takin38 (13 févr.) disait:
Pour le coup celui que t'as mis en lien c'est un kudu 8 ça doit pas être très grand pour y ranger une veste. Mais tu peux tout de même mettre ta poche antidote 3 litres
Oui, c'est vrai que c'est la version 8 litre. Je voulais illustrer la couleur, Full Black avec sangles oranges.
ratm54 (13 févr.) disait:
Il faut au moins 12 voir plutot18 litres si tu veux pouvoir faire des sorties avec une plus grande autonomie.
C'est le problème dans mon choix... l'autonomie... là je rachète un sac, c'est pour la compétition, donc il se doit être le plus léger et compacte possible, mais j'ai pas envie de prendre un sac qui me servirait juste sur quelques courses et me retrouver limité dans son utilisation par la suite...
Kiki23600 (13 févr.) disait:
Désolé pour la rémonse tardive et au passage sa fait plaisir que tu ais lu mon test ahah, pour ce qui est de poches oui j'arrive a prendre des choses sans descendre du velo et sans enlever le sac, le soucis c'est que les poches elastique de mon evoc ne se ferme pas completement et donc les barres de cereales s'envolent tout le temps.
Sinon tu as le evoc blackline ou l'enduro team avec la dorsale et une grosse capacité de rangement mais tu as en plus des poches qui se fermes en zipp sur la ceinture ventrale !!
Ok, ouais je risque de jouer au "petit pousset" avec mes barres céréales si je les glisses dans les poches latérales élastiques.
Oui sur les EVOC Enduro BlackLine et EVOC FR Trail BlackLine, il y a une poche sur la ceinture ventrale. C'est dommage qu'il y en ai qu'une seul à droite comparé au CAMELBAK KUDU qui en possède deux (une de chaque côté
.
pasttaga (14 févr.) disait:
Salut, je possède aussi le evoc fr trail 20L et le gros souci c'est les poches latérales qui sont peu accessibles sans défaire la ceinture et meme si tu arrives à les attraper il te faudra réussir à ouvrir la fermeture, encore une galère.
Par contre pour la partie ride il est top. Il se plaque bien sur le dos, n'est pas gros et tu peux démonter la partie sac si tu veu juste garder la dorsale. C'est ce que je faisait pour le ski avant et ca marche super bien. Note aussi qu'evoc propose un t-shirt avec protection d'épaules,très agréable, qui est optimisé pour aller avec leurs sacs. Ca peut toujours servir sur des sessions plus engagées.
Maintenant c'est aussi en fonction des promos que tu trouveras vu qu'il n'est pas donné.
Salut !
Ah génial, tu vas pouvoir m'éclairer sur ce modèle !
Je ne savais pas que la dorsale pouvait s'utiliser seule ! Mais sur la version BlackLine de l'EVOC FR Trail, est-ce le cas ?
C'est bien celui là ton sac:
probikeshop.fr ?
Il manque une petite poche sur la ceinture ventrale.
---
Voici le contenu de base de mon sac:
noelshack.com
Je viens de voir que j'ai perdu une douille articulé pour le démontage de ma patte de dérailleur.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Tom25, 15/02/2018 - 10:51
inscrit le 10/07/15
189 messages