a3fvideo (11 sept. 2014) disait:
Brillante remarque, cessons d'être "moralisateur" et laissons les jeunes finir en fauteuil roulant parce que les protecs ça fait vieux (problème fondamental, loin devant le fait que ça gêne)... De la même façon que dans les années 70 on laissait 40000 personnes se tuer chaque année sur les routes parce qu'il aurait été moralisateur de les empêcher de rouler bourrés à fond et sans ceinture...
Mais tes remarques sont toutes aussi brillantes! Tu as l'air de croire que derrière ton ordi le peuple t'attend pour que tu lui porte la bonne nouvelle! Je vais te dire, tout le monde pense "ha bah oui c'est vrai" en lisant vos messages de paix mais dans les faits, ceux qui se protègent se protègent toujours et ceux qui ne se protègent pas n'en on toujours rien à foutre.
Toi tu as l'air de croire que le message "fumer tue" sur les clopes a déjà sauvé des millions de vies...
Le seul moyen de faire avancer une idée c'est quand ça touche au portefeuille, pas quand on fait la morale.
Je sais pas moi merde, Vous êtes 10 à dire "c'est pas bien", vos commentaires c'est de la masturbation intellectuelle!
Riderdu78 c'est toi le plus démago ici, tu as fait le même topic sur Facebook et sur vélovert, Et dans aucun tu tentes de faire avancer le débat.
Et pour revenir à toi af3vidéo, "laissons les gens finir en fauteil roulant" hahaha! Tu es Dieu? Tu penses que tu vas changer le monde? Tu crois que le mec qui est dans son fauteuil il se dit "Ha merde j'aurais du les écouter, si j'avais su"?
Enlevez vos soutanes et demandez vous pourquoi le casque n'est pas obligatoire en ville. Pourquoi vous ne le portez pas quand vous roulez en ville justement, malgré votre discours préenregistré. Pourquoi il n'y aurait pas un forfait différent en station pour ceux qui sont bien équipés. Là vous attirerez d'autres regards que ceux de la condescendance inutile comme c'est le cas pour tous tes topics, Henri.
inscrit le 24/06/12
13 messages