@yfrozz
salut! comme tu l as lu, et ce dès le 2ème message: il n'y a pas 36 solutions, il faut tester voir si ca te convient ou pas.
je m'etais abstenu de poster sur ce topic car je suis partisan des plates, et n'ai jamais utilisé d'autos (parce que les plates me vont, que j ai pas envie d'acheter des autos, etc, bref des arguments qui ne regardent que moi) et de ce fait je ne suis pas à même de te donner les pour et les contre.
PAR CONTRE, au sujet d'a3fvideo, vu que ca devient le point de crispation de ce topic qui marchait bien.
il faut savoir qu'a3f est une personne qui était présente sur le forum avant et qui s'est faite bannir (par moi même) pour le genre de comportement qu'il a ici: arriver en prenant les gens pour des cons, poster sans rien y connaitre et en mettant des arguments bidons, tout en prenant les autres encore plus pour des cons.
après avoir fait sa pleureuse moult fois auprès du chef du forum (oliver gough) comme quoi je m etais acharné sur lui et (tenez vous bien) avoir sorti des argument du style "je suis super important dans le monde du vélo et je peux vous ramener plein de forumers, donc il faut me debannir": oliver gough( qui n est pas dupe, mais très gentil) au bénéfice du doute a accordé une 2ème chance a a3f sous réserve qu'il se tienne a carreaux...et la voila que ca recommence.
donc c'est parti: a3f je te mets en garde officiellement en tant que modérateur:
je vais reprendre une a une toutes tes tirades, pour en surligner les conneries, tu as le droit de répondre UNE SEULE FOIS sur ce topic que tu as déja assez pourri.et j'ai bien dit une seule fois...(meme si pour les insulte et pour me prendre pour un con, je suis dispo en MP).
a la première nouvelle incartade, prise de bec, ou autre, je contacte oliver gough (qui est en congés avec autre chose a faire, mais a qui j'ai promis de ne pas te bannir comme tu le mérites sans l avertir) et vires tous tes messages en attente de décision...
allez c'est parti:
a3fvideo (19 déc. 2016) disait: