"cuicuirider" disait:up... Quel peinture me conseillez-vous ? (bombe svp) Merci
"Nico.tmm" disait:LOL quoiUn pote avait un casque bol redbull qu'il avait fait lui-même. Il a ridé sur un contest de dirt et entre autre des représentants redbull était là, un des gars lui a demandé le prix de son casque, le type a dit 25€. Il lui a donné 25€ est détruit son casque car il n'était pas officiel
"Kona.shred.67" disait:j'aurais bien aimé voir la tête du gars pendant la destruction du casque!"Nico.tmm" disait:LOL quoiUn pote avait un casque bol redbull qu'il avait fait lui-même. Il a ridé sur un contest de dirt et entre autre des représentants redbull était là, un des gars lui a demandé le prix de son casque, le type a dit 25€. Il lui a donné 25€ est détruit son casque car il n'était pas officiel
"canadou" disait:moi je dit mito pour ton histoire nico.tmm"Kona.shred.67" disait:j'aurais bien aimé voir la tête du gars pendant la destruction du casque!"Nico.tmm" disait:LOL quoiUn pote avait un casque bol redbull qu'il avait fait lui-même. Il a ridé sur un contest de dirt et entre autre des représentants redbull était là, un des gars lui a demandé le prix de son casque, le type a dit 25€. Il lui a donné 25€ est détruit son casque car il n'était pas officiel
"cuicuirider" disait:va chez un maquettiste ou chez maxi toys tu prends des bombe tamya pour maquette plastique si ton casque et en plastique fibre si ton casque est en fibre 7,50€ la bombe et prend aussi une de verni[quote="cuicuirider"] ... Quel peinture me conseillez-vous ? (bombe svp) Merci
"tony_larsouille" disait:Merci !!!"cuicuirider" disait:va chez un maquettiste ou chez maxi toys tu prends des bombe tamya pour maquette plastique si ton casque et en plastique fibre si ton casque est en fibre 7,50€ la bombe et prend aussi une de verni[quote="cuicuirider"] ... Quel peinture me conseillez-vous ? (bombe svp) Merci
"tony_larsouille" disait:Rien à dire...de rien c'est la 3foie que je le marque sur le post mais quand on aime on ne compte pas
"darksoul" disait:Vois-tu j'ai créer ce topic pour les types comme moi qui veulent se faire un trip sympa sur un casque avec un matos de merde et sans expérience A la limite si tu peinds un vieux casque et que c'est dangereux, on s'en fout . Sinon on ferai des claquettes et pas du freeride . Et puis on peut pas interdir quelqu'un de repeindre son casque qui a déjà taper le sol. C'est n'importe quoi c'est exactement comme la clope, t'es en sursis mais t'assume Franchement c'est mieux un casque repeinds que pas de casquequand je vois vos commentaires, franchement ca me fais peur !!!!! moi c'est mon job de peindre des casques, et certain commentaires sont effrayants !! le casques est un organe de securité, et je ne recommande pas de le peindre soit meme. Pour se qui est des peintures au plombs, pas de soucis, ca fait au moins 20 ans que c'est interdit et plus en vente. Quand je vois marqer poncage au 180 c'est fin !!!!!!! le 180 c'est enorme, c'est bon dans le batiment ou autre, mais pour du casque c'est au 800 qu'on ponce. il interdit de repeindre un casque qui a deja chuté, ou de cacher un coup avec un sticker. meme si on VTT il n'y a pas vraiment de loi comme en moto.
Voilà un autre artiste sur Lyon qui présente également un casque "red bull" entièrement sans stikers" sur base d'un casque kenny images.google.fr aerosqual-lyon.com aerosqual-lyon.com
inscrit le 10/05/08
769 messages