Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Ou touve t'on on comment s'appelle "le distributeur de tear off" a 1:50 [video=http://[video=https://www.zapiks.fr/aspect-media-2012-showreel.html]Aspect Media 2012 Showreel[/video]][/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Extremrider, 03/01/2013 - 14:38
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bonjour
Merci
Au revoir et bonne année!!
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
duffman ( 3 janv. 2013) disait:

Bonjour
Merci
Au revoir et bonne année!!
:lol:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
ton papa et ta maman ne t'ont jamais appris la politesse ? En plus ta phrase est incompréhensible et quel rapport avec les tear off a 1:50 ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Je crois qu'il cherche ou trouver des tear off , perso moi j'en trouve partout , a lui de chercher mieux !! :lol:
C'est tellement simple , masque VTT -> pièces et accessoires !!
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Au lieu de vouloir taper à mac2 relis toi avant de poster,déjà tu t'apercevrais que tu t'est trompé de temps ,et un petit "bonjour" c'est pas la fin du monde à écrire !! Tu m'a bien fait rire avec ton "distributeur de tear off :lol:. On appel ça un "Roll Off" donc tu tape "Roll Off" sur un site de vente et tu trouvera ton bonheur !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pierrerider1, 03/01/2013 - 16:04
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Pierrerider pas besoin de s acharner il a du déjà comprendre et va reformuler :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6496 messages
Matos : 4 avis
Pierrerider1 ( 3 janv. 2013) disait:

Au lieu de vouloir taper à mac2 relis toi avant de poster,déjà tu t'apercevrais que tu t'est trompé de temps ,et un petit "bonjour" c'est pas la fin du monde à écrire !! Tu m'a bien fait rire avec ton "distributeur de tear off :lol:. On appel ça un "Roll Off" donc tu tape "Roll Off" sur un site de vente et tu trouvera ton bonheur !

euh ...

NON

Tir off et roll of sont 2 choses différentes ...

tir-off:
http://www.onveutout.com/images/Image/stores/1368/330x220_124404688697955.jpg

roll off:
http://www.shopmx2k.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/l/u/lunettes_thor_roll_off_bomber_noir.jpg

Bonne année ! :lol:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
c'est quoi les roll off en fait ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arctik, 03/01/2013 - 17:58
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
didero ( 3 janv. 2013) disait:

euh ...

NON

tir-off:
http://www.onveutout.com/images/Image/stores/1368/330x220_124404688697955.jpg

roll off:
http://www.shopmx2k.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/l/u/lunettes_thor_roll_off_bomber_noir.jpg

J'ai pas dis le contraire..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pierrerider1, 03/01/2013 - 18:34
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Bonjour,
c'est juste que je ne savait pas comment ca s'appeller.
merci.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Appelait...désolé faute trop grosse pour passer a côté
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages

et t'il possible d'installer un "roll off" sur un masque comme celui-ci : sportetmontagne.com

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages

google est ton amis!

riderzone.net

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6496 messages
Matos : 4 avis
arctik ( 3 janv. 2013) disait:

le roll off, tu as une petite tirette sur un coté, tu tire et sa fait défiler une bande transparente devant le masque. Tu as un petit rouleau sur un coté et au fur et a mesure que c'est sale, tu tire :lol: tu peu le nettoyer une fois le rouleau tout sale. Le tire off, tu tire le film et tu le jete.

euh ...

NON

tir-off:
onveutout.com

roll off:
shopmx2k.com

J'ai pas dis le contraire.

Pardon, je croyais que tu répondais au message juste au dessus du tiens vue que tu n'as fais aucune citation :)
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
En tous cas, les deux sont super écologiques!! jetables et à usage unique.
Un truc pour les racers pressés, obligés de rouler parce que compéte...
Ça me fait pitié quand je vois les bouts de plastique atterrir dans la nature. Un bel exemple!
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Sinon on peut pas en fabriquer un ?

et puis en regardant sur google les roll off on les balance pas dans la nature (enfin je croit).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Extremrider, 03/01/2013 - 19:15
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
kampfar ( 3 janv. 2013) disait:

Ça me fait pitié quand je vois les bouts de plastique atterrir dans la nature. Un bel exemple!

tu vas un peut loing quand même la. Quasiment personne ne les utilise , on en voit pratiquement que en compet et encore que quand il pleut. Je pensais m'en prendre pour protéger mon écran des rayures , utile ou pas ?
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages

le roll off, tu as une petite tirette sur un coté, tu tire et sa fait défiler une bande transparente devant le masque. Tu as un petit rouleau sur un coté et au fur et a mesure que c'est sale, tu tire :lol: tu peu le nettoyer une fois le rouleau tout sale. Le tire off, tu tire le film et tu le jete.

euh ...

NON

tir-off:
onveutout.com

roll off:
shopmx2k.com

J'ai pas dis le contraire.

Pardon, je croyais que tu répondais au message juste au dessus du tiens vue que tu n'as fais aucune citation :)
Ahah,on c'est mal compris. ;)
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages

kampfar ( 3 janv. 2013) disait:

tu vas un peut loing quand même la. Quasiment personne ne les utilise , on en voit pratiquement que en compet et encore que quand il pleut. Je pensais m'en prendre pour protéger mon écran des rayures , utile ou pas ?
Des tears off ? Si oui,oui ça protégera ton écran mais il faudra changer tes tears off très souvent parce que ça se raille très facilement,donc si t'a un écran transparent,autant pas acheter de tears off et a la limite changer ton écran une fois tout les 6 mois,ça te reviendra bien moins chère.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
oui sa coute une blinde ces conneries en plus d'aprés ce que j'ai pu voir
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
On peut pas fabriquer un système roll off.
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages

oui sa coute une blinde ces conneries en plus d'aprés ce que j'ai pu voir
Bah ouai c'est carrément chère que un écran ça te coûtera 10€. Moi perso les tears off je les utilise que en course,parce que après ça fait vite chère dans le porte monnaie... :lol:
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

Des tears off ? Si oui,oui ça protégera ton écran mais il faudra changer tes tears off très souvent parce que ça se raille très facilement,donc si t'a un écran transparent,autant pas acheter de tears off et a la limite changer ton écran une fois tout les 6 mois,ça te reviendra bien moins chère.

+1

J'en ai sur mon masque de moto et ils sont encore dans l'emballage, j'en ai testé qu'un!
Il faut trouver ceux qui vont pile-poil sur ton masque et je ne trouve pas cela d'une grande efficacité
Après comme dit Pierre, il vaut mieux changer l'écran! ca fait mal quand tu as un bon écran mais sur mes smith de moto l'écran doit avoir 3-4 ans et il est pas mort, en ayant fait du cross, de l'enduro, du dirt et du supermot! il est rayé c'est sur, mais je le lave bien a l'eau sans frotter et ca en évite pas mal dejà...

Pour répondre à Extremrider, les fabriquer... ca doit etre plus dur qu'on ne le pense, il te faut les deux "boites", le système d'accroche a ton masque et le principe de la roue libre qui fait dérouler mais pas renrouler!
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
oui mais j'ai penser mettre les rouleaux de film dans des pellicule pour appareil photo. Et pour la roue libre la faire avec une voiture a ressort.