je trouve la déco superbe mais la forme du casque affreuse!
"revoman" disait:et non !!! a partir du moment ou tu te sens stylé par ton ride ou tes wears ! Sans rire, l'idée est bonne, mais question esthétique, c'est pas ca !! Deja le casque decath a l'origine il est pas jojo, mais là, la visère, et l'aileron !! enfin chacun ses gouts !! sinon, j'avais fais un Scott Gambler "Red Bull" pour un clientla visiere est vraiment très très moche c'est dommage! Et ca le gene pas le rider? Sinon ca rend vraiment bien!
"Michael_Bosko" disait:alors toi si t'es pas une pure cible du markéting la en lachant ce genre de propos, on sent bien le kéké a la mode qui crache sur ceux qui rident avec des vieilles sapes....et qui se doit de derapper des qu'il croise un cul... autant sentir stylé par son ride, je suis d accord..encore que,l efficacité prime.... autant par ses sapes....ben d'abord regarder a l'utilité, apres faire le bon choix prix/style ca sent le type qui ride pour etre vu.... "permet de plus se lacher et d avoir une meilleur image de soi" ce qu il faut pas entendre, si t as besoin de ton casque redbull et de tes fringues de "m as tu vu" pour te sentir bien, c est que t as des manques ailleurs.....J'ajoute aussi que c'est hyper important de se sentir stylé autant par sont ride que par ses wear. Ca permet de plus se lâcher et d'avoir une meilleur image extérieur de soie. Et franchement à ce niveau je vous encourage à repeindre justement vos équipement dont vous n'aimez pas le design graphique, etc... Non seulement ça fait un passe-temps sympa, mais ça permet de rentabiliser un achat éventuel. PS: dedzou c'est tard merde qu'est-ce que je fou encore ici moi ?!
"razgriz65" disait:tout a fait d'accord avec toi ! pour le Gambler, non ce n'est pas René wildhaber. Gregory torres, qui me l'a fait faire pour les championnat du monde DH master. Rider on kona, le cadre est sympa, mais ca reste du RED BULL, rien de bien fantastique !!! Dans tout se que je fais, y a que ca qui te plait ?!!!"Michael_Bosko" disait:alors toi si t'es pas une pure cible du markéting la en lachant ce genre de propos, on sent bien le kéké a la mode qui crache sur ceux qui rident avec des vieilles sapes....et qui se doit de derapper des qu'il croise un cul... autant sentir stylé par son ride, je suis d accord..encore que,l efficacité prime.... autant par ses sapes....ben d'abord regarder a l'utilité, apres faire le bon choix prix/style ca sent le type qui ride pour etre vu.... "permet de plus se lacher et d avoir une meilleur image de soi" ce qu il faut pas entendre, si t as besoin de ton casque redbull et de tes fringues de "m as tu vu" pour te sentir bien, c est que t as des manques ailleurs.....J'ajoute aussi que c'est hyper important de se sentir stylé autant par sont ride que par ses wear. Ca permet de plus se lâcher et d'avoir une meilleur image extérieur de soie. Et franchement à ce niveau je vous encourage à repeindre justement vos équipement dont vous n'aimez pas le design graphique, etc... Non seulement ça fait un passe-temps sympa, mais ça permet de rentabiliser un achat éventuel. PS: dedzou c'est tard merde qu'est-ce que je fou encore ici moi ?!
