivalence avec les tailles normales !!!! Si vous la connaissé dite moi svp ^^
Va voir, des fois vous trouvez un modele qui lui plait et qui ne coutera pas forcement plus cher qu'a CRC
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
ok je vais peut etre aller voir merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in