la.pelleteuse (13 sept. 2014) disait:
OK ouais, je suis peut être un peu hargneux. Il n'empeche, je suis largement pour la prévention. Mais le discours patriarcal de la dizaine de post qui ont suivi n'est pas de la prévention, enfin certes il y en a de plus réfléchis que d'autres.
Tu prends l'évolution du topic, au début je demande l'intérêt de tenir ce discours et AF3vidéo me répond en caricaturant mes propos. Je répond avec mon opinion et je relance le débat avec des questions qui permettent, je pense, de réellement faire de la prévention.
moi-même disait:Demandez vous pourquoi le casque n'est pas obligatoire en ville. Pourquoi vous ne le portez pas quand vous roulez en ville justement, malgré votre discours préenregistré. Pourquoi il n'y aurait pas un forfait différent en station pour ceux qui sont bien équipés.
Seulement on ne releve grosso modo que la façon dont j'ai parlé à riderdu78 et ma hargne.
Je le répète encore, je suis pour la prévention, je suis contre la morale.
PS: Cela dit j'en ai un bon quintal de hargne à vous filer. Le 23 aout je me suis fait renverser par un camion qui a démarré alors que je passait devant lui. Il m'a roulé sur le pied qui était sur le coté et m'a fracturé 3 métatarses. Je ne peut pas marcher avec des béquilles car j'ai une capsulite à l'épaule et une tendinite au coude en plus. Est-ce que je viens sur les forums auto leur dire d'être un peu moins con? Je n'ai que du mépris pour ces gens et il ne sert à rien d'aller leur dire ce que j'en pense, ni de leur dire "c'est pas bien".
Cela dit je ne peut toujours pas marcher mais je peux rouler sur la route. Mais maintenant j'ai vraiment les boules pour quand je retournerais bosser.
Et tu peux me dire à quoi ça sert de venir aboyer comme ça?
Dire que "TU" es contre la morale.
Toi, on a compris, t'en veux pas, mais on s'en fou de toi, ce message ne t'est pas destiné.
(Tu parles beaucoup trop sur le forum et dis souvent des conneries.)
Là, tu passes pour un aigrit sans raison.
Je répète, si ce topic ne te plait pas, ne réagit pas, et ne le pourrit pas.
Respecte la volonté du premier posteur qui est de faire un message pour sensibiliser les plus jeunes.
Ce message ne force personne, il n'offense personne, les vttistes ont toujours leur libre arbitre.
inscrit le 30/11/00
7187 messages