minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
classe tous sa!!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Mas c'est bon ça! :P
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
merci, pour les interessés, commandes direct par mail ou telephone. taille dispo S, M, L, XL fernandesdesignspaint@gmail.com tarif : 15€ hors frais de port
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
yop ! dsl j'ai pas vu les prix de t'es réalisation ... :oops:
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages

Salut, les prix dependent de la réa voulu. Il faut compter 350€ en prix de départ, ensuite on voit en fonction. En moyenne 450€ pour une déco bien sympa, assez detaillée. Apres plus chère c'est pour le chrome, feuille d'or, ou tres detaillé. Pour les infos www.fernandesdesigns.fr ou mon mail fernandesdesignspaint@gmail.com

Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
okay ça marche merci bien ! je me doutais un peu mais ça vaut le coup :D
Fernandesdesigns
Fernandesdesigns

inscrit le 11/10/10
30 messages
dernière réa faites pour Momo de Race company. Le casque était exposé sur le Stand TrickX au roc d'azur
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
J'suis passé le voir sur le stand de Race Co, super sympa. Ca rend encore mieux en vrai que sur photos ! ;)
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
beau boulot!!! :D
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Je suis un peu déçu,j'ai envoyé un mail début de semaine dernière pour demander un tarif pour une peinture cadre et je n'ai toujours pas de réponse... :cry: :arrow:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
enorme le captaine caverne ça change des tete de mort habituel auquelle je n'acroche pas trop d'ailleur mais la je suis conquis....
Fernandesdesigns
Fernandesdesigns

inscrit le 11/10/10
30 messages
"dignplay" disait:
Je suis un peu déçu,j'ai envoyé un mail début de semaine dernière pour demander un tarif pour une peinture cadre et je n'ai toujours pas de réponse... :cry: :arrow:
un mail ? je n'ai rien reçu ! je réponds toujours aux mail et en général dans la journée. je redonne mon adresse fernandesdesignspaint@gmail.com Cordialement
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Ok cool merci,je te renvois un truc alors :wink: EDIT:MP
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Le Urge est vraiment réussi ! 8) "Sobre" et percutant... J'ai bien aimé Bravo ! http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/180056_10150090309547850_81961017849_5899256_3905004_n.jpg Une petite proposition de déco qui claquerait vraiment sur ce casque : Comme les 2 évents ronds sont super originaux et font penser à un masque à Gaz, je pense qu'il y aurait un truc à faire de ce coté, genre : http://img835.imageshack.us/img835/3343/masqueagazpanoramiquepr.jpg Uploaded with ImageShack.us Les sangles dessinée sur la coque, et ensuite un masque bien psychédélique genre Oakley http://img811.imageshack.us/img811/8100/oakleyfireiridium.gif Uploaded with ImageShack.us Ca serait bien marrant ! Bon après je sais pas comment vous fonctionnez, si vous attendez d'avoir des commandes perso pour faire des réalisations ou si vous avez aussi une boutique de réalisations faites à l'avance. Moi façon en ce moment j'ai ni les moyens pour le casque ni pour le masque je crois ! :lol: Mais j'ai déjà de supers idées de scénarios qui iraient bien avec si vous me le pretez ... Bon j'arrete mon délire et je vais bosser ! :arrow: :arrow: :arrow:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ti ben je kiff ton projet la
Fernandesdesigns
Fernandesdesigns

inscrit le 11/10/10
30 messages
Oui ca pourrait etre pas mal. En fait aucune de mes réalisations ne sont faites à l'avance. Je fais en fonctions de la demande du client, afin que chaque réalisation soit vraiment propre à chacun et reste unique. Donc si tu viens me voir avec ton projet, on peut en discuter et voir ce qu'on peut faire A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in