Tu es sure que c'est censé s'enlever? Tu es obliger de l'enlever pour le repeindre?
"loloGT42" disait:si tu le fais repeindre, ton peintre est censé savoir le faire !! (s'il est professionnel) Pour ceux qui me demande si je peux refaire tel ou tel deco. Oui, je refais ou réalise se que vous voulez (a partir du moment ou il n'y a ni message raciste, politique ou autre dans le genre) Donc oui pour les Red bull. Et oui, je peux rajouter par dessus des deco existante, c'est le cas par exemple des casque du Team SANTA CRUZ MIA que je fais cette année. Base de casque Trick-X conquistador. http://www.raceco-mtb.com/images/produits/TXCSCON.jpg et voila apres peinture http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs277.ash1/20480_272746552849_81961017849_3087072_4519438_n.jpg http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs147.snc3/17480_250049542849_81961017849_3007489_3851354_n.jpgYèp lé rideur, Juste pour savoir, je fait refaire ma peinture de mon Bol (Bell Faction) et je voulais savoir comment faire pour enlevé tout le Poli-stirène Gris ki est dedans ??!! Merci de me répondre ... @+ Bon Ride a Tous =)
"Loris_Foxy69" disait:d'ou la peinture "perso", chacun choisi sa déco en fonction de ses gouts !vraient magnifique le dernier !!! Peut-être un peu trop rouge (j'aurais vu avec plus de contraste sombre/rouge) mais la peinture est Beau boulot mec, continues !!!
"canard33" disait:Fallait la trouver celle là... Personne n'a compris le sens de la phrase je pense à cause de cette énorme faute"le casque [size=18]a[/size] Romain Baghe, que vous pourrez voir sur les différentes epreuve du WRT (en autres) " Comme quoi on peut être reconnu dans le milieu du vélo, sans savoir écrire.
"canard33" disait:Relou ..."le casque [size=18]a[/size] Romain Baghe, que vous pourrez voir sur les différentes epreuve du WRT (en autres) " Comme quoi on peut être reconnu dans le milieu du vélo, sans savoir écrire.
"darksoul" disait:Plus une autre juste avant dans la meme phrase... Comme quoi on peut se permettre de reprendre les autres en étant soi meme illettré... Peace love unity, je kiffe tes réalisations Darksoul!!Au fait, je suis allé voir ton profil, et a "raport" avec l'alcool" y a 2 p, "rapport" en français.
"riderdu03" disait:Le logo communiste, en plus d'etre un symbole politique, est aussi un symbole national (drapeau de feue l'URSS ou Chine), mais malgres tout, par choix personnel c'est comprehensible que l'artiste refuse la conotation politique, une espece d'athéïsme politique en somme!! Perso je verrais plutot un detournement avec un ensemble pedale/manivelle croisé avec un ensemble fourche/potence.cintre vu de profile a la place de la faucille et du marteau!"Oui, je refais ou réalise se que vous voulez (a partir du moment ou il n'y a ni message raciste, politique ou autre dans le genre) " Euhhh mettre le racisme et la politique dans le même panier c'est un peu abusé. Tu fais un casque avec le logo communiste et une grosse écriture "I LOVE LSD" ops:
"canard33" disait:il me semble qu'il faut dire "le casque DE Romain" à vérifier sont bien belles les décos edit: je n'est pas vu de lien internet sur le post tu as un site ou on peut voir toutes tes réalisations ? les prix et autres ?"le casque [size=18]a[/size] Romain Baghe, que vous pourrez voir sur les différentes epreuve du WRT (en autres) " Comme quoi on peut être reconnu dans le milieu du vélo, sans savoir écrire.
euh, excusez moi mais je savais pas que c'était un forum d'orthographe ! Avec tout les langages Sms et autres, vous me faites un peu halluciner avec mes accents manquants ou autres petites fautes !! Bref, pour mon site www.fernandesdesigns.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.fernandesdesigns.fr Prix de départ pour un casque intégral (350&euro Et pock2101 ce casque là, c'est le miens perso !!! Mais ont peut toujours faire quelques chose qui s'en rapproche !!
"darksoul" disait:On a pas le même sens de la politique alorsPour te repondre rider03, je ne fais pas le logo "FN" qui est de la politique, et quelques part fait parti du racisme !! Bref, feuille de kana, croix gammée, enfin les truc pas trop légal quoi !! y a tellement de chose plus simpa a dessiner
"backdoor63" disait:J'aime pas les extrêmistes (les communistes c'est un fn de gauche) avec des idées pourries qui critiquent tout sans apporter des solutions réalistes. J'arrête le hs.Mais Simon d'où vient cette dent que tu as contre les communistes?...
inscrit le 01/03/08
4913 messages