"razgriz65" disait:Totalement d'accord avec toi Razgriz !! Deja que c'est un sport qui n'est pas donné à tout le monde, mais si en plus tu défonce tes fringues que t'as payé une fortune, tu t'en sort plus..."Michael_Bosko" disait:alors toi si t'es pas une pure cible du markéting la en lachant ce genre de propos, on sent bien le kéké a la mode qui crache sur ceux qui rident avec des vieilles sapes....et qui se doit de derapper des qu'il croise un cul... autant sentir stylé par son ride, je suis d accord..encore que,l efficacité prime.... autant par ses sapes....ben d'abord regarder a l'utilité, apres faire le bon choix prix/style ca sent le type qui ride pour etre vu.... "permet de plus se lacher et d avoir une meilleur image de soi" ce qu il faut pas entendre, si t as besoin de ton casque redbull et de tes fringues de "m as tu vu" pour te sentir bien, c est que t as des manques ailleurs.....J'ajoute aussi que c'est hyper important de se sentir stylé autant par sont ride que par ses wear. Ca permet de plus se lâcher et d'avoir une meilleur image extérieur de soie. Et franchement à ce niveau je vous encourage à repeindre justement vos équipement dont vous n'aimez pas le design graphique, etc... Non seulement ça fait un passe-temps sympa, mais ça permet de rentabiliser un achat éventuel. PS: dedzou c'est tard merde qu'est-ce que je fou encore ici moi ?!
"razgriz65" disait:Vu ton hostilité envers moi, je crois que c'est même pas la peine que je te renvoie l'ascenceur, ça finirait encore dans un feu de topic... Bref si tu veux continuer à répandre le théorème de razgriz ici, je crains que ma souris ne dévie sur le bouton bleu, juste en haut... Pas très malin tout ça"Michael_Bosko" disait:alors toi si t'es pas une pure cible du markéting la en lachant ce genre de propos, on sent bien le kéké a la mode qui crache sur ceux qui rident avec des vieilles sapes....et qui se doit de derapper des qu'il croise un cul... autant sentir stylé par son ride, je suis d accord..encore que,l efficacité prime.... autant par ses sapes....ben d'abord regarder a l'utilité, apres faire le bon choix prix/style ca sent le type qui ride pour etre vu.... "permet de plus se lacher et d avoir une meilleur image de soi" ce qu il faut pas entendre, si t as besoin de ton casque redbull et de tes fringues de "m as tu vu" pour te sentir bien, c est que t as des manques ailleurs.....J'ajoute aussi que c'est hyper important de se sentir stylé autant par sont ride que par ses wear. Ca permet de plus se lâcher et d'avoir une meilleur image extérieur de soie. Et franchement à ce niveau je vous encourage à repeindre justement vos équipement dont vous n'aimez pas le design graphique, etc... Non seulement ça fait un passe-temps sympa, mais ça permet de rentabiliser un achat éventuel. PS: dedzou c'est tard merde qu'est-ce que je fou encore ici moi ?!
"canard33" disait:En voila un qui suit ! Tient un autre Meno !Encore un débat pas vraiment utile les mecs!! Même en dehors du milieu du vélo ya ceux qui s'habillent parce que se promener a poil, c'est pas super l'hiver, et ceux qui s'habillent pour qu'on les regarde. Dans le monde du vélo c'est pareil...chacun sa vision du code vestimentaire...rouler pour être vu c'est pas mon truc, mais rouler avec des fringues que tu aimes, même si c'est flashy pour certains, libre a toi...
"Michael_Bosko" disait:je suis daccord avec toi tes propos on vraiment été déformé oui le style c'est important pour se sentir à l'aise apres chacun le sien il y en a c bagy ba d'autre c'est slim perso moi c'est à la canadienne avec la chemise qui a carreau qqui va bien par ce que c'est mon trip et que quand je suis alaise dans mes fringue et que je me sent tout beau et que je plait à ma copine ba je me sent plus alaise dans mon ride tu peux pas rider bien si tu te sent pas bien c'est la base.... puis on critique pas tout les péteux full troy lee qui se prenne pour des sam hill pourtant pour moi ils sont ridicule mais c'est leur choix comme moi je dois leur paretre ridicule en freerider.... maintenant j'invite tout ceux pour qui le style n'est pas important à rider avec: ce pantalon: lh4.ggpht.com et cette veste : moto-images.caradisiac.com ba ouai le style c'est pas important...."J'ajoute aussi que c'est hyper important de se sentir stylé autant par sont ride que par ses wear. Ca permet de plus se lâcher et d'avoir une meilleur image extérieur de soie. Et franchement à ce niveau je vous encourage à repeindre justement vos équipement dont vous n'aimez pas le design graphique, etc... Non seulement ça fait un passe-temps sympa, mais ça permet de rentabiliser un achat éventuel. " Je vais t'appeler M.distorsion ! Et effet déformez autant ce que j'ai dit c'est de l'ordre de la mauvaise foie. J'ai à aucun moment dit que si tu portais pas un casque Red Bull, t'es une merde et tu mérite pas de rider... J'ai dit qu'il fallait se sentir bien/stylé (c'est lié ! Toi par exemple, tu ride en jeans. Bah c'est ton style et tu te sent bien avec, c'est tout. C'est claire que tout le monde ne prend pas sont style au même niveau, encore heureux. Franchement je comprend pas pourquoi vous cherchez tant à inventer des significations bidon pour essayer de me flamber mon topic, et pis si t'aime pas Red Bull, mais on en a rien à foutre, fous-moi le camp de ce topic au lieu de me faire partir tout le monde dans une autre direction.... Si tu me connaitrais personnellement, tu me traiterait pas de fashioniste, ça je peux te le jurer. Bon voila si y'a encore des pas content, tant pis pour eux, moi je reste dans l'optique du topic, j'arrête d'essayer de convaincre des types d'une mauvaise fois incomparable.
