bonjour a touce
je voudrai savoir un classement des dérailleur sram shimano car je voudrai m'acheter un new et aussi je voulait savoir il n'y a pas de bar de recherche ?
"gabinou07" disait:http://www.creapharma.ch/toux.jpgbonjour a touce
"max5418" disait:Pareil, Pour moi le X9 s'impose !lol, c'est vrai que ca le fait pas niveau orthographe, sinon, le meilleur pour moi, enfin le plus fiable, ca serait le sram x9, plus résistant que le x0, plus dur et moins cher, après shimano, j'ai jamais accroché car ca bouge et ça tape de partout...voila.
"chox69" disait:difficile ça... surtout quand tu roules sur un 140 (mon cas) si tu veux suivre (et j'y arrive ) les potes en 200mm faut attaquer. Rocher ou pas rocher (bilan d'un ride au lac blanc en 140, en attaquant à 100%, un derailleur arr. (X9 ça fait mal), 2 rayons, un pneu (entaillé sur le flanc), un amorto qui pissse.Pour moi X0 sans hésitations ( il suffit de pas placer l'arrière du vélo contre des rochers comme un sauvage )
"chox69" disait:sram red c'est pour la route... au dessus du X0 il ya le XX..... .....qui coute deux bras aussiJe pense, au fait au dessus du Sram XO il y a le Sram RED qui coute lui les deux bras ^^
"chox69" disait:Equivalent à un Dura Ace de chez Shimano. Qui lui (le Shim) est only 10 vitesses pour les modèles les plus récentsIl y en a qui roule en DH avec des RED, j'en ai vu 2 cet été, et oui il y a le XX mais lui, je sais pas trop ce qu'il donne.
"gabinou07" disait:Fais y attention, c'est très fragile ces choses laOK merci pour vos réponse je vais réfléchir et je vais faire gaffes a l'holographe
inscrit le 18/11/09
5 messages