backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu es sure que c'est censé s'enlever? Tu es obliger de l'enlever pour le repeindre?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bravo pour tes realisations darksoul. Pour en revenir à redbull tu peux par exemple faire des casques de ce type ? http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs018.snc1/3018_1108711126844_1498803330_308000_8190720_n.jpg et autre chose, tu fais aussi de simples "ajouts" sur un casque, garder la deco de base mais y rajouter par exemple un nom et un petit motif. Merci
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"loloGT42" disait:
Yèp lé rideur, Juste pour savoir, je fait refaire ma peinture de mon Bol (Bell Faction) et je voulais savoir comment faire pour enlevé tout le Poli-stirène Gris ki est dedans ??!! Merci de me répondre ... @+ Bon Ride a Tous =)
si tu le fais repeindre, ton peintre est censé savoir le faire !! (s'il est professionnel) Pour ceux qui me demande si je peux refaire tel ou tel deco. Oui, je refais ou réalise se que vous voulez (a partir du moment ou il n'y a ni message raciste, politique ou autre dans le genre) Donc oui pour les Red bull. Et oui, je peux rajouter par dessus des deco existante, c'est le cas par exemple des casque du Team SANTA CRUZ MIA que je fais cette année. Base de casque Trick-X conquistador. http://www.raceco-mtb.com/images/produits/TXCSCON.jpg et voila apres peinture http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs277.ash1/20480_272746552849_81961017849_3087072_4519438_n.jpg http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs147.snc3/17480_250049542849_81961017849_3007489_3851354_n.jpg
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
:shock: vraient magnifique le dernier !!! Peut-être un peu trop rouge (j'aurais vu avec plus de contraste sombre/rouge) mais la peinture est :shock: Beau boulot mec, continues !!!
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"Loris_Foxy69" disait:
:shock: vraient magnifique le dernier !!! Peut-être un peu trop rouge (j'aurais vu avec plus de contraste sombre/rouge) mais la peinture est :shock: Beau boulot mec, continues !!!
d'ou la peinture "perso", chacun choisi sa déco en fonction de ses gouts !
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
ta un mp darksoul... :wink:
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
J'avais jamais vu tes casques mais là je suis choqué ! C'est tellement magnifique ! Franchemet bravo ! Mais tu fais ça pour le fun ou c'est ton métier ? :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
"le casque [size=18]a[/size] Romain Baghe, que vous pourrez voir sur les différentes epreuve du WRT (en autres) " Comme quoi on peut être reconnu dans le milieu du vélo, sans savoir écrire.
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Superbe réalisations dommage que tu ne sois pas de laregions Bordelaise je recherche un peinture pour deux ou trois pièces ;)
pioupiou68
pioupiou68

inscrit le 04/05/09
62 messages
"canard33" disait:
"le casque [size=18]a[/size] Romain Baghe, que vous pourrez voir sur les différentes epreuve du WRT (en autres) " Comme quoi on peut être reconnu dans le milieu du vélo, sans savoir écrire.
Fallait la trouver celle là... :roll: Personne n'a compris le sens de la phrase je pense à cause de cette énorme faute :wink:
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
"canard33" disait:
Relou ... :(
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Et encore il aurait pus te faire remarquer le "epreuve" ou c'est un "é" a la place du "e" !:: non sérieux c'est relou ! ont a tous très bien compris sa phrase !!! Sinon superbe t'es réalisations mec !!!! je risque de t'amener un v10 en peinture d'ici 1ans , j'espère que tu sera toujours là :P
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
Alors oui, c'est mon métier. Pour la distance, ca n'a pas d'importance, je travaille avec des personnes de toutes la France et même plus loin. Pour la faute d'orthographe, je pense qu'avec tout les post avec du langage SMS et pire encore, je peux oublier de mettre un accent sur le "A". Et puis comme tu le dis, je suis peintre, pas prof de français. Au fait, je suis allé voir ton profil, et a "raport" avec l'alcool" y a 2 p, "rapport" en français.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"darksoul" disait:
Au fait, je suis allé voir ton profil, et a "raport" avec l'alcool" y a 2 p, "rapport" en français.
Plus une autre juste avant dans la meme phrase... Comme quoi on peut se permettre de reprendre les autres en étant soi meme illettré... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Peace love unity, je kiffe tes réalisations Darksoul!! :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Oui, je refais ou réalise se que vous voulez (a partir du moment ou il n'y a ni message raciste, politique ou autre dans le genre) " Euhhh mettre le racisme et la politique dans le même panier c'est un peu abusé. :roll: Tu fais un casque avec le logo communiste et une grosse écriture "I LOVE LSD" :oops: :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"riderdu03" disait:
"Oui, je refais ou réalise se que vous voulez (a partir du moment ou il n'y a ni message raciste, politique ou autre dans le genre) " Euhhh mettre le racisme et la politique dans le même panier c'est un peu abusé. :roll: Tu fais un casque avec le logo communiste et une grosse écriture "I LOVE LSD" :oops: :arrow:
Le logo communiste, en plus d'etre un symbole politique, est aussi un symbole national (drapeau de feue l'URSS ou Chine), mais malgres tout, par choix personnel c'est comprehensible que l'artiste refuse la conotation politique, une espece d'athéïsme politique en somme!! Perso je verrais plutot un detournement avec un ensemble pedale/manivelle croisé avec un ensemble fourche/potence.cintre vu de profile a la place de la faucille et du marteau!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Mais Simon d'où vient cette dent que tu as contre les communistes?... Sinon Kalim bonne idée le détournement de la faucille et du marteau, ça pourrait le faire tout en restant dans le sujet du vtt.
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
Pour te repondre rider03, je ne fais pas le logo "FN" qui est de la politique, et quelques part fait parti du racisme !! Bref, feuille de kana, croix gammée, enfin les truc pas trop légal quoi !! y a tellement de chose plus simpa a dessiner
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6496 messages
"canard33" disait:
il me semble qu'il faut dire "le casque DE Romain" à vérifier sont bien belles les décos :shock: edit: je n'est pas vu de lien internet sur le post tu as un site ou on peut voir toutes tes réalisations ? les prix et autres ?
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
je veux lui
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages

euh, excusez moi mais je savais pas que c'était un forum d'orthographe ! Avec tout les langages Sms et autres, vous me faites un peu halluciner avec mes accents manquants ou autres petites fautes !! Bref, pour mon site www.fernandesdesigns.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.fernandesdesigns.fr Prix de départ pour un casque intégral (350€) Et pock2101 ce casque là, c'est le miens perso !!! Mais ont peut toujours faire quelques chose qui s'en rapproche !!

didero
didero
inscrit le 20/08/08
6496 messages
dzl si tu y a cru mais ce que j'ai dit pour le "de" n'était pas pour toi ;) le message visé la personne qui c'était permis de critiquer ta misérable faute alors qu'il en fait lui aussi ;) merci pour le lien je vais aller regarder sa :)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"darksoul" disait:
Pour te repondre rider03, je ne fais pas le logo "FN" qui est de la politique, et quelques part fait parti du racisme !! Bref, feuille de kana, croix gammée, enfin les truc pas trop légal quoi !! y a tellement de chose plus simpa a dessiner
On a pas le même sens de la politique alors :lol:
"backdoor63" disait:
Mais Simon d'où vient cette dent que tu as contre les communistes?...
J'aime pas les extrêmistes (les communistes c'est un fn de gauche) avec des idées pourries qui critiquent tout sans apporter des solutions réalistes. J'arrête le hs.
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
ouai, enfin, our ceux qui veulent des décos, on en parle fait des croquis et voila !! A+