"darksoul" disait:revenons au sujet. Disons que je trouvais tes autres réas (je ne le ai pas toutes vues) trop flash, avec trop de couleur différentes ou alors trop sombre. Et sur ce cadre je trouve la couleur super bien "placée" et choisis, tout en restant assez sobre. Et par simple curiosité, ça revient à combien cette peinture"razgriz65" disait:tout a fait d'accord avec toi ! pour le Gambler, non ce n'est pas René wildhaber. Gregory torres, qui me l'a fait faire pour les championnat du monde DH master. Rider on kona, le cadre est sympa, mais ca reste du RED BULL, rien de bien fantastique !!! Dans tout se que je fais, y a que ca qui te plait ?!!!"Michael_Bosko" disait:alors toi si t'es pas une pure cible du markéting la en lachant ce genre de propos, on sent bien le kéké a la mode qui crache sur ceux qui rident avec des vieilles sapes....et qui se doit de derapper des qu'il croise un cul... autant sentir stylé par son ride, je suis d accord..encore que,l efficacité prime.... autant par ses sapes....ben d'abord regarder a l'utilité, apres faire le bon choix prix/style ca sent le type qui ride pour etre vu.... "permet de plus se lacher et d avoir une meilleur image de soi" ce qu il faut pas entendre, si t as besoin de ton casque redbull et de tes fringues de "m as tu vu" pour te sentir bien, c est que t as des manques ailleurs.....J'ajoute aussi que c'est hyper important de se sentir stylé autant par sont ride que par ses wear. Ca permet de plus se lâcher et d'avoir une meilleur image extérieur de soie. Et franchement à ce niveau je vous encourage à repeindre justement vos équipement dont vous n'aimez pas le design graphique, etc... Non seulement ça fait un passe-temps sympa, mais ça permet de rentabiliser un achat éventuel. PS: dedzou c'est tard merde qu'est-ce que je fou encore ici moi ?!
"razgriz65" disait:je savais que tu etais un coquin.... sinon bon mot finale faut pas confondre avoir du style et porter des marques regarde ikea s'est stylé pourtant c'est pas chère.....par contre rider avec le futal en peu de leopard....ca peux etre un bon trip.....meme si a la base je prefererai du zebre...
"revoman" disait:et je suis ok avec toic'est clair que si un rider se fout de ta gueule à cause de tes sapes c'est que c'est une vraie merde le gar....le fait de le regarder et ne penser à sa plutot qu'au ride
"revoman" disait:Ah crotte ça mais déjà arrivé... Un rital qui ridait avec une tenu de ski des années 50 haha j'assume d'être con dans ces moments lac'est clair que si un rider se fout de ta gueule à cause de tes sapes c'est que c'est une vraie merde le gar....le fait de le regarder et ne penser à sa plutot qu'au ride
inscrit le 04/11/08
2279 